Série : Tome 3
• Titre
My Dilemma Is You 3
• Auteur
Cristina Chiperi
• Résumé
Chris veut connaître la vérité sur Cam : qui était vraiment Carly ? Quel lien l'unissait à Cam ? La jeune fille est loin de soupçonner ce qui se cache derrière cette relation. Sera-t-elle prête à affronter le passé de celui qu'elle aime, ou devra-t-elle mettre un terme à leur histoire ?
• Avis
⭐️⭐️⭐️⭐️
C'est partit !
C'est déjà le dernier tome et bien sûr lion d'être nul. La fin est juste incroyable et l'histoire de Chris aussi, comme toujours.
Je dois absoluement vous parlez DU point négatif que je ne supporte pas dans les livres : les fautes d'orthographes ! Je l'ai déjà dis dans le tome précédant mais là ce n'est pas possible. Il y a sutout un passage que me hérisse les poil. J'ai vraiment dûs me concentrer pour comprendre.
Ça fait déjà un petit moment que j'ai lus ce livre et je ne pense pas être très précise dans ce que je vais vous dire. Le vieilles habitudes reviennent. Je recommence à procrastiner.
Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire avec son père. Je pensais qu'il trompait la mère de Chris, sa femme, mais c'est pire que ça. L'histoire de sa fille cachée dont personne était au courant était vraiment suprenante.
Le reste du livre, comme les précédants, ce lit très vite et ça, j'adore. J'aime quand un livre est vite et que c'est trop long, ça m'énerve vraiment beaucoup.
Je crois que j'ai tout dit mais si vous avez lus ce livre et que vous voulez en parlez avec moi, faites moi signe !
Voilà !
• Pages :
319
• Citation(s) :
-
•Dernière Phrase :
Je ne sais pas ce qui arrivera dans l'avenir, je ne sais pas combien de temps durera notre relation ; la seule chose qui compte, c'est que Cam soit là avec moi maintenant,rendant ma vie parfaite.
🐱🔥
Hey !
Si vous voulez d'autres infos en plus, dites le moi en commentaires ou en privé !
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
My story book
RandomDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...