Je l'aime de fifou taeyang, désolé d'avoir pris lui comme perso.
Jungkook à merdé, Jimin aussi, mais jungkook n'aurait pas du lui dire ça. J'ai connus jungkook quand il se foutait d'aimer et quand il se tapait n'importe qui, donc j'ai facilement réussi à voir qu'il est tomber amoureux, même s'il ne veut pas forcément ce l'avouer. Jimin est aussi amoureux de lui, j'ai beau être le gars qui aime faire des conneries et qui s'en branle de l'amour, je préfère voir jungkook heureux avec Jimin. La chose qu'ils ne savent pas, c'est que j'ai déjà connus taeyang, avant d'être surveillant, il s'amusait en boîte à ce taper n'importe qui dans les chiottes et il était connus pour être un gros fils de pute. Il sait amadouer les gens comme Jimin, trop gentil, mais Jimin n'est st pas amoureux de taeyang, sinon il aurait quitté jungkook au bout de un jour. Taeyang doit surtout trouver pleins de prétextes pour garder Jimin avec lui et il ne s'en rend pas compte. Je cherche Jimin dans les couloirs depuis une bonne dizaine de minutes, il est où ? J'ai un mauvais pressentiment. J'aurai du dire à jungkook de surtout rester cool. Même si je ne le montre pas, jungkook et pour moi mon premier véritable ami avec namjoon , et ça m'a touché de voir tout ses messages durant les vacances... Mais je ne pouvais pas répondre, c'était juste impossible, s'il aurait vu que je lui parlais , il aurait cherché jungkook et dieu sait ce qui lui aurait fait.
Décidément, il n'y a personne dans tout les couloirs du dortoir. Je décide de sortir dans la cours et j'aperçois les toilettes de dehors allumées, normalement elle devrait être fermée. J'avance vers la porte et m'arrête subitement en attendant des bruits.
_à.. Arrête lâche-moi!
_quoi, tu vas le balancer? T'as pas peur que je balance pour toi et jungkook? alors laisse toi faire ! Ça fait deux semaines que je te supporte pour pouvoir te baiser.
_mais t'es un malade! T'es quand même pas venus aux lycée pour baiser?!
_si, au départ je voulais faire comme toi, me taper des élèves, mais avec tes yeux doux et ton sourire provocant il fallait bien que je passe par toi !
_provocant?!
_avoue tu voulais faire des choses avec moi, joue pas l'innocent.
_mais non, putain!Mes yeux s'écarquillent, ça ne fait aucun doute, c'est Jimin et taeyang. Je regarde à travers la serrure de la porte et me fige un court instant sur la vision que j'ai. Jimin est collé dans un coin contre les murs, il se débats de Taeyang qui à une main sous son tee-shirt et l'autre qui tiens fermement l'une de ses mains.
_je voulais te draguer puis te baiser, mais t'es un mec fidèle, je ne vais pas laisser tes lèvres pulpeuses et ton cul de salope bombée comme ça, même par la force je vais te baiser et tu pourras pas te plaindre, c'est con pour toi .
Et en plus il lui dit ça en se marrant, comment peut-on être aussi inhumain ?! C'est trop pour moi, je recule et reste planté comme un lampadaire une fraction de seconde. Cette vision, cette situation, je la connais que trop bien. Je peux pas laisser faire ça! J'allais rentrer , mais avant, je sors mon téléphone et entre ouvre la porte discrètement pour prendre plusieurs photos. Non je suis pas malsains , c'est pour autre chose. J'entre subitement dans la pièce faisant sursauter taeyang, d'un pas assuré et énervé je m'approche de lui. Ce genre d'enflure ne mérite même pas de vivre ! Je déverse toute ma haine en lui retournant une énorme droite le propulsant à terre, en tirant le poignet de Jimin qu'il tenait, Jimin tombe aussi à terre.
_fils de pute!! Je vais t'enculer!
_à ta place je partirais vite d'ici avant que je ne te re face la façade.
_ et si le proviseur apprenait que, déjà tu étais ici et pas dans ton dortoir, et qu'en plus tu frappes un surveillant sans raison, tu vas prendre le risque ? Alors dégage sale mioche!
_et les photos que j'ai prise de ce que tu faisais à jimin, tu vas prendre le risque qu'elle soit montrer aussi au proviseur et aux flics?
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK