Allez savoir pourquoi, mais depuis plus d'une semaine, taehyung est devenu hyper proche de moi,pour une raison que j'ignore il est soudainement très gentil avec moi. Ce qui n'est pas pour me déplaire, mais depuis qu'il me colle à chaque recrée en perme etc... tous les élèves ne parlent plus que de nous, déjà parce que taehyung et sans aucun doute le plus populaire et que c'est rare de voir ce type d'élève collé au pion. Des fois ses potes, dont jungkook, sont aussi avec nous, mais malheureusement kook ne me parle pas, en fait il ne me regarde même pas. Quand je repense à la nuit que nous avons passés ensembles , j'ai un peu la haine qu'il réagisse comme ça depuis, j'ai la désagréable impression d'avoir été qu'un simple objet sexuel pour lui.
Il est l'heure pour moi de vérifié que tous le monde est bien dans son dortoir respectif et de prendre les portables, même si la plupart du temps je leur laisse car je trouve ça triste qu'il n'ai le droit à rien. Je m'occupe du 2em étage aujourd'hui, celui où ce situe la chambre de jungkook et Tae. Je toc et entre. Il y a seulement kook en serviette sur son lit, je déglutis discrètement et détourne le regard, il est beau.
_où... Où est taehyung?
_Salle de bain.
_il est avec son portable ?
_sûrement.Je soupire, c'est limite de désespérant la façon dont il me parle. Je toc à la porte de la salle de bain et entre quand Tae m'y autorise.
WaDaFak
....
_Tae..
_quoi ? T'as vues un fantôme ou quoi ?
_non, par contre je vois ta bite?! Mais me dit pas d'entré si t'es à poil !Cet idiot nu comme un asticot explose de rire avant de mettre un peignoir sur lui afin de caché son corps. Il est presque aussi bien foutu que jungkook, mais c'est pas une raison pour joué au nudiste devant moi!
_roohhh ça va Jimin pas la peine de rougir comme une petite pucelle, t'as bien touché celle de jungkook.
_PARDON?!
_Je vais prendre ma douche, tu veux venir ?
_mais non, gros pervers!Je sors de la salle de bain en claquant la porte et aperçois jungkook qui essayait de s'enfuir mais qui s'est figé devant la porte de sortie en me regardant. Oh oui tu vas passé un sale quart d'heure, petite merde que tu es! Une fois le bruit de la douche ce faisant entendre, j'ordonne d'un ton sec à jungkook de s'asseoir sur son lit, ce qu'il fait en baissant la tête et soupirant. Je me mets en face de lui, les bras croisés.
_je peux savoir pourquoi taehyung est au courant?!
_parce que je lui ai dit, simplement.
_t'étais obligé de te venté ?! Déjà que tu m'as pris pour un objet et que tu m'humilies en m'ignorant, tu dois en plus raconté à tous le monde que je suis une pute qui se laisse faire par un élève !
_pardon ?! C'est toi qui m'a ignoré le lendemain et qui après ce qu'il s'est passé ses couché sans rien dire ! Je le prends comment?J' écarquille les yeux en décroissant les bras, c'est lui qui à été vexé ?
_et en plus de ça tu te rapproche de taehyung comme si de rien était !
_mais pourquoi tu ne m'as rien dit ?! Et pourquoi tu t'es venté au près de lui ?!
_parce que c'est la honte ! Et parce qu'il avait des vues sur toi, il fallait bien que je trouve un moyen pour qu'il te laisse... Même si ça n'a pas vraiment marché.Oula je suis perdu...tae avait des vues sur moi ? Et jungkook avait juste honte? Mais honte de quoi?
_t'avais honte de moi ?
_non... Honte d'avoir dit un truc après... La nuit.
_que...Je n'ai pas le temps de parlé que jungkook attrape mon bras pour me faire tombé sur son lit. Je ne comprends pas trop ce qu'il ce passe sur le moment, je sens juste ses lèvres parcourir la peau de mon cou, et ses mains brûlantes passées sous mon tee-shirt, caressées mon torse et mon ventre.
_jungkook... Pourquoi tu fais ça ?
_parce que j'ai tous le temps envie de toi, aucune fille du lycée m'intéresse, aucun mec, juste toi.Awh niais, mais craquant. Je me laisse faire dans le feu de l'action et remonte mon genou pour le faire passé entre ses jambes et touché son intimité . Il s'approche de mon oreille et la mordille, un son pas très masculin sort de ma bouche, point sensible touché aigoo~~
_euh... vous dites si je dérange.
OH PUTAIN! Jungkook se redresse, quant à moi je reste figé, même si je reconnais la voix pleine de sous entendu de son colloc.
_putain tae dégage! Et quand tu sors de la douche mets un truc pour caché ta grosse bite d'Alien, merde!
_plus grosse que la tienne, eheh ~~Ah... La... Jeunesse... J'étais pareil...
Taehyung s'assied sur son lit, nous faisant comprendre qu'il n'allait pas bougé de là. Je te hais Kim taehyung. Jungkook soupire en se levant et levant également son magnifique majeur pour son ami.
_à non mais faites comme si j'étais pas là, je dois envoyé des snap à une meuf, mais la lumière ici et mieux que dans la salle de bain.
_je pense que ta chose n'a pas besoin d'une bonne lumière pour être mise en valeur.
_j'avoue.non, mes potes étaient pas aussi hardcore. OH MINCE YOONGI. je me redresse d'un coup et fonce jusqu'à la porte sous les regards étonnés des deux gamins.
_euh... Gardez les tels pour cette fois, yoongi va gueulé si j'arrive pas vite.
_sérieux, Jimin?
_désolé, jungkook...Je sors de la chambre et cours jusqu'au hall principal là où attendent yoongi et Jin.
_t'en à mis du temps, tu... C'est quoi cette marque dans ton cou, Jimin?
_qu'elle Mar.. Oh..
_j'y crois pas....Putain jungkook!
_______
Love yourself c'est une tuerie
Je décède avec mic drop et sea Adieu
Bruh
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK