Série : Tome 3
• Titre
Illusions
• Auteur
C.C. Hunter
• Résumé
De retour à Shadow Falls, Kylie n'a qu'une idée un tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : " L'un vit, l'autre trépasse. " Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées depuis toujours.
Quand d'étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et ses amis, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée sans explications, réapparaît. Alors que la survie de tous est entre ses mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pour découvrir sa vraie nature.
• Avis
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
C'est partit !
Commencons par le retour de Derek dans ce livre. Vous savez tous que pour moi, Kylie doit finir avec Lucas donc quand j'ai su que Derek allait revenir je me suis dit : NON !
Au début de l'histoire le couple de Lucas et Kylie n'est pas officiel mais, à ma plus grande joie, le devient ENFIN ! Mais ce qui m'énerve, c'est que Kylie est encore jalouse de Derek et qu'elle pense encore à lui. Mais comme par hasard, il veut juste rester ami.
Quand Derek rentre à Shodow Falls, en plus de revenir il ramène son ex petite amie avec lui. Ce qui est bizzare, c'est que je l'ai tout de suite appréciée, et encore plus quand elle est devenue amie avec Kylie, Della et Miranda. Mais quand elle est morte à la fin, ça m'a fait ni chaud ni froid.
Concernant l'origine des pouvoirs de Kylie je doit d'abords donner mon avis sur son nouveau fantôme amnésique qu'elle prénome : Jane si je ne me trompe pas.
J'avais deviné vers la fin qu'il pouvait éventuellement il y avoir un lien entre cette femme et le père de Kylie mais j'étais loin d'avoir pensé que c'était sa mère et la vrai grand-mère biologique de Kylie.
Je détestais ce fantôme au début mais j'avais commencé à vraiment m'y attacher. La révélation de la fin m'a fait un choque mais quand je l'ai sû, tout les morceaux du puzzle se sont mis en place pour moi.
Vous savez comme moi, si vous avez lus le livre, qu'elle est la nature de Kylie, c'est un caméléon. Mais quand elle s'est ouverte et qu'ils ont tous lus que c'était une humaine j'ai vraiment commencé à paniqué mais je ne comprenais pas et je trouvais, comme elle que c'était impossible.
Pour ce qui est du neuveux de Mario, j'étais loin de me douter à quel point il pouvait être gentil et quand il est mort quelques minutes après, cela m'a vraiment touchée. Vous me direz : comment sa mort a pu te toucher et pas celle de l'ex de Derek ? Et bien même moi je ne le sais pas.
🐱🔥
Je ne pensais pas écrire autant mais j'éspère que ça vous plaît !
Voici la nouvelle mise en page. Dites moi ce que vous en pensez et à la prochaine !
Bidip ❤️
VOUS LISEZ
My story book
RandomDans "My story book", je vais vous parlez des livres que j'ai lu. Je vous noterai le résumé et vous donnerai mon avis. Comme "petit bonus", à certains livres je vais vous écrire mon passage préféré qui, selon mon envie, pourra être court ou long. Il...