_Jimin...
_non... Laisse moi tranquille.
_rohhh, mais ça va, même ma mère a dit que ce n'était pas grave car c'était "normal à notre âge".
_LA FERME, C'est pas toi qui t'est retrouvé, nu, sur la bite de ton copain, devant sa mère ! Puis je suis plus âgé.Jungkook ne peut s'empêcher d'exploser à nouveau de rire, mais il arrête vite en sentant mon aura suicidaire. Je n'ai jamais autant eu honte de toute ma vie ! J'avais vraiment envie de mourir à ce moment là, ça mère avait vite refermée la porte, mais même ces quelques secondes ont réussi à m'achever pour toute une décennie. Je n'ai pas pu continuer après ça, voilà pourquoi Jungkook et aussi frustré et qu'il en redemande, mais c'est juste impossible. Rien qu'en repensant à ce passage là, je débande direct. J'ai passé toute la nuit caché sous la couverture, des pieds à la tête, je savais qu'il allait m'arriver quelque chose hier, mais je ne m'attendais pas à ça, c'était vraiment une journée de merde. Je n'ai même pas osé me lever ce matin pour aller prendre mon petit-déjeuner en bas avec sa mère et accessoirement son père et son frère qui doivent être probablement au courants . Et ce midi non plus je ne compte pas manger avec eux de toute façon dans quelques minutes je dois partir chez mon père et franchement ça me sauve pour une fois.
_ sérieusement, je vais vraiment passer le reste de ma journée seul sans avoir même pas un petit bisou avant que tu ne partes ? T'abuses...
_jungkook, c'est pas le moment.
_...
_je dois y aller.Le truc c'est que ça m'a tellement bloqué que je n'arrive même plus à lui faire ne serait-ce qu'un bisou sur la joue. Je vois dans son regard que si je pars sans l'embrasser avant, il va me détester, mais désolé, c'est plus fort que moi. Je sors de la chambre et traverse le couloir, les escaliers et l'entrée à une vitesse encore plus rapide que celle de la lumière.
Encore une journée de merde qui s'annonce, je vais devoir garder une fille d'un ami à mon père, mais connaissant les connaissances de mon père, c'est sûrement une petite bourgeoise bien casse-couille. Je marche tranquillement jusqu'à "chez moi", merci, l'extérieur me fait presque oublier l'horrible chose qui m'est arrivé hier. J'en fais peut-être un peu trop ? J'arrive enfin devant la maison, il y a une voiture que je ne connais pas, garée à côté de celle de mes parents, ils sont sûrement déjà arrivés. Je sonne et entre, je n'ai pas besoin d'attendre qu'on vienne m'ouvrir, ça reste quand même ma maison. J'arrive dans le salon et aperçois mon père, sur la canapé avec un vielle homme et une fille au cheveux longs et bruns, j'avance vers eux timidement, pourquoi c'est maintenant que je me rappelle aussi de ce que m'a fait jungkook au téléphone, hier..
_enfin te voilà ! Je vous présente mon fils, Jimin.
_bonjour.Je me mets en face d'eux, ils se lèvent tous les trois pour me saluer.
_ j'allais partir avec le père de sana, vous allez rester tous les deux le temps que nous fassions affaires à son entreprise et nous reviendrons dans quelques heures.
_d'accord.Sana , je l'observe un peu plus, elle est simple, mais très jolie, elle n'a pas le visage d'une connasse pourrie gâtée, c'est déjà ça. Je ne sais pas pourquoi, mais je dirais même qu'elle a un air de kookie, ce qui me fait doucement rire, j'imagine jungkook en fille... , non, il ne vaut mieux pas. Je parle encore quelques instants avec mon père et son ami avant qu'ils partent pour nous laisser enfin seul.
_ bon, tu veux faire quoi ?
_mh, je ne sais pas, à toi de choisir.
_tu m'aides beaucoup.Si c'est pour qu'on reste planté là pendant deux ou trois heures sans rien faire, je préfère encore retourné chez jungkook même avec le malaise qu'il y a.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK