XVIII- HOME

5.9K 398 140
                                    

        

     Je viens tous juste d'arriver chez moi. Mes parents m'ont accueillis les bras grands ouverts, un immense sourire sur leurs lèvres. Je doute que s'ils savent que leur fils chéri est gay, ils vont être si joyeux que ça. Je dépose mon sac d'affaire dans le salon, je reste seulement jusqu'à jeudi matin, après halloween. Mes parents se posent dans le canapé tandis que je m'installe sur le fauteuil.

_alors mimi, ( oui c'est le surnom bien honteux que ma mère me donne)  comment ça se passe à Séoul?
_ plutôt bien, je me sens vraiment à ma place là-bas.
_ j'aurais aimé que tu dises que tu ne te sens pas bien là-bas et que tu reviennes ici, mais bon, il fallait bien que tu partes un jour.

Ma mère fait mine de rire, mais je sais qu'elle aurait vraiment aimée que je reste près de chez eux. Mais malgré le fait que mes parents soit adorables, je ne préfère pas rester près d'eux.

_ il se sent sûrement à sa place parce qu'il y a peut-être quelqu'un qui compte pour lui là-bas.
_ tu le penses chéri ? Mimi nous aurait caché qu'il avait une petite amie ?
_euh.. Non, non pas du tout, c'est...
_ arrête de mentir, tu rougis comme une tomate, alors, qui est la heureuse élue?

Jungkook, un élève de type masculin, plus jeune que moi.

_personne, je n'ai trouvé personne.
_ allez dis-le nous! Je vais me sentir exclue sinon...
_chérie, laissez-le, il a le droit d'avoir ses petits secrets.

Merci papa. Ma mère soupire, se lève puis part dans la cuisine . Je m'affale dans le fauteuil , en soupirant de soulagement, j'aurais fini par craquer.

_ tu diras à maman que je suis désolé, mais je ne suis pas encore sûr et je préfère ne pas dire de choses qui pourrait changer.
_ je te comprends, ta mère n'a toujours pas digéré le fait que tu aies grandi.
_ oui ça j'avais vu, au fait, ce soir je ne reste pas là je vais voir un ami de longue date.
_ d'accord, mais reste au moins pour le dîner ou sinon ta mère va encore se vexée.

Je peux au moins faire ça pour eux, même si je sais comment ça va se terminer. Ça se terminera en parlant des étrangers qui sont trop présent en ce moment en Corée ou bien alors des homosexuels qui n'ont pas la place dans ce monde... Vive ma vie de famille.

[BIM saut dans le temps, on est le soir après le dîner]

21h14
Kookie: t'arrives à quand????????????????????????????????????????????

21h14
Jimin: je viens juste de partir de chez moi, j'arrive bientôt😚

21h15
Kookie: ouaiis bah t'as intérêt sinon tu vas perdre tes jolies petites fesses😈😹

21h16
Jimin: fait gaffe je peux changer d'avis, moi je sais où tu habites mais toi tu ne sais pas où j'habite😏

21h17
Kookie: j'arriverai à trouver ne t'inquiète pas😏😏

Je pars à pied, la coïncidence fait que jungkook habite à environ dix minutes de chez moi à pied. Peut-être qu'on s'était déjà croisez quand nous nous ne connaissions pas?  Qui sait. Après dix minutes, j'arrive devant plusieurs maisons toutes identiques, je cherche la numéro 21 et la trouve. Je sonne et attends un petit instant,j'ai limite le traque de venir chez lui, là où il ya également sa famille. J'ai une boule dans le ventre qui, j'espère, va bientôt disparaître. Quelqu'un ouvre la porte, c'est un garçon ressemblant à jungkook un peu plus jeune et un style plus grunge.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant