FIN

4.5K 351 301
                                    

        

J'attends sur un banc, en plein parc de Séoul. Il fait légèrement chaud, mais j'aime beaucoup, même si porter des vêtements gros et doux me manque, j'aime bien être en tee-shirt même la nuit. Nous sommes en juillet, aujourd'hui c'était le dernier jour de bac. Ça me fait bizarre de me dire que dans deux mois à peine, ça fera un an que je suis avec jungkook et que en plus de cela, il n'est plus élève au lycée. Les soirées ambiancées à l'internat et les conneries de jungkook et taehyung vont énormément me manquer,rien que de penser à ça je déprime.

Le pire c'est quand à peine un début d'année, jungkook à réussi à aller à l'hôpital, trouver quelqu'un qui puisse  l'embaucher en septembre et à trouver un appartement pour nous deux. Je vais enfin vivre avec quelqu'un. Je pensais à tout ce qu'il s'était passé en une année scolaire avec jungkook, jusqu'à que la sonnerie de mon téléphone me sorte de mon esprit.

21h45
Kookie❤️: arrête de regarder les étoiles et regarde plutôt à droite de toi😏.

Il faut vraiment qu'il arrête avec se smiley, il le met à chaque message. Je regarde à ma droite et bug un instant en le voyant un peu plus loin. Il me fixe en me souriant, mon dieu, mais qu'il est beau. Je me lève et marche timidement jusqu'à lui. C'est bizarre, mais le fait de me dire que je ne suis plus son surveillant et que maintenant tout est en train d'accélérer (travail, maison, etc) j'ai l'impression de le re-découvrir. Je m'arrête à près de lui, il s'avance puis dépose gentiment ses lèvres sur les miennes. Je me sens rougir comme une Pucelle BrUH. Il éloigne son visage à seulement quelques centimètres et me regarde intensément, avant de se mettre à rire.

_depuis quand t'es timide avec moi? T'as oublié qu'on était en couple ?
_bah.. N-non, mais je ne sais pas, je ne suis pas timide je réfléchissais.
_réfléchis plutôt quand on sera dans notre nouvelle maison, t'es trop craquant quand tu rougis.
_dit moi ? Quand tu auras 60 ans tu me feras encore des allusions sexuelles en plein Séoul?
_carrément! Je te dirais qu'avec tes cheveux blancs tes encore excitant et que j'aimerai faire autre chose avec ma cane que  marcher.

ROH  C'EST SALE! Et une cane, ça doit faire mal,aigooo... Je fais finir en chaise roulante avec lui avant mes 40 ans. Devant mon expression de dégoût il se met à rire comme un enfant, il est adorable~. On commence à marcher pour aller la où il veut aller, logique.

_en vrai... Même si j'ai des rides "partout", tu continuerais de m'aimer?

Il tourne son visage face à moi en faisant des yeux ronds.

_c'est quoi cette question ?! Mais bien sûr ! Même avec ton pénis tout ridé je continuerais de t'aimer!
_je sais pas si je dois trouver ta phrase mignonne, à cause de mon pénis, mais merci, moi aussi.

Alala il me fatigue. Il sourit en baissant la tête,je continue de l'observer du coins de l'œil.

_ce qui me ferait le plus peur, c'est que tu perdes la mémoire, ou surtout que moi je la perdre, j'ai envie de me souvenir toute ma vie de la meilleure année scolaire que j'ai passé et également de ma première, cette fameuse année où je suis tombé sous le charme d'un mignon pédophile surveillant , j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que je souhaiter ses dernières années.
_je te comprends, mais si tu perds la tête je serais là pour te rappeler toutes les heures de colles que tu as fait.
_non ça je peux m'en passer, QUOIQUE, tu peux m'en faire rappeller une, monsieur le surveillant~,enfin "ancien " surveillant pour moi.
_ouais, je ne suis plus ton surveillant, ça ne me donne même plus envie de retourner au lycée.
_il ya trop de bons souvenirs là bas, notre rencontre, quand nous étions au dortoir, la première fois où l'on a fait des choses dans la chambre de d'autres élèves, en heures de colles, et mes potes, hoseok, namjoon et taehyung.
_tae... Il me manque tellement.
_ne t'inquiète pas, on va le voir ce soir ~. Avant d'aller dans notre nouvelle maison.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant