Ce matin il fait super froid, j'ai le nez rouge et les doigts bleus tellement je suis congelé. J'attends devant le portail, l'arrivé de tout les élèves. On ne pourrait pas simplement placer une caméra et surveiller de l'Intérieur au lieu de mourir de froid? C'est encore un miracle que je ne sois pas tomber malade. quelques élèves me disent bonjour en passant, à la rentrée, quand ils ont su ce qui était arrivé à jungkook, la plupart des élèves ont été subitement encore plus gentils avec moi, à croire qu'ils savent ce qu'il se passe mais personne ne le dit, ils sont adorables, j'aime tellement mon métier. une petite fille de seconde que je connais très bien, car elle me parle assez souvent, arrive vers moi en courant, son carnet en main.
_ excusez-moi j'ai été absente pendant quelques jours, c'est bien à vous que je dois donner le mot d'absence ?
_ tu dois aller à la vie scolaire.
_aigooo... D'accord.Elle a l'air essoufflée à cause du froid la pauvre. Elle doit monter trois étages pour aller donner ce foutu mot, la pauvre, je suis en surveillance je pourrais lui ramener après tout.
_ passe-moi ton carnet je vais prendre ton mot ne t'inquiète pas.
_sérieusement? Merci beaucoup vous êtes vraiment gentil !Elle me passe son carnet en me remerciant puis elle continue son chemin. Quand j'aurai pris son mot et que j'aurai tamponner son carnet je le passerai aux délégués de sa classe, ce sera plus simple pour elle. Je suis peut-être trop gentil ? Mais en ce moment j'ai envie de l'être avec tout le monde. Après avoir jeté un coup d'œil au mot dans le carnet " gastro" charmant LUL, je relève la tête et aperçoit quelqu'un passer devant moi, il s'arrête peu à peu quand il est seulement à quelques centimètres de moi. Mon cœur loupe un battement quand j'aperçois enfin qui c'est.
_jungkook!
_bonjour!Il me fait une grimace qui veut dire "mais ne gueule pas comme ça on va se faire remarquer, et effectivement plusieurs élèves se sont retournés vers nous avec quelques regard interrogateur et curieux. Mais à quel point je m'en fous maintenant, ça fait deux semaines que je ne l'ai pas vu ! C'est déjà un miracle que je ne lui ai pas sauter dessus à cet instant.
_haha.. Alors, tu vas mieux ?
_ oui super je pète la forme bon j'ai encore un peu mal quand je force mais c'est pas grave.
_tant mieux alors, tu devrais donner tes mots d'absences, c'est mieux si tu as un certificat médical d'ailleurs.
_ mince avec tout ça je me souviens même plus où est la vie scolaire vous pouvez m'accompagner?mais quel menteur, je baisse la tête en souriant puis prends mon téléphone dans ma poche pour demander à Yoongi de prendre ma place. Je sais que pour l'instant il ne fait pas grand-chose et s'il sait que c'est pour jungkook il viendra m'aider. Je n'arrive pas à réaliser qu'il est enfin de retour, j'ai tellement de choses à lui raconter et tellement de questions à lui poser. À cet instant je n'ai qu'une seule envie c'est de quitter mon travail pour la journée et de rester avec jungkook.
_ oui je vais essayer de faire ça mais je ne suis pas sûr, reste ici pour le moment, viens à côté de moi.
_ oula, Monsieur redevient autoritaire~? ne m'excite pas comme ça je ne peux toujours rien faire.Il a dit ça en chuchotant à voix très basse de sorte à ce que personne ne l'entende, mais je lui fais quand même de gros yeux avant de regarder tout autour de nous pour voir si personne ne l'a entendu, il est sérieux ça ne fait même pas 5 minutes qu'il est de nouveau à côté de moi et il me dit déjà ce genre de chose ? Aishh... il me fatigue. En réalité je suis content d'entendre ce genre de blagues de nouveau, ça m'avait beaucoup manqué et il n'y a pas que ça qui va manquer d'ailleurs. Un mois ça va être long quand même! En tout cas même si je vais essayer de ne pas le montrer à la manière d'une d'une fan devant son idole, intérieurement je saute de joie de savoir qu'il est enfin revenu ! Ces semaines ont été pour moi les deux semaines les plus longues de toute ma vie. Yoongi arrive enfin à la rescousse, il salut discrètement jungkook et il nous laisse partir. Beaucoup de gens se met à parler en voyant de nouveau jungkook et surtout en nous voyant tous les deux, mais maintenant on s'en fout un peu. On entre dans les couloirs, pour l'instant vide, du lycée, nous sommes enfin seuls! On s'arrête en plein milieu du couloir vérifiant que personne n'est là puis jungkook une fois sur que personne ne peu surgir de nulle part, il approche ses lèvres des miennes pour venir les embrasser tendrement. J'ai à nouveau ce sentiment que j'avais au tout début de notre relation, ce sentiment d'avoir des papillons dans le ventre une montée de chaleur assez grande.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK