°°À toutes les jikookiennes ici présentes, je tiens à vous dire qu'avec le MV jikook de Tokyo ils se sont officiellement cramés qu'ils étaient en couple, je sais pas si vous connaissez kookmin World sur Youtube, je la suis depuis longtemps et c'est la meilleure pour analyser les vidéos, je pense que là ils sont pires que cramés, enfin je sais pas ce que vous en pensez, entre les regards, la jalousie, la façon dont ils se traitent , Je dis qu'il n'y a pas plus cramé que leur couple :'3 et que dans la chambre d'hôtel à Tokyo ils n'ont pas fait que jouer au Scrabble je pense .
Voilà voilà ~~~°°°_franchement, merci de nous avoir invité pour faire une soirée chez toi, Jimin.
_ ça fait une occasion de nous voir avant la fête du nouvel an.nous sommes le vendredi, celui avant les vacances d'hiver. J'ai décidé d'organiser une soirée afin de nous détendre pour ces nouvelles vacances qui arrivent et de nous sortir tous les événements qui se sont passés précédemment. Puis comme ça ça nous fera une occasion de nous voir tous avant la fête du nouvel an qui est dans quelques temps. Taehyung, hoseok et jungkook prennent le train demain, quand à moi je rejoindrais jungkook pour le soir de Noël ! Je n'aime pas trop les trucs niais, mais je trouve que fêter Noël avec son petit copain, c'est tellement magique~. Yoongi et également là, il part avec hoseok demain, ils sont tellement adorables . Quant à taehyung, il va apparemment passer toutes les vacances chez son pote, Namjoon. Je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas fêter Noël avec ses parents, il n'a pas voulu me répondre, il s'est contenté d'esquiver la conversation. Puis pour le nouvel an nous allons tous nous retrouver chez hoseok, je prendrai le train avec jungkook cette fois là .
_yah, tête de cheval, abuse pas avec l'alcool !!
_ça va, ce n'est que mon cinquième verre !
_yoongi dit quelque chose !
_mh, fait gaffe.
_ toujours aussi expressif.
_non, mais cherche pas kookinou, suga aime quand je suis bourré, je suis encore plus actif au lit ~.Mon ami se contente de rougir en levant son majeur à son copain, je regarde la scène en me tapant une barre. Je vais finir par être fan de leur couple. Hoseok, un mec hyperactif, avec yoongi, un type hyper calme, ce contraste colle parfaitement avec leur amour, ceux qui font d'eux un couple parfait.
_ bon on se fait un peu chier, j'ai une idée, vu que monsieur tête de cheval ici présent à l'air de vouloir boire attends défoncer les intestins et si nous jouons à un jeu ?
_qu'est ce que tu vas encore nous sortir, tae?
_ le jeu de la bouteille!
_ehhhhh non ! J'ai pas trop envie de voir suga ce faire violer la bouche par toi.
_ c'est pas cool, je suis le seul célibataire ici, je pourrais au moins profiter, vous avez confiance en moi, vous savez que c'est juste pour le jeu.On regarde tous taehyung avec incompréhension tandis que lui se met à rire comme un enfant, le célibat le tuera.
_ ou alors un jeu de la bouteille, mais avec des gages ! Au pire on a tous confiance en nous ou non ? Donc si par exemple Jungkook embrassait hoseok, ça ne vous dérangerait pas ?
Je fixe yoongi afin de connaître sa réponse. On soupire tous les deux, si c'est pour faire plaisir...
_pourquoi pas.. Mais pas de truc hard.
_ok~~ ce qu'on va faire c'est qu'on va tous se mettre en ronde , on va tourner une première fois la bouteille, dès qu'elle désigne une personne cette personne doit dire un gage et on doit retourner la bouteille une deuxième fois et la personne désignée devra faire le gage, et si elle ne veut pas le faire elle doit boire cul sec un verre pur d'alcool, ça vous va ?
_ouaip, donc en gros surtout faut pas que ça désigne taehyung la première fois et de la vodka pure ... Berk.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK