De base, je voulais passer une simple soirée avec des adolescents de terminale, afin de me rappeler ce que je faisais il y a environ 4 ans. Mais au final je me retrouve à déshabillé un élève du lycée où je travaille, qui est, au passage, ultra bandant . Je sais pas si je dois m'en réjouir ou non ? Jungkook à l'air de s'être endormis, alors j'ai cédé et j'ai commencé à le déshabiller. Je commence par défaire sa ceinture et déboutonne son bas, pour le faire glisser jusqu'à ses pied et le retirer. Rien que de le voir en caleçon, les jambes bien écartées devant moi, ça me donne des envies mal saines. Je me ressaisi vite fait et pose son bas sur son bureau pour pouvoir retirer son haut.
_Jungkook redresse toi, j'arriverai pas à enlevé ton haut sinon.
Jungkook se redresse à la manière d'un robot, les yeux toujours clos. Il est maintenant assis au bord du lit en face de moi, les jambes écartées et le visage pile en face de mon entre jambes . Mon esprit m'aide beaucoup en me faisant, à cette instant, imaginé pleins de choses obscènes. Je prends le bas de son tee-shirt et le tire vers le haut, il lève ses bras pour m'aider. Une fois retiré, et lui seulement en caleçon, je ne peux m'empêcher de le mater entièrement comme un gros pervers.
_je... tu les ranges où tes pyjama ?
_je dors comme ça....
_ah ! D'accord .Dieu me teste ou quoi ?! J'allais partir pour chercher mon sac toujours en bas dans le salon quand je sens un truc me retenir. Pardon ?! Jungkook est en train de retiré ma ceinture !
_tu fais quoi ?!
_je t'aide aussi.
_mais pas maintenant, mes affaires sont encore en bas.
_dors sans rien.
_pardon ?Non seulement il me dit Ça en tirant mon pantalon jusqu'à mes genoux, mais en plus il en rajoute en posant sa main sur mon boxer !! Je sens mes joues brûlées tellement la gêne en moi est énorme.
_Jimin t'es trop mignon, tu rougis à chaque fois que tu me regardes, j'ai envie de.... De te sucé.
Merde, je crois que je vais vraiment bander, surtout qu'il commence à me caresser à travers le tissu. J'essaie de lui retiree sa main en riant pour ne pas foutre un froid entre nous. Même si franchement je doute qu'il s'en souvienne.
_Jun.. Jungkook t'es complètement déchiré, tu sais pas ce que tu dis, t'arrive même pas à ouvrir complètement les yeux * rire pas serein du tout* pose toi bien dans ton lit et dors , j'arrive bientôt.
Je l'entends fortement soupirer avant qu'il me prenne par la taille et qu'il me pousse à côté de lui sur le lit. J' atterris sur le dos et ferme les yeux, avec l'alcool ce mouvement m'a tourné la tête quelques secondes . En r'ouvrant les yeux j'aperçois jungkook à quatre pattes au dessus de moi, le regard puant l'envie.
_t'as pas compris, je blague pas Jimin, ça fait longtemps que j'ai envie de toi, à ton avis pourquoi t'es le seul pion avec qui je m'entends super bien ? T'es trop craquant, je veux te faire jouir, je veux voir à quoi tu ressembles quand tu prends ton pied.
Je reste choqué face à ses paroles, qui faut l'avouer, mon excitées et touchées fortement. Je ne sais pas quoi faire ! J'en ai envie, mais c'est un élève, c'est trop risqué, enfin c'est moins pire que si j'étais un prof, mais.. Ah!
_arrête juste de réfléchir, essai d'imaginer que je ne suis pas un lycéen de là où tu travailles, juste cette nuit.
Sa main qui vient d'entrée à l'intérieur de mon sous-vêtement et sa voix plus que érotique m'ont fait céder . Je me laisse faire, sentant les longs mouvements de va et vient que fait sa main contre mon membre déjà pratiquement tendu. Je le regarde un long instant, droit dans ses yeux de prédateur et part reflex de gêne, j'attrape son cou et le tire vers moi pour venir déposé ses lèvres contre les miennes. En même temps qu'il accélère ses mouvements de poignet, il entame un baiser plus profond, faisant caresser nos langues entre elles. Je gémis à l'intérieur de sa bouche, malgré mes efforts à ne pas faire de bruit, c'est gênant ! Je ressemble actuellement à une fille, coincée, faisant sa première fois, en restant immobile et laissant l'homme géré. Je dois faire quelque chose moi aussi, t'en pis pour le risque ! J'essaie de bouger ma main jusqu'à son caleçon et réussi à entrer à l'intérieur. Je touche du bout des doigts son pénis, qui à l'air deux fois plus grand que le mien et prend timidement en main. Jungkook sursaute légèrement en souriant.
_t'as des mains super douces putain... Tu trembles encore plus qu'un vibromasseur, te force pas à me faire du bien si tu en as pas le courage, Jimin.
_la ferme, c'est moi l'aîné ici, c'est toi qui à pas de courage...Oups... J'ai dis ça sous la pression, mais j'aurais pas dû. Kook me lance un regard qui veut dire "t'es sérieux ? Tu veux me tester ? Tu l'as cherché" et commence à descendre plus bas, tout en passant sa main gauche sous mon tee-shirt et caressant ma peau brûlante. J'ai plus sa main contre sa bite, mais au moins je l'aurais touché. C'EST COMME ÇA QUE T'ESSAIES DE ME RASSURER, MON ESPRIT ?!
_Ici t'es plus mon surveillant et je suis plus mineur, je peux te faire ce que je veux.
_jungk...awh~!..mais n.. Naan ah~.. C'est pas...C'est la phrase la plus inutile que j'ai jamais dit de toute ma vie.
J'arrive plus à parler ... Il à enfoncé d'un coup mon membre dans sa bouche, j'ai même sursauté. Sentir ses lèvres caressées de haut en bas mon sexe et sa langue me lécher, c'est exquis ! Il suce comme un dieu vivant, même si c'est pêché. J'attrape ses cheveux et me cambre de plus en plus à chaque fois qu'il accélère. Sa main gauche me pince un de mes tétons , tendis que l'autre... Elle est où ? Je me redresse un peu, curieux de savoir où se balade son autre main. Je peux mourir en paix, la vision que j'ai de jungkook actuellement est l'un de mes pires fantasmes, lui me suçant tout en se masturbant, merci ma vie! J'en peux plus, je tiens plus, il doit se retiré vite._Jun.. Jungkook... Retire.. Aaaahh putainnn~ jungkooookahh~
C'est la deuxième phrase la plus inutile de ma vie.
Je le sens rire faisant vibrer sa gorge, me provoquant des sensations bizarres. Il ne veut pas s'en aller, même si je lui tire les cheveux. Je craque, putain ! Je me vide dans sa bouche en tirant ses pauvres cheveux et n'arrivant pratiquement plus à me retenir de gémir. J'espère que les autres ont un sommeil profond.
Je mets un moment à reprendre une respiration normale , et lui aussi. Les moments pire que gênant c'est quand je l'ai vue tout avalé et quand il à pris un mouchoir sur sa table de chevet car il avait aussi jouie. J'en reviens pas que j'ai fais ça avec lui... Je regrette déjà, je suis trop con. Je m'allonge un peu mieux sous la couverture et lui de même. Et le pire dans tout ça c'est qu'il m'a même pas adressé la parole là.. J'en reviens pas. Je ferme les yeux et essaie de m'endormir, malgré mon envie étrange de pleuré.Au bout de plusieurs minutes...
_j'oseais pas te le dire, car c'est niais à mourir, mais j'ai eu le coup de foudre pour toi dès que je t'ai vu.
un énorme sourire s'est dessiné sur mon visage, mais étrangement je préfère faire semblant de dormir.
qu'est-ce qui vient de se passer ?
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK