Vendredi soir, le dernier soir que l'on passe au dortoir moi et taehyung, ainsi que mes autres amis avant de se séparer. Alors c'est le dernier soir que l'on peut passer à s'amuser tous ensemble, et pour fêter ça, alcool et sortie on ne sait encore où ce soir au programme. Cela faisait longtemps que nous nous ne sommes pas amusés comme ça, la dernière fois c'était le 1er septembre pour mon anniversaire et je n'oublierai pas ce que j'ai fait ce soir-là. Comment cela se fait-il quand à peine un moi, la relation entre moi et jimin et autant changer? Si en seconde on m'aurait dit que je serait en couple avec un surveillant d'un établissement scolaire, j'aurais ris à m'en déchirer les ados.
hoseok, namjoon sont dans notre dortoir avec moi et tae, on se prépare pour sortir tout en buvant quelques verres d'alcool. Normalement nous n'avons pas le droit, mais en général le dernier soir avant de nous séparer , les surveillants sont plus indulgent. Bien sûr il faut rester discret et ne pas faire de connerie qui pourrait se faire remarquer au principal. Cela engendrerait des problèmes à nous, mais aussi aux surveillants qui sont déjà très sympas et qui en plus compte dans le Lot, Jimin.
_ bon tête de cheval, ce soir tu te tapes une queue?!
_ ta gueule pauvre alien ! Je me tape pas de queue.
_ rohh c'est bon on avait tous remarqués que tu étais plus frites que moules, on te jugera pas, pas la peine de te cacher et de faire ta vierge effarouchée.
_ des fois tu parles vraiment comme un beauf, taehyung.Je me prépare dans la salle de bain, la porte ouverte et je les entends déblatérer leurs conneries, ce qui me fait bien rire. Je parie que taehyung s'est déjà enfilé plus de 3 verres.
_ les gars, il y a une fête dans un bar à Séoul et si nous allions là-bas? Il y aura pleins de monde, à ce qu'on m'a dit.
_namjoon à raison, ce serait cool de changer un peu que de tout le temps aller en boîte.
_ je dis pas non, mais si on ne trouve pas de meufs bonnes, on part direct en boîte.
_dit-moi, Tae , c'est quand la dernière fois que tu as baiser ?
_oh, la semaine dernière, pourquoi ?Je les entends tous soupirer, je fais de même, on ne l'arrête jamais celui-là. Quoi que je dis ça, mais la dernière fois que je me suis amusé c'était mercredi dans une salle du lycée avec un surveillant, alors je ne devrais pas me la ramener.
~toctoctoc~
_ salut les gars, on vient voir si vous n'êtes pas déjà en train de faire un coma éthylique.
_Àhhh, Jimin! Tu arrives au bon moment, jungkook est en train de se préparer dans la salle de bain, il est à poil, tu devrais vite te dépêcher aller le voir.TAEHYUNG T'ES SÉRIEUX?!Je sors de de salle de bain et tombe face à jimin. Tout le monde nous regardes bizarrement, seul mon coloc est au courant, on lui avait précisé qui ne fallait pourtant rien dire ! Jimin roule des yeux et soupire en riant et m'ignorant.
_ désolé, mais ce n'est pas mon délire de regarder les élèves à poil, tu devrais arrêter de boire ça te monte au cerveau, taehyung.
heureusement que son ignorance ai fait exprès, sinon je le prendrai très mal. Et non, je ne suis pas à poil, au cas où, je suis habillé, et j'ai d'ailleurs finis de me préparer. Je m'assieds sur mon lit à côté de namjoon, faisant mine de me foutre éperdument des pions.
_ vous finissez à quelle heure votre boulot ici, ce soir ?
_on reste jusqu'à 23h00 aujourd'hui , pourquoi ?
_ nous partons à une soirée, ça aurait été amusant que vous nous nous accompagnez.
_ ce n'est pas bien vu de traîner avec les élèves de là où l'on taff , mais merci d'avoir pensé à nous, hoseok.
_ ça veut dire qu'on ne vous voit plus jusqu'à la reprise des cours ? Ohhh dommage.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK