(avez-vous remarquez le jeu de mot pété ? Effectivement, je suis malade comme un rat mort alors je ne sais plus trop ce que j'écris, voilà voilà ~)Ah... Les vendredis soirs, la soirée ou les élèves on le droit de gardés leur téléphone et de dormir à l'heure qu'ils veulent à la condition de ne pas déranger les autres . Certains sortent car ils ont 18 ans ou l'autorisation parentale, mais ils doivent rentrés avant une heure du matin sinon ils préviennent qu'ils dorment ailleurs. Bref on s'en fous un peu.
Vendredi soir je disais, ce soir je suis de service toute la nuit et bien évidemment j'ai mon samedi et dimanche de libre. À force de travaillé ici je m'ennuie presque dans mon chez moi solo, alors en réalité j'aime pas trop le week-end, sauf les élèves. Je passe vite fait dans les couloirs, quelques élèves sont assis par terre à parlés, d'autres sont devant le lycée accompagnés de yoongi, pour fumés,et les derniers sont sortis.
_ah Jimin! Justement on avait besoin de quelqu'un !
À peine arrivé dans le deuxième couloir, j'aperçois jungkook et sa bande de pote en ronde par terre. Taehyung de son visage d'idiot content m'appelle, je m'approche donc et.. MAIS ILS PLAISANTES MA PAROLE ?!
_Vous voulez vous faire virés ?! Qui à ramené cette bouteille d'alcool ?! Imaginez si le proviseur venait faire un tour ici!
_arrête de mentir il vient jamais sinon vous seriez pas aussi gentil.
_un jour je vais me faire viré... Bon qu'est ce qu'il y a ?
On faisait un débat sur qui est le plus beau du lycée, alors toi qui connaît tous les élèves, qui est le plus bg ?Je ne connais pas tous le monde, n'exagérons pas, mais pour moi le plus beau du lycée est bien évidemment jungkook. Je croise rapidement sont regard, me donnant déjà des rougeurs, je suis faible.
_bah... Je ne sais pas... Je dirais... Jungkook.
Tous le monde lancent un '' woouuuhhhhhooo'' en tournant la tête vers jungkook qui à un petit sourire satisfait. Actuellement envie de mourir de honte.
_bon je.. Je vais y aller, hein ? Faites gaffe à pas vous faire chopés avec l'alcool, salut.
_attend Jimin, tu peux m' accompagné devant le lycée, j'ai envie de fumé.
_tu fumes, Jungkook?!
_oui.J'ai le temps de ne rien dire, jungkook s'est déjà levé et m'attend pour partir, tous le monde, également moi, sommes choqués de lui, il fume depuis quand, ce crétin? Je soupire et pars, une fois arrivé au première étage j'en profite quand même pour en placé une à ce petit lapin délinquant.
_pourquoi tu te mets à fumé comme ça? C'est vraiment con... Tu vas niqué ton physique et ta santé en... AHH!
Décidément ma parole ce coupe beaucoup trop vite aujourd'hui. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je me sens attiré vers le côté gauche, je passe une porte de dortoir qui était ouverte, et entends la porte se refermée . On est dans le noir, et bien évidemment c'est jungkook qui m'a tiré là dedans. Je n'arrive à distingué qu'une infime silhouette très bien dessinée .
_jungkook c'est pas drôle, pourquoi tu m'as tiré là dedans?
Je tends mes mains devant moi pour essayé de le repéré et touche son torse. Il s'avance vers moi et me fait reculé jusqu'à que je sois plaqué contre le mur. OULOULOUU IL FAIT CHAUD D'UN COUP.
_comme ça, je suis le plus beau du lycée, Jimin?
_bah... Ouais.. Enfin je trouve personne d'autre pour l'instant de beau sinon.
_t'es trop mignon ~.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK