Pour le jour d'halloween, jungkook à décidé de se déguisé en policier zombie. Depuis que The Walking Dead à reprit, il est à fond dedans, il m'a dit qu'il voulait se déguiser en Rick grims, donc en policier, alors que c'est un shérif, et je lui ai dit que ça ne faisait pas trop peur pour Halloween, alors il a dit qu'il se mettrait également en mode zombie, comme ça ça rappellerait aussi la série. Personnellement, je me suis simplement déguisé en vampire, et pour l'occasion je me suis teints les cheveux en rouge, avec les bombes de couleurs qui nique les cheveux pendant une journée. Puis j'ai acheté une tenue de vampire classique avec la cape et tout le bordel. Le seul truc que je kiffe ce sont les petites canines de vampire que j'ai acheté qui me vont hyper biens.
De base, je ne me déguise pas pour Halloween, mais aujourd'hui nous devions garder les petits cousins de jungkook et faire la tournée des maisons avec eux pour qu'ils aient des bonbons. Nous étions obligés de nous déguiser pour leur faire plaisirs. Il faut dire que c'était agréable de se promener avec des enfants et jungkook policier zombie super sexy, c'est dingue, comment un zombie peut-être aussi attirant? C'est sûrement ses lentilles blanches qui lui donne ce côté mystérieusement attirant, ou alors la morsure qu'il s'est dessiné sur le cou, je suis sûrement un peu maso.
C'est vers 18h qu'on ramène ses cousins à leur parents puis on par chez moi pour être un peu seul car mes parents ne sont pas là de la journée et ça lui fera l'occasion de voir la maison . Une fois arrivé à mon domicile familial, jungkook entre et observe mon salon d'une manière très émerveillé._ c'est magnifique chez toi!
_ chez mes parents tu veux dire, mais merci, kookie.Jungkook s'assied lourdement sur le sofa en soupirant.
_ on a trop marcher aujourd'hui j'en peux plus!
_ fais gaffe à pas tacher le canapé avec ta chemise couverte de faux sang.
_ ah c'est bon le bouffeur de sang, c'est pas ça qui va te déranger, monsieur le surveillant vampire.Tss il m'énerve se gamin. Je me retiens de rire et m'assieds à côté de lui. Je l'observe jouer avec sa matraque en plastique avant qu'il me lance un regard étrange, le regard qui veut dire que lui il a un truc en tête et c'est pas bon.
_ tes parents sont homophobes ? Ça te dirait de souiller leur maison ? Halloween c'est la journée des péchés.
_ qu'est-ce que tu veux dire par là jungkook ?
_ on a une maison hyper grande pour nous seuls, des menottes et une matraque, à ton avis je pense à quoi ?Je mets un certain temps avant de réalisé qu'il a parlé de sa matraque, enfin celle en plastique . Je tire une tête pire que choqué et me recule de lui, ATTENTION OBJET DANGEREUX.
_ éloigne cette chose au grand et dur de moi, jungkook!
_ jimin ranges tes crocs, t'inquiète pas, je vais rien te faire, quoique... c'est qui qui m'a fait avoir mal au cul pendant une matinée entière ? Je devrais te punir pour ça.
_ toi c'est deux jours que tu m' empêche de marcher alors je préfère éviter ! surtout avec cette chose que tu tiens dans tes mains.Kookie explose de rire, fière du compliment que je viens de lui faire , enfin pour lui c'en est un. Il arrête de rire et me regarde intensément avec ses lentilles qui me donnent des frissons et son sourire en coin. La tenue de vampire ça donne chaud quand même.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK