XVII- SMOKE

4.9K 335 91
                                    

_jungkook arrête...
_...
_sérieux arrête je suis fatigué.
_... Rohhh c'est déjà onze heures, arrête, TOI, d'être fatigué.

Ce gamin surexcité m'énerve, cela fait au moins dix bonnes minutes qu'il est en train de de me faire des bisous partout sur la nuque et me mordiller l'oreille et la peau. Le pire est que je ne peux pas m'échapper car ses bras sont autour de ma taille et ses mains caressent ma peau sous mon tee-shirt en même temps. Du matin il a déjà ses hormones en feu, je vais jamais tenir toute ma vie avec, mon booty va décédé bien avant.

_Jimin, t'as peau est un paradis, elle sent bon, elle est douce et sucrée, j'adore ~.
_je suis pas une friandise.
_ah bon ? Merde alors, tant pis, n'empêche, je suis un putain de poète.

Il s'éloigne de moi en soupirant, enfin un peu de liberté, je ferme à nouveau les yeux pour...

_putain, j'ai trop envie de faire un truc là.

... Seigneur, pourquoi je suis avec lui ?

_ça te dit on regarde un film porno ensemble ?

Je viens de me transformer en statue. Cette phrase ma figée dans le temps, j'ai bien entendu ?

_euh non.
_aller ~~~ ça peut être marrant.
_jungkook... Je suis fatigué.
_j'avais oublié que t'étais un vieux.
_ un peu plus de respect pour tes aînés et c'est bon je suis pas vieux.

Jungkook soupire de nouveau et se lève de son lit en s'étirant par la suite, je ne me retourne pas face à lui, mais je l'entends marché. J'ai trop la flemme ouvrir les yeux et de me retourner, même si je sais qu'il est en train de se changer. Dommage, je profiterais de regarder son corps plus tard, de toute façon je le connais déjà par cœur, même si je ne m'en lasse pas.

_ bon, ma mère m'a envoyé un message pour que j'aille chercher du pain et des gâteaux donc tu m'attends ici et je reviens dans quelques minutes, dors bien...

Il part en claquant la porte, je crois que je l'ai vexé. Il aurait peut-être aimé que je l'accompagne ? Je suis tellement fatigué que je ne peux même plus bouger le petit doigt, tant pis, je me ferai pardonner plus tard, pour l'instant, je ferme les yeux et je me rendors.

...

.....

BAM!!!!

_QUEL FILS DE PUTE CELUI LÀ!

WOUHO!! C'est quoi ça ? ! Je me réveille en sursaut et me tourne vers jungkook qui vient de claquer la porte et jeter son blouson par terre, pourquoi il est aussi énervé ?! De qui parle-t-il ? Il s'installe sur sa chaise de bureau en soupirant et prenant son téléphone en main, je lui demande ce qu'il y a, ou je me tais ? Non, j'aime trop être curieux.

_ qu'est-ce qu'il se passe ?
_ je sais pas ! Il y a un vieux mec bourré dans la rue qui m'a attrapé le bras quand je suis sorti de la boulangerie et qui m'a limite agressé pour rien!!
_quoi ?! Il voulait quoi ?tu le connais ?
_ j'en sais rien, non je ne connais pas du tout je l'ai jamais vu, tout ce qu'il m'a dit c'est que je lui avais volé son fils et que je devais lui dire où il était, mais depuis quand je vole des fils moi ?! Il a cru que j'étais un pédophile ou quoi?! Il puait l'alcool à 90 km, dégueulasse! Et en plus il a réussi à déchirer la Manche de ma veste avec ses vieux doigts tout pourrit.

J'essaie d'analyser la situation pendant que Jungkook se calme . voler un fils? Mais quel genre de taré invente ça? Puis jungkook n'a vraiment pas la gueule d'un pédophile à moins qu'il le connaisse, mais je ne pense pas que jungkook sois comme ça. Bon je ne vais pas me creuser la tête encore plus que ça, s'il sentait l'alcool c'était probablement un cinglé alcoolique qui n'a plus toute sa tête. Ça m'énerve de voir jungkook dans cet état, j'aurais vraiment dû l'accompagner. Il relève d'un coup la tête en écarquillant les yeux comme s'il venait d'avoir une illumination, je le regarde sans comprendre en espérant attendre une réponse de sa part.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant