XVI- FOR YOU

6.2K 451 73
                                    

À moi de jouer, il est drôle celui-là, je commence par quoi ?! Je suis en panique totale, j'ai jamais fait ça de ma vie ! Il attend patiemment, avec ses joues rouges depuis tout à l'heure et son torse musclé qui me... Rah ce gamin me chauffe dans tout les sens.. Du therme! Je panique tellement que je m'embrouille dans ma tête, génial.

_ guide-moi .
_bon d'accord, d'abord, retire tes vêtements, c'est mieux de commencer par là.

il n'a pas tort. Je me recule un peu de mon bureau puis commence à retirer mes vêtements en commençant par le haut, je ne me mets pas directement à poil, je n'ose pas, je reste en caleçon .

_détends-toi, ce n'est que moi.
_ c'est pas évident de faire ça devant une caméra, seul..
_ j'ai une idée, ferme les yeux et imagine que tu es seul justement et que personne ne te regarde.

Je suis son conseil et ferme lentement les yeux. Et après ? Je fais la statue ?

_aide moi..
_imagine toi une scène excitante, un truc qui te donnerais envie de te toucher.

Pas la peine d'imaginer, le ton érotique de sa voix m'excite déjà. Mais je continue de faire comme il me dit et essaie de m'imaginer une scène. Pourquoi c'est celle de lui et moi en heure de colle qui me revient?! Sûrement parce que c'était divinement bon.

_r'ouvre les yeux et regarde-moi.

Sa respiration est étrange. J'ouvre à nouveau les yeux et.. OH! Mon cerveau fait un énorme bug, jungkook me sourit, satisfait de ma réaction. Il à posé son ordi sur sa couette et s'est assis en face, en tailleur, et il à retiré le reste de ses vêtements. Mais ce qui m'a surtout choqué, c'est qu'il se caresse, tranquillement, comment fait-il pour ne pas être mort de honte ? Il est pire que excitant, c'est un péché à lui-même. Et dire qu'il est plus jeune que moi.

_raconte-moi à quoi tu pensais, t'es devenu tout rouge.
_à...à la fois on on la fait dans la salle de colle.
_et?

Où il veut en venir ? Cz n'était pas à moi de faire ça ? Bon tant mieux, si ça peu m'éviter de me toucher devant ce chaud lapin.

_le faire à mon travail, dans une salle de classe, j'ai trouvé ça tellement excitant, puis il faut l'avouer, sesm faire prendre sur une table de cours, c'est un fantasme.

Plus je raconte ce que je pense, plus j'ai re les images en tête, et plus la vision que j'ai de jungkook actuellement, je me sens déjà durcir. Il se met à gémir en s'attardant sur son bout. Il a les yeux mis clos et me fixe en me souriant, la vision du Satan de la luxure, ce gamin est un diablotin.

_avoue... tu aimes les choses dangereuses?
_oui, mais... Je...

Je sais plus quoi dire, ça devient serré, ma concentration et centrée sur son pénis et sur le miens qui est en train d'étouffer .

_tu veux réaliser un de mes fantasmes?
_oui.. Enfin ça dépend, je me déguise pas en meuf.
_mais non, l'un de mes fantasmes et de te voir faire certaines choses en cam, fait le et je ferais tout ce que tu voudras en retour hyung.
_... D'accord.
_regarde-moi, touche-toi, ai juste l'impression que je suis un film porno et que je ne te vois pas et ne t'entends pas.

Qu'est ce que je ne ferai pas pour lui. Il ferme les yeux et accélère ses mouvements de poignet en gémissant sans aucune gêne, il vit seul ? Je retire mon sous-vêtement et comme à imiter jungkook. C'est gênant, mais l'excitation prend vite le dessus sur la gêne. Si je savais capturer mon écran comme un YouTubeur gaming, je le ferais maintenant. Ce que j'ai devant moi est un chef-d'œuvre. Jungkook plaque sa main contre sa bouche pour légèrement retenir c'est gémissement, mais c'est tellement excitant de le voir faire ça! Jungkook s'allonge légèrement et me fixe comme s'il voulais​ me manger.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant