XXXII - MOON

3.8K 324 95
                                    

Reconnaissez vous la mélodie du début? C'est certain que vous l'avez déjà entendu.
🌙


    Il pleut, pourquoi faut il que ce genre de choses arrivent pile quand je sors? Je marche dans les petits rues de Busan, mon téléphone en main, à la recherche de la maison de Jimin. Jungkook a finalement accepté mon plan, je vais donc chez Jimin, en espérant qu'il m'accepte. J'aurais dû venir plus tôt que à 19 heures, mais j'ai passé le reste de la journée à joué à overwatch avec jungkook, trop grande tentation, je n'ai pas résister. Je suis bientôt arrivé, mais quelque chose me fait arrêter, je sens quelque chose, quelqu'un me suit depuis plusieurs minutes. Je déglutis , pitié faite que ce ne soit pas lui.

_taehyung, je savais que tu étais avec ce petit con..

Merde... Je reconnais sa voix d'ivrogne entre mille, pourquoi il fallait que je tombe sur mon père dans un endroit pareil, maintenant?j'hésite d'abord, mais je me retourne finalement face à lui. Rien que de le revoir en face de moi, avec sa vielle tête de pédophile alcoolique et assassin, ça me donne des frissons que je ne pourrais même pas décrire. J'essaie de resté impassible.

_ revient à la maison... T'as sœur et partie je ne sais où, je suis seul.

J'ai tellement envie de lui répondre, mais mes lèvres sont scellées, je suis paralysé. Il se rapproche un peu plus de moi, avec un sourire malsain. Je n'ai plus peur de lui.

_ j'ai fini par remarquer que tu n'étais pas avec lui, mais je savais que si je continuais à l'observer je finirai par te retrouver, alors maintenant, viens.
_non, et lâche jungkook, je ne sais pas comment tu as fait pour trouver son adresse et son numéro, mais si tu continue je te dénonce aux flics.
_Au vacances d'octobre j'ai pris ton téléphone que tu cachait dans ton tiroir de sous-vêtements.

Putain, mais quel pervers psychopathe, pourquoi j'ai hérité d'un tel père ? Je commence à reculer, il s'approche un peu trop.

_ j'ai été gentil pourtant avec toi durant ces vacances pourquoi tu ne reviens pas ?!
_à peine sortie de prison tu fais fuir tana et tu me prive même de sortir en me frappant! Tu appelles ça "gentil" !? Il me suffit d'aller porter plainte une fois pour que tu passes le reste de ta vie en prison.
_au moins je ne t'ai pas touché, malgré la difficulté à me retenir, tu pourrais être reconnaissant ! Je suis ton père !

touché ? Ah, je rie, il parle de ses attouchements sexuels, encore heureux, je l'aurais tué, je sais enfin me défendre correctement. Je le regarde de haut en bas, il pue l'alcool et le vomis à dix kilomètres à la ronde, il a un tee-shirt troués et taches dégueulasses , un pantalon pareil et ses chaussures rendent l'âme, il me fait pitié. C'est triste, dire que cette chose est censé être mon père. J'aurais pu l'aider, être la pour lui, mais il ne m'a jamais donné ces envies là. Justement, tu es censé être mon père.

_ c'est tout ce que tu avais à me dire ? je peux partir maintenant?
_ si tu pars, tu le regretteras plus tard.
_on en reparlera devant les flics.

Je lui tourne le dos et pars dans une rue totalement à l'opposer de chez Jimin, tant pis je ferais un détour, je ne veux juste pas qu'il sache où habite Jimin,  quoique si il a observé kookie plusieurs jours, il a dû aussi remarquer Jimin. Après quelques temps je regarde derrière moi, je n'entends aucun bruit de pas, il ne m'a pas suivit, tant mieux. Je soupire longuement en relevant la tête, ma mâchoire tremble, je n'ai pas pour habitude de pleurer, mais quand je le vois, tout les souvenirs reviennent...  et ce n'est pas seulement des souvenirs, c'est aussi des sensations qui réapparaissent...des sensations douloureuses. Ce qui me rassure, c'est qu'il n'a pas retrouvé tana. Une fois calmé, je termine mon détour pour arriver jusqu'à chez Jimin, je vérifie une dernière fois que je n'ai pas été suivi,  mais je ne pense pas, l'appel de l'alcool à du être trop fort pour lui. J'essaie de faire mon sourire le plus sincère et je sonne à la porte, avec tout ça, il est déjà 20 heures. La porte s'ouvre sur une femme magnifique, mais qui à l'air un peu snobe, et vu la ressemblance frappante avec Jimin, c'est certainement sa mère.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant