Les vacances sont terminées ! Je suis dégoûté de devoir reprendre les cours, mais d'un autre côté ça me permettra de resté avec Jimin. Après avoir passé un halloween TRÈS mouvementé lui et moi, le lendemain il a dû repartir. Le reste de mes vacances étaient ennuyeuses à mourir sans lui. J'ai fais des soirées, sorties etc.. Mais je me suis trop habitué à sa présence, alors quand il n'est pas avec moi, je trouve ça nul.
J'arrive dimanche soir, je vais pouvoir passé la soirée avec Jimin et également Tae qui à fait le mort toutes les vacances. Je m'avance vers le portail et m'arrête d'un coup en voyant Jimin, accompagné d'un inconnu super beau gosse avec qui il parle tranquillement en lui souriant tendrement . Ce n'est pas un élève, je m'en serrait souvenu avec son style et ses dread , mais ce n'est pas un surveillant non plus, alors qu'est ce qu'il fout avec Jimin? Je m'avance jusqu'à eux, Jimin ne m'aperçoit que quelques secondes après, sympa.._ah ! Jungkook.
_salut, t'es qui toi ?Je lance à monsieur tête de serpillière, un regard froid. Jimin sourit nerveusement.
_jungkook, parle mieux, c'est un nouveau surveillant, il s'appelle taeyang.
Lui?! Un nouveau surveillant, la blague. Il me sourit en me saluant, je joue les gamins, mais je préfère l'ignorer et tracer mon chemin. Avec yoongi j'aurais pu sans problème rester avec Jimin, mais pas avec monsieur le nouveau surveillant trop beau. Dans les couloirs des dortoirs, je vois Jin et yoongi parler à des élèves, dont hoseok. J'arrive à voir de loin qu'ils se bouffent du regard, trop mignon, eux, au moins, ils restent ensembles .
Une fois arrivé à mon dortoir j'entre et vois Tae de dos ranger ses vêtements._ah ! Un revenant!
Je m'avance vers lui en souriant, un sourire qui disparaît très vite quand il se retourne et que je vois son visage dans un sale état. Il fait mine de sourire, mais ça me fait pas rire de le voir comme ça, qu'est ce qu'il s'est passé ? Il a des balafres et des bleus partout, même sur les bras et le cou. Il a aussi des traces de morsures sur le cou, au moins il s'est bien amusé au lit durant ses vacances.
_hey, jungkook, ça va?
_et toi alors ? Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?!
_ah c'est rien, c'est une soirée avec des potes d'enfances qui a mal tournée à cause d'une fille, tu me connais ~eheh.
_ah, bah bravo Tae.
_et toi t'es vacances?Un grand sourire se dessine sur mon visage, je m'assieds sur le lit en soupirant heureusement .
_bahhh, c'était super, surtout avec Jimin ~
_oh raconte ~ vous avez fait quoi?Je lui raconte en détails mes journées avec Jimin, comme deux meufs meilleures amies parlant de leur vie de couple.
_quoi ?! Il t'a.. ?! Maiiiis non !?
_si si, je t'avouerais, j'ai kiffé, mais je resterais celui qui domine! D'ailleurs il l'a bien compris le soir d'halloween.Je lui raconte aussi en détail halloween, qui à sans doute était aussi la soirée où j'ai eu mon plus gros fous rire. [[ manquerait-il une partie à la fanfics ?]]
_tu aurais dû filmé ça, jungkook.
_j'aurais dû, et toi, tes vacances ? monsieur le mort.Taehyung met un long et malaisant moment à répondre. J'ai l'impression de lui avoir demandé de tuer quelqu'un.
_bah.. Pas.. Pas grand chose, j'ai fais une soirée qui a mal tournée, puis je suis resté chez moi à geeker.
_t'étais même pas CO en ligne.
_j'avais pas de réseau.Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ne me dit pas tout.
_et sinon, tu as vu le nouveau surveillant ?
_ouais... Je l'ai bien vu même, il était avec Jimin, à ce faire les yeux doux.Rires nerveux, je suis pas jaloux, je suis juste... Trouvez une excuse.
_ne sois pas jaloux kookie ~
_je suis pas jaloux, mais bon... Tu aurais dû voir comment Jimin dévorait du regard ce type.
_mais non, tu te fais des idées.Si tu le dis... En tout cas, à cette heure, Jimin serrait déjà monté pour me voir, mais non, il est avec serpillière. Tae et moi finissons la soirée à parler de tout et n'importe quoi, comme hoseok et yoongi par exemple. Je dois suivre aussi cet histoire, c'est trop cool si un autre surveillant était avec un élève, surtout nos potes. Taehyung esquive toujours quand j'essaie de connaître ses vacances en détails , je fais mine de ne pas m'en rendre compte, mais je suis pas con, je sais qu'il me cache un truc.
[[petit chapitre, je sais, mais les grands viendront assez vite :3 surtout celui d'halloween 🎃]]
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK