XXVI - Merry Christmas

5.4K 373 211
                                    

Désolé du temps que j'ai mis, je suis actuellement à l'hôpital, je me suis fait opérer d'une appendicite (comme suga, army jusqu'au bout 😂). Ne vous inquiétez pas je suis ARMY, j'arrive à me relever tranquillement juste après l'opération, il suffit de me montrer un peu de Jikook et c'est bon je pete la forme. ( je vous donne d'ailleurs la vidéo qui m'a sauvée 🔝)
D'ailleurs, ces deux semaines d'hospitalisations m'ont inspirées , et je profite de cet endroit bien glauque pour écrire un chapitre pleins de guimauves ~~.

L'excitation est à son comble ! Lundi c'est Noël et je le fête, le soir, avec jungkook. Après s'être réveillé ce matin, tous la tête dans le cul, entre la nuit folle de Yoongi et hoseok, les conneries de Tae et la chose que jungkook m'a fait, histoire de bien me chauffer jusqu'à Noël . Nous nous sommes tous levé avec une sale gueule, et je ne parle pas de yoongi, c'est ça de boire trop d'alcool. Ils sont tous partit tôt ce matin et au lieu de me reposer, je fais le tour de la ville à la recherche d'un cadeau pour jungkook. Je ne sais pas s'il va m'en faire, mais je m'en fous, l'important est qu'il soit avec moi ce soir là. Ce que je sais déjà, c'est que je vais encore en avoir pour mon booty, il me la mignonnement susurré à l'oreille entre deux fellations. J'étais obligé de sortir ce genre de détail ? Ce gamin est hyper actif, un vrai chaud lapin, il me tuera. Je fais le tour des magasins, je ne sais pas quoi lui prendre.
Qu'est ce qu'il aime, voyons voir... Le sexe, mon booty, dormir, les tee-shirts blancs et iron man. Ça m'aide de fous là ... Bon je vais lui acheter des vêtements et des bijoux.

________________________________

       Bilan de mon réveillon et de ce matin de Noël : je l'ai passé avec ma famille et ils m'ont cassés les couilles.

   Si j'avais su, j'aurais directement passé mon réveillon avec jungkook et sa famille. Je fête le soir de Noël avec eux et j'ai hâte, j'aime vraiment sa famille. Puis passé le soir de Noël avec jungkook, c'est simplement magique ~~. Dans quelques minutes je serai devant chez lui, j'ai dans ma main, un sac, rempli d'affaires, 5 hauts, 3 pantalons, 2 sous vêtements Calvin Klein car il adore, un bonnet rouge, des bijoux et une paire de chaussures timber land original. Oui c'est un gros sac, adieu mes économies. Il fait froid, vraiment très froid, j'arrive devant chez lui en sonnant difficilement tellement mes doigts sont gelés, on dirait des vieilles saucisses toutes ridées par le Froid. La porte s'ouvre sur sa mère qui me fait un grand sourire, je lui renvoie un sourire timide, légèrement caché derrière mon écharpe. Je la salue puis rentre quand elle me fait signe d'avancer.

_ah enfin Jimin te voilà, Jungkook ne tient plus en place depuis ce matin, il n'attend que toi.
_mhpff pas du tout.

Jungkook apparaît en face de moi, il a les joues rougit, sa mère la trahi ihih. Il m'accompagne jusqu'au salon, là où se trouve leur immense et magnifique sapin de Noël, décoré en rouge blanc et doré. La décoration et chaleureuse et splendide, j'aime tellement. Kook me fait sortir de ma rêverie en prenant le sac que je tenais dans les mains.

_bon t'as finis d'admirer ma maison ? C'est quoi ça ?
_attends, ouvre pas! Je voulais te l'offrir après manger.

Jungkook plisse les yeux en me regardant, perplexe et curieux. Il décide finalement de poser le sac à côté du pied du sapin qui est d'ailleurs vide.

_on a eu nos cadeaux ce matin, j'ai eu nouveau ordinateur ~.
_t'es un peu trop pourri gâté pour un gosse.
_t'es jaloux? T'as aussi envie d'être gâté ? Je te gâte pas assez ?
_bon les tourtereaux, on passe à table !

Je rêve, ou il à fait une putain d'allusion sexuelle devant sa mère en plein milieu de son salon ? Il me fous la honte! S'il continue ses allusions durant tout le repas  je m'enterre 30 pieds sous terre. Il s'approche près de moi pour venir chuchoter près de mon oreille.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant