XX - LAPIN

6.6K 421 233
                                    

    nous venons de rentrer chez jungkook. Après ce qu'il m'a dit quand nous sommes sortis du restaurant, j'ai l'impression de l'aimer encore plus. Je suis assis sur sa chaise de bureau et je le regarde sortir des affaires de sa penderie pour me les montrer, certainement sa plus grande fierté :les t-shirts blancs. Je pense que si je lui demandais  de choisir entre moi et ses t-shirts blancs, il choisirait sans hésiter ses t-shirts.

_oh est ça...

Il sort un cintre avec une tenue de policier accrochée dessus, what the fucking dud ? Je l'interroge du regard, pourquoi il a ça ?

_ en fait c'est tae qui me l'avait offert à mes 17 ans avec un autre costume et quelques accessoires, oui, son objectif était de me faire une boîte remplie de conneries, alors je pense que je mettrais ce costume de flic pour Halloween, mais je le mettrai aussi en mode zombie, enfin tu m'as compris.

Quelques accessoires ? Les menottes, la matraque?! Jimin chasse tes pensées perverses tout de suite... j'ai chaud d'un coup.

_ à quoi tu penses ? Tu es rouge~
_ j'ai juste un peu chaud, BREF et quel est l'autre costume?
_mhhh, l'autre costume c'est pas vraiment un costume, on va dire que c'est un semi costume-accessoires, il y a juste les oreilles et la queue.

Les oreilles et la queue ? D'accord ça va être quoi encore comme truc louche ? Venant de taehyung, je m'attends à tout. Ah non pas,  c'est trop mignon et en plus ça va totalement avec jungkook, mais en même temps... ça fait très play boy. Un serre-tête avec des oreilles de lapin blancs et une queue de lapin avec une ficelle pour, sans doute, la mettre autour de la taille. Je me retiens de rire tandis que lui explose de rire.

_ imagine que j'ai dû finir la soirée en policier lapin devant toute ma famille et mes amis.
_ j'aurais dû venir pour tes 17 ans alors.
_ de toute façon tu me verras bien en policier bientôt~
_* je fais mine de pleurnicher* oui, mais je ne te verrai pas en lapin...

Jungkook me lance un sourire pervers et commence à se déshabillé. WOUHO une seconde, il fait quoi, monsieur chaud lapin ? Ça y est, coup de pression, il se déshabille, comme ça, au calme ! Il est limite en train de me faire un streap tease. Enfin il a juste enlevé son pull et son pantalon, il se retrouve en T-shirt blanc- fallait s'en douter- et en caleçon rouge bordeaux. Il enfile sa queue de lapin et met le serre-tête sur sa tête. Je soupire d'exaspération, il est sérieux là ?

_ non mais je déconnais, jungkook.
_ bah ouais, mais avoues, tu trouve ça mignon ?

J'avoue... Vraiment... Trop.. Baisable ce gamin. Je le vois se retourner et marcher jusqu'à son sac. Je me retiens de rire en voyant son cul dandiner avec cette petite queue de lapin trop choux [[ du coup je me suis imaginée la scène et j'ai ris]] Je crois que dans les choses les plus mignonnes du monde, la queue de lapin est dans le top 3. C'est quand que je le vois sortir les trucs qu'il cherchait dans son sac, que d'un coup je me fige dans le siège. Il se tourne vers moi, avec son regard pire que malsain et un sourire pervers qui veut tout dire, une boîte de capote dans une main et du lubrifiant dans l'autre.

_ je t'avais dit qu'on allait s'amuser ce soir,  et je me suis dit pourquoi pas maintenant, en lapin? Il faut bien que ce déguisement me sert jour.
_mais...
_ par contre, ne rêve pas, on jouera au policier et au détenu une autre fois, et ce sera moi le policier.

OKkkk j'ai l'impression que bientôt je serais dans la merde. Mais il est sérieux? Il veut vraiment qu'on fasse des choses dans cet accoutrement ? Je respecte son 'je m'en bats les couillismes' . Il ouvre vite fait sa porte pour...

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant