C'est un jour important aujourd'hui. D'habitude à cette date, la plupart des ados dépriment , car le début des cours reprennent ou reprennent bientôt. Pour ma part, je n'ai plus ce problème là, vu que cela fait déjà bien 4 ans que je ne suis plus étudiant. Maintenant je suis dans la vie active, je suis surveillant au lycée de Séoul, oui je n'ai pas réellement quitté les cours, mais je préfère n'être qu'un simple surveillant, surtout que je m'entends super bien avec les élèves. Surtout avec un en particulier que j'ai rencontré l'année dernière, il venait d'arrivé en 1er scientifique et il est interne, il s'appelle jungkook. Au début il était très gentil et calme, puis arrivé à la fin de l'année on a fini par bien le connaître, celui qui arrive à ce faire coller plus de 3 fois en une semaine. J'ai passé beaucoup de temps avec lui, surtout dans l'internat et quand je le surveillait à ses nombreuses heures de colles.
J'avoue, à force de rester avec lui et l'observer , son rire innocent, ses blagues douteuses, sa façon de supplier pour rester un peu plus longtemps avec son téléphone avant de se coucher , la manière dont il mordille le bout de son stylo quand il réfléchit, aux heures de colles... J'ai fini par craquer sur lui, je ne me dirais pas amoureux, mais plus attiré, il faut se l'avouer , je l'ai déjà vu à poil, avec seulement une serviette autour de la taille en sortant de la douche, il est putain d'excitant.19h23
Jungkook : tu nous rejoins à 21h00 ?Je sors de mes pensés et regarde mon téléphone venant de sonner, quand on parle du loup.
19h25
Jimin : oui, je prends le train dans 5 minutes, à tout à l'heure kook.La rentrée et dans 5 jours, mais je vois quand même pleins d'élèves du lycée ainsi que jungkook ce soir. C'est son anniversaire aujourd'hui et vu que tout le monde m'aime bien et qu'il faut bien quelqu'un pour les surveiller ses petits idiots, ils m'ont tous suppliés de venir. Même si pour cela je vais devoir dormir une nuit dans un vieux hôtel dégueulasse , j'accepte sans problème, ce n'est pas parce que j'ai 24 ans que je ne vais plus m'amuser.
19h29
Jungkook : trop cool ! Tu prends le train juste pour mon anniversaire je suis flatté mdr, je te ferais pas chié pendant deux semaines à l'internat pour te récompenser.19h30
Jimin : ne rêve pas trop, je viens seulement t'empêcher de boire trop d'alcool et de finir par terre en boîte.J'ai à peine fini d'envoyer mon message que le train arrive. Je monte à l'intérieur et m'installe pour une heure et demie de route.
Le trajet enfin terminé, et mon cul enfin levé de ces sièges inconfortables, je sors du train et prends un taxi jusqu'à l'adresse que m'a donné jungkook. Je me répète qu'il ne faut pas que je bois, pour ne pas que cette soirée parte en couille. Il est 21h15 quand j'arrive enfin, je suis légèrement en retard, mais les transports ont été lents. Je sonne à sa porte, un peu stressé, j'entends déjà de la musique et des rires à travers la porte. Elle s'ouvre devant moi, faisant place à une vision des plus magnifiques: jungkook en peignoir, les cheveux mouillés, un énorme sourire de lapin collé au visage.
_c'est Jimin !! Il est ENFIN là.
_désolé, le train à pris du retard, joyeux anniversaire !Jungkook me remercie et me laisse entrer en m' accompagnant jusqu'au salon où se trouve seulement taehyung avachit sur le canapé en cuir blanc. Tae est le coloc d'internat de Jungkook, ils sont devenus hyper proche en à peine 1 an, je me demande s'ils ont déjà fait des trucs ensembles , connaissant taehyung...
_les autres auront un peu de retard et moi aussi, je vous laisse je vais finir de me préparer.
Je pose mon sac contenant mes affaires pour la nuit et le cadeau de kook contre le mur et m'installe sur le fauteuil presque en face de Tae. On parle quelques minutes avant que jungkook arrive, enfin prêt.
_alors jimin, t'es prêt à nous supporter avant l'heure ?
_Ça va, je tiendrai le coup, ce que je vais moins supporter ce sera l'odeur des draps du lit du vieux hôtel que j'ai pris.
_un hôtel ? Mais non, dors ici il y a pleins de places, je serai seul, tu dormiras avec moi.Dit non, c'est pas bon pour toi ça, Jimin.
_si tu veux.
Et merde.
_les gars arrivent dans deux minutes avec pleins d'alcool ~ kookie t'es majeur tu te défonces à mort !
Jungkook et Tae se font un tchek louche en dansant, tandis que moi je réfléchis à ma situation, je suis avec des élèves, dont un qui m'excite plus particulièrement, qui va se défoncer en boîte avant de dormir ce soir dans le même lit que moi.
Pourquoi je suis devenu surveillant ?
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK