Ahhh...les cheveux en pétard du matin, le petit paquet de gâteau acheté à l'épicerie du coin, devant son ordinateur dans sa couverture bien au chaude. Se réveillé sans contrainte d'heure, sans une sonnerie pour te cassé les couilles tôt le matin, la vraie vie.
_PUTAIN! DANS UNE SEMAINE ON EST ENFIN EN VACANCES, JE VAIS POUVOIR RETOURNÉ CHEZ MOI YOUPIII !
J'avais oublié le colloc chiant. Je prends mon coussin et le jette sur la tête à Tae,mais il réussit à l'esquiver de peu.
_ non mais tu ne te rends pas compte , dans une semaine je pourrais retourner chez moi, aller en boîte, draguer toutes les meufs de ma ville et toutes les baisers, c'est pas génial ça ?
_bien évidemment.Pour ma part, ça risque d'être moins cool , je retourne à Busan et je n'aurais plus jimin avec moi pendant 2 semaines. Quoi que ça ne sera pas différent que depuis quelques jours, il a l'air tellement distant. Je ne sais pas ce qui lui arrive, mais s'il a mal digéré ce que je lui ai demandé en permanence, il n'a qu'à de me le dire au lieu de me faire limite la gueule. Ce n'est pas qu'il me fait la gueule c'est plutôt qu'il essaie de m' éviter . D'ailleurs il ne travaille pas aujourd'hui, j'aimerais bien le voir quand même, et le seul moyen d'être seul et de le voir aujourd'hui c'est d'aller chez lui, mais où il habite, ça je ne sais pas.
Je sais ! Je vais aller voir sur la map de snap, car oui je l'ai sur snap. J'allume mon portable, mets l'application, et recherche jimin sur la Maps. BINGO, trouvé!_ je reviens je vais faire un tour, je vais appeler ma sœur pour lui dire que je rentre samedi.
_ d'accord, moi je vais parler à Jimin.Taehyung sors de la chambre avec son portable, tout content. Moi j'en profite pour envoyé un message à Jimin.
11h12
Jungkook: Salut jimini, tu fais quoi cet après-midi ?12h15
Jiminithelillcutedick: je reste chez moi pourquoi, et toi?12h15
Jungkook: comme ça, je vais traîner avec Taehyung, mais on a pas d'argent donc je voulais savoir si on pouvait te croiser pour en avoir un peu mdrrr.Je pense que c'est le genre d'excuses qui va l'énerver, mais j'ai trouvé que ça.
12h18
Jiminithelillcutedick: tu es sérieux ? Désolé mais je suis obligé de rester chez moi, je garde le chien de ma voisine.Je rie, qu'est-ce que c'est que cette excuse de merde? monsieur le radin surveillant. Taehyung rentre dans le dortoir et il s'assit sur son lit.
_non mais tu sais pas, j'ai demandé à Jimin de l'argent et son excuse c'est qu'il garde le chien de sa voisine, il se fiche de moi là?
_mh.
_ bon je vais aller me préparer et lui faire une petite visite surprise, je sais où il habite, merci internet.
_d'acc.Je me lève de mon lit et prends mes affaires que j'avais déjà posé sur mon bureau la veille, car oui par contre j'adore tout préparer à l'avance, allez savoir pourquoi. je m'avance vers la porte de la salle de bain mais me stop un instant, je suis pas idiot...
_Tae, ça va ?
Je me tourne doucement vers lui, il est assis sur le bord de son lit le regard dans le vide.
_ouais... Ça va.
_t'es sur ?
_ouais, je suis juste fatigué.Je soupire puis laisse tomber, je connais taehyung et quand il ne veut pas me dire directement ce qu'il a, ce n'est même pas la peine d'insister il ne me le dira pas, ou du moins il me le dira quand il le voudra, mais pas maintenant.
_____________________
J'ai sorti une excuse pété, mais si j'ai sorti cette excuse ce n'est pas parce que je suis radin, mais c'est parce que je n'ai vraiment pas envie de voir jungkook. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis la dernière fois j'ai vraiment peur de ce qu'il veut me dire, alors je préfère l'esquiver, même si c'est encore plus idiot. C'est 12h30, je prépare ma nourriture, seul. Des fois je regarde la maison vide de présence humaine et je me dis que ce serait bien que je me trouve quelqu'un de mon âge avec qui je pourrais vivre et être heureux. Mais en ce moment, quand je suis vraiment heureux, c'est à mon travail, avec jungkook. Je me voile pas la face je sais très bien que lui et moi on sera jamais ici comme un couple normal qui va s'aimer et s'embrasser devant la télé en mangeant un bon petit plat. Le pire dans tout ça, c'est que c'est bientôt Noël, que c'est ma fête préférée, mais seulement quand je suis en couple, Noël en couple c'est romantique, Noël tout seul, c'est déprimant.
Une fois mon plat terminé, je prends mon assiette et m'assieds sur mon canapé en face de la télé. Manger devant la télé, pour ça, ça fait 25 ans que je n'ai pas changé.
Je soupire, que vais-je faire aujourd'hui? Rien... Je n'ai rien à faire. Une fois mon repas terminé et ma vaisselle nettoyée je retourne à nouveau devant la télé sur mon canapé.
JE M'ENNUIE !
J'étais bien samedi dernier avec jungkook, même le soir dans cet hôtel on ne s'était pas ennuyé, à vrai dire on sait même plutôt bien amusé. J'aimerais bien recommencé. j'aimerais bien le sentir à nouveau près de moi, sentir ses mains parcourir mon corps, sa langue caressé la mienne, le sentir encore plus... pourquoi faut-il que je repense à ça maintenant ? Quoique, pourquoi pas, après tout, je suis tout seul.Il y a tellement de choses que j'ai envie de faire avec kookie, on dirait pas comme ça, mais mon esprit est très mal placé. exemple, moi aussi j'aimerais qu'il me masturbe en public, ça doit être tellement excitant. J'aimerais qu'il me prenne dans tous les coins de ma maison ou son dortoir, dans le bureau des surveillants. J'aimerais être à sa place, juste une seule fois. Tellement de choses... Je suis un vrai pervers. Et en plus en pensant à ça j'ai vraiment très chaud d'un coup.
Je passe ma main sur mon jogging pour vérifier un truc, effectivement, je bande. J'arrive à m'exciter tout seul, je suis un pro.
( oups ça fait beaucoup de mots quand même là , et si j'arrêtais ici ?)
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK