Le réveil du samedi matin, celui où j'ai les cheveux en pétard, la gueule du lendemain de soirée sans même faire de vraies soirées, allongé n'importe comment dans mon lit. Je me réveil en bayant tel un mec faisant une pub pour les céréales lion et m'assieds sur le bord du lit en prenant mon téléphone pour voir l'heure qu'il est . Les seules fois où taehyung est un peu près mignon et inoffensif, c'est quand il dort, ça mérite un snap.
J'enfile mes chaussons et me lève en traînant les pieds par terre, une fois dans au toilette, je sors mon mini moi pour faire ma petite affaire. Salut toi, t'as passé une bonne soirée hier ~ quand j'y repense, c'était tellement amusant de voir Jimin stressé avec mon penis dans sa bouche, j'aurais dû filmé ça. Ce qui était moins drôle c'est quand j'ai dû expliqué à Tae qu'il me laisse seul un instant dans le dortoir car j'avais une érection assez coriace, merci Jimin. Tu le paieras gentiment. C'est après mettre lavé les mains que je reviens dans la pièce principale du dortoir et que je plonge sur mon lit pour regardé posément ce qu'il ce passe sur internet.
Le réveil du tigre, Tae se lève en s'étirant comme si Ça vie en dépendait , niveau tête dans le cul au matin il bat des records._il est quelle heure ?
_11h20 environ.Il se replonge d'un coup dans son lit, c'est sûrement trop tôt pour cette alien.
_ouahhh je sais pas quoi faire aujourd'hui et ce soir, fait chié.
_ce soir je sors.
_où ?
_je vais quelque part avec Jimin.
_je suis sur que c'est dans un hôtel.
_peut-être ~.
_tu vas te vengé de l'énorme érection qu'il ta laissé hier?
_comment tu sais que c'est lui ?Il se redresse à nouveau et me lance un regard pervers rempli de sous entendu entendu.
_je sais tout de toi kookie.
_flippant l'alien.
_vous avez fait quoi pour que tu sois dans cette état ?
_rien de spécial, mais j'ai ma petite idée de vengeance pour ce soir, tu n'aurais pas du lubrifiant à dépanné ?
_bien évidemment.Vous ne me croirez jamais, mais c'est mon petit tae qui m'a donné l'idée de vengeance. Qu'elle idée? Gêné à mort Jimin. Mais d'abord, je vais l'invité à passé une bonne journée.
C'est quand l'heure d'aller à la cantine arrive que je décide de passé à l'action. Étape numéro une, trouvé monsieur le surveillant sexy. Plateau en main, je cherche du regard Jimin, mais je ne le trouve pas. Ah putain j'avais oublié qu'il ne travaillait pas aujourd'hui ! Il m'a bien eu cet enfoiré. Heureusement que j'ai son numéro de portable, je lui envoie un message.
12h37
Jungkook:ca te dit qu'on aille au ciné cet après-midi, et après on se fait un restaurant ?Je pense qu'il va être surpris de ma proposition , ça ne me ressemble pas ce genre de rendez-vous, mais je pense qu'il aime ça les trucs romantiques.
12h39
Jibootyduturfu: je veux bien, mais ça m'étonne venant de toi :o12h40
Jungkook: ça m'arrive de faire les choses bien mdr on dit 17h00 devant le ciné ?12h42
Jibootyduturfu:ça me va ^^Je Renge mon téléphone et termine de manger tout en parlant à taehyung de ce que je pourrais faire à Jimin. Je passe le reste de l'après midi avec Taehyung et commence à me préparé vers 16hoo.
Presque arrivé au cinéma, j'ai comme une étrange boule dans le ventre, c'est les pattes et le poulet de ce matin qui ne sont pas passés ? Je vois Jimin devant le cinéma, attendant, ses cheveux légèrement Dans le vent, les manches de son sweat rouge recouvrir ses petites mains et son putain de jean noir lui moulé le cul tel un acteur porno. J'ai hâte de me venger ~ il me voit enfin arrivé et me lance un petit sourire timide.
_ça va jimin, t'as pas trop attendu?
_non non, mais par contre je ne sais pas ce que tu as envie de voir, mais les séances sont toutes dans 5 minutes.Je m'avance vers les affiches, je dois trouvé un film sympa, et surtout, avec une bonne scène de cul. Jeon jungkook, majeur, les hormones en ébullition. Bingo !
_et si nous allions voir le film avec l'avion et Tom cruise ? Ça a l'air classe !
_mh pourquoi pas !J'ai déjà vue la bande annonce Jimin, si tu savais. On achète les places et nous nous installons dans la salle de cinéma, il y a pas mal de monde, je fais exprès de nous mettre à l'écart. Il ne se doute de rien, monsieur le surveillant. Le film commence déjà bien, il est génial, Jimin a l'air d'apprécier lui aussi, à vrai dire je regarde plus ses réactions trop mignonne que le film. C'est à une scène particulièrement 'hot' que je décide de passé à l'action. Je vérifie son visage, camouflé par la gêne, il est vraiment plus puceau lui? Je m'approche de son oreille innocemment.
_je me demande bien quel effet ça doit faire de baiser dans un avion ?
_j.. J'en sais rien, tais toi.
_rohhh, t'es gêné ? Pour si peu ?
_non.. Mais dit pas ce genre de chose alors qu'il ya du monde.
_on est loin, ils nous entendent pas.Je souris et pose ma main sur sa cuisse, le faisant sursauté.
_je vois, c'est le monde qui tu fais peur?
_retire ta main jungkook.
_et si je le fais pas, tu fais quoi ?Jimin me lancé un regard signifiant "je vais te butté donc arrête" me faisant rire et me poussant à continué comme si de rien n'était. Je commence à caressé sa cuisse jusqu'à monté de plus en plus haut et touché son mini jimini à travers ses vêtements.
_arrête jungkook, sérieux..
_j'avais trop envie de voir ta tête dans l'embarras ~ c'est ma petite vengeance pour hier.Je sens la main de Jimin attrapé la mienne et me la serrée un peut trop fort. Il fait limite mal, je me doutais pas qu'il avait une telle force.
_Jimin tu me fais mal là...
_attends, t'avais prévu ça seulement pour te vengé ? Et ta vengeance c'est me touché dans un cinéma ?
_bah... Ouais, pourqu..Il me lâche la main et se lève, merde je crois que j'ai fais une boulette.
_tu fais quoi ?
_jungkook, je sais que t'es plus jeune, mais sois un peu sérieux, je ne suis pas un objet avec lequel tu peux t'amusé quand tu veux putain.Je laisse Jimin partir, impuissant, je soupire et me frotte le visage, j'ai merdé, putain, je suis con. Je laisse tombé le cinéma et sort pour rattrapé Jimin. C'est dans la rue que je réussis à le rattrapé , il se tourne vers moi, il à l'air vraiment vexé je fais quoi? C'est la première fois de ma vie que je stresse autant.
_tu veux quoi encore ?
_je suis désolé, je voulais pas te vexé, je voulais juste... Joué.
_ouais bah je ne suis pas un joué.
_je sais, mais je voulais seulement te taquiné un peu.
_OK.Trouve un truc, trouve un truc aishhh!
_c'est bon, je peux partir ?
_non! Viens avec moi, on se paie un hôtel pour la soirée.
_pour quoi faire ? Pour me baisé comme un vulgaire sextoy et me lâché après ? T'as rêvé.
_mais non, je veux juste passé la soirée avec toi ! Et si on fait un truc ensemble, je te promets que... Que sa voudra dire qu'on est en couple !Pardon?.. J'ai dis quoi là ?! J'ai bien dit ce que j'ai entendu ?! Il me regarde avec de grand yeux ronds, j'ai envie de mourir, maintenant !
_en fin... C'est toi qui vois.. . Je veux dire...
_c'est d'accord.Je... RE pardon??!
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK