XXXIII - BALAIS

4.1K 314 64
                                    

Je trouvais le chapitre précédent trop court  alors tenez, c'est cadeau :3.
le retour de sana?😏

Nous sommes devant la maison de hoseok. Je m'apprête à passer une soirée avec tous les amis de jungkook, ainsi que mon meilleur ami, yoongi. Je compte bien m'amuser pour faire fermer la gueule de cet enculé qui m'a quitté sans raison valable. Depuis quand je suis quelqu'un qui trompe ?! Il m'a quitté simplement parce qu'il pensait que je le trompais, et il m'a dégagé de chez lui comme une merde. J'assume totalement le fait de l'avoir énervé parce que je le traitais de gamin, mais ce n'est pas une raison pour me balancer calmement que lui et moi nous ne sommes plus fait pour être ensemble, d'un coup, comme ça, si rapidement!

_Jimin, tu vas sûrement me tuer, mais je t'ai menti,jungkook n'a jamais dit qu'il serait content de ne pas te voir venir, j'ai juste dit ça pour te forcer à être là.

J'ouvre les yeux en grands et me tourne face à tae, il n'est pas sérieux ? J'espère qu'il ne m'as pas dit ça dans l'espoir que je vienne et qu'en réalité il y a aussi jungkook?!

_ s'il y a jungkook, je ne rentre pas.
_ non, il n'est pas là je t'assure, et tous les autres sont du même avis que moi alors tu n'as pas de souci à te faire.

Je soupire, je vais lui faire confiance, mais si je rentre dans cette maison et qu'il y a jungkook, je suis foutus car je ne pourrai plus retourner en arrière, ça craint. J'espère qu'il ne me fait pas une mauvaise blague, sinon il passera un sale quart d'heure. Je n'ai vraiment pas envie de voir kook, j'ai passé deux jours enfermé dans ma chambre à me rappeler tout ce que j'ai dû faire pour lui, comme par exemple pleins de truc gênants et également défier mon travail juste pour son plaisir et ses hormones qui se mettaient en route même en pleine heure de colle. Tae sonne à la porte, hoseok vient nous ouvrir et nous accueillir avec un grand sourire, j'ai limite honte de me montrer face au petit ami de mon meilleur ami, tout ça parce que c'est un ami à mon ex. J'entre timidement, il nous présente la maison et nous fait signe de le suivre jusqu'à son salon où se trouve...

- non mais c'est une blague?
_ je t'assure que je n'étais pas au courant qu'il allait être là et im m'avait pourtant certifié que non.

À peine arrivé dans le salon, je reconnais déjà entre mille les cheveux de jungkook assis sur le canapé à côté de yoongi.  Taehyung a l'air aussi surpris que moi, il s'est donc incrusté de nouveau sans même prévenir son ami ? Il l'a fait exprès ou quoi ? Quel enfoiré, je dois garder mon sang-froid, je respire un grand coup et j'avance dans le salon, accompagné de taehyung et hoseok, comme si de rien était.  je salut namjoon et Yoongi tout en ignorant jungkook, bien évidemment, puis je m'assieds à côté de taehyung, sur les coussins par terre. La table du salon est remplie de plusieurs bouteilles d'alcool de verres et de chips en tout genre, et sa maison est joliment décorée, j'aime bien.

_ bon il est déjà 22h il ne faut pas perdre de temps on va se bourrer la gueule à mort jusqu'à minuit et après ça nous irons à une soirée que organise ma sœur~.
_ il m'arrive toujours un truc à ce genre d'événement.
_ oui tu vas peut-être enfin pouvoir pécho.

Rien que de l'écouter parler j'ai envie de le trucider, je dois vraiment me calmer, il faut que je reste zen, l'alcool m'aidera sûrement.  Hoseok ne perd pas une seconde de plus et commence déjà à nous servir, yoongi allume la musique et la met à un volume relativement élevé, mais on peu quand même s'entendre parler. Et en plus c'est lui qui parle de pécho ? Maintenant qu'il est célibataire, il devrait surtout penser à lui, monsieur le chaud lapin.

_ par contre je vous préviens, j'ai votre responsabilité même si vous êtes majeur alors vous dormez tous chez moi j'ai assez de chambre, ma sœur ne vie plus là et mes parents sont constamment en déplacement donc je dormirai avec mon copain et vous, débrouillez-vous.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant