II- AL COOL

8.3K 644 91
                                    

       Actuellement dans un monde parallèle, là où des ados gueulent et rient à la mort, buvant la tête en bas et les jambes au ciel. Jungkook en est à sa troisième bouteilles et moi seulement à ma deuxième gorgée et pourtant j'ai déjà le début d'une petite migraine. J'ai 24 ans pas 45 ans ressaisi toi papy ! Nous sommes 10, contant dans le lot, moi, jungkook taehyung, hoseok et namjoon, deux autres élèves du lycée, ainsi que d'autres gars que je ne connais pas. Malgré la différence d'âge, je m'entends et m'amuse plutôt bien avec tous.

_ jungkook il est bientôt minuit, tu devrais arrêter de boire si tu veux rentrer en boîte.
_t'inquiète pas hoseok je gère !! S'il m'embrouille le videur je lui démonte sa race ! Eheheh ~
_démonte ? Je te le déconseille.
_notre gentil surveillant n'a même pas bu un verre entier ! Tu devrais boire un peu plus t'es pas drôle !
_Tae je peux être drôle sans...
_chuuut jimini~ je veux te voir boire deux verres cul sec, sinon tu dormiras avec mon chien.

Je regarde jungkook, son index encore posé sur sa lèvre inférieure, me souriant d'une manière provocante. Je n'ai pas envie de boire... Mais je n'ai pas envie de dérangé ce pauvre petit chien quand même !!! Je finis mon premier verre d'un cul sec et refait de même avec un second. Tous les gars applaudissent quand le téléphone à hoseok ce met à vibré.

_c'est la navette, elle est là, on y va ! (navette, les minis bus de boîte de nuit, aux cas où... 😗)

Pas une minute à perdre, nous prenons tous nos affaires et sortons de la maison à kook. Une fois dans la navette, les garçons font des jeux de mots méchants contre une fille qu'ils connaissent, mais pas moi, leurs punchlines, surtout celles de Tae, nous font tous explosés de rire, même le conducteur ( true story, sorry pour toi, jeune inconnue).

~~~

  Cela fait bien plus de trois heures que nous sommes en boîte, un petit résumé ?
Tae s'est fait sucé par une inconnue dans les chiottes. Hoseok s'est cassé la gueule en dansant car namjoon à renversé son verre sur la piste car quelqu'un l'a poussé donc une petite dispute à éclatée. Les cinq autres potes à jungkook sont h24 au fumoir, et Jungkook ne tient même plus debout. Mais sinon on s'est bien amusé.
Tae, kook et moi sommes sur un canapé, Jungkook à la tête posé sur mon épaule, ça doit faire 15 minutes qu'il s'est endormi.

_je suis mort, je pense qu'il est temps de rentrer, jungkook dort déjà.
_pareil j'en peux plus.
_dommage, il aura toujours pas baiser le petit kookie.

Pardon Tae ?!

_pourtant il m'avait dit qu'il pécho ce soir, mais au final c'est moi.
_ah,sérieux? C'était ça l'objectif de ce soir ?
_bah oui, ahah ! Fait pas ton vieux innocent, t'étais comme ça il y a à peine 5 ans Jimin, je me trompe ?
_pas faux.
_c'est chaud ça fait un an qu'il à pas couché jungkook, moi je tiens pas une semaine.

Et moi ça doit faire trois ans.... Donc jungkook n'est pas innocent ? Je regarde vite fait son visage endormi, pourtant il à un visage si craquant et innocent, j'en Bande presque... L'alcool ! Namjoon et hoseok arrivent vers nous suivit des autres.

_la navette est prête à nous ramenée.
_let's go alors!

Tous le monde commencent déjà à partir, je réveille doucement jungkook et l'aide à se relever et à marcher, il tient à peine debout et à les yeux pratiquement fermés, alala...

Une fois de retour chez lui, tous le monde se changent et partent se coucher. Je suis jungkook jusqu'à sa chambre et une fois à l'intérieur, il plonge dans son lit et s'endort en deux secondes, il est sérieux ?

_kook, tu ne vas pas dormir habillé et en plein milieu du lit, quand même ?
_mmmfh.....
_lève toi et change toi au moins.

Je l'observe, lui et son booty bien moulé par son jean noir, allongé sur le lit, immobile. Qu'es qu'il est bandant... J'allais reprendre la parole quand il se retourne face à moi, toujours allongé, cette fois ci sur le dos en mode étoile et me regarde, avec des yeux semi ouverts et un petit sourire aux coins des lèvres.

_déshabille moi, Jimin.

Par. Don.?

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant