Depuis deux jours, je suis allongé sur mon lit, mon ordinateur à côté de moi, à regardé Rick et morty. Je me fais chier, mais j'ai la flemme de bouger. Je ne suis plus en couple, je pourrais en profiter, baiser pleins de meufs, ou des mecs, mais non. Déjà les mecs mon dégoutés... Et j'ai la flemme. Je n'ai aucune nouvelle de Jimin, il m'a oublié ça veut dire, tant mieux, je m'en branle de cet enculer, il a du bien s'amuser avec l'autre pute, il doit être content d'être célibataire.
Demain je dois allez chez hoseok pour le nouvel an, mais j'ai la flemme, mais je ne peux pas les laisser. Je ne sais pas si Jimin va venir, vu qu'il y a yoongi, son pote, mais je n'ai pas envie de le voir, cet enculer. En plus de ça j'ai envie de baiser, mais même une branlette devant un film porno ne me suffit pas. À la rigueur... J'ai encore la photo de Jimin.. MAIS NON, non jungkook, surtout pas! Et puis quoi encore... Putain, il faut que j'arrive à m'exciter sur autre chose sinon je suis dans la merde. Je retire la série que je regardais et mets un site porno. Je mets le premier en tendance. Je commence à regarder le film en ne perdant pas de temps et mettant ma main dans mon caleçon pour me caresser....
....PUTAIIINNNNN, ya une meuf c'est Kylie jenner en cent fois plus bonne et un mec aussi beau que Justine Bieber, et j'arrive pas à m'exciter ! Je.. La porte s'ouvre d'un coup, je sursaute en fermant violemment mon ordinateur et cachant mon bas de corps avec ma couverture. Depuis quand on ne frappe pas avant d'entrer ?! En plus de ça je crois que je viens d'éclater mon ordi.
_putain maman! Frappe avant... Taehyung ?!
_salut ~Je le regarde, surpris, il s'installe sur mon lit en me souriant, mais il comprend très vite le Malaise. C'est sûr que vu comment je garde la couverture bien collée entre mes jambes, ça ne peux pas faire plus clair que ça.
_ah, je te dérange?tu...
_comme d'habitude,mais ne t'inquiète pas, c'est la panne totale.
_oh, c'est à cause de Jimin ?
_mh...Il tire une tête compatissante, mais qu'est ce qu'il fait là ? Il était sensé être chez namjoon. D'ailleurs je me demande bien ce qu'ils ont fait ensembles ? Je sais que taehyung aime bien couché avec n'importe qui, même ses potes. Oh...
_tu comptes vraiment ne pas te remettre avec ?
_non.. Je l'aime plus c'est un connard..
_arrête de dire ça, t'arrive même plus à bander sans lui, tu l'aimes.
_mais non, c'est juste que..Autant tenté le coup, de toute façon, je suis célibataire.
_c'est juste que j'ai besoin d'un truc réel, pas d'un porno.
Je le regarde de manière à lui faire clairement comprendre ce que je veux.
_euh... Jungkook, je sais à quoi tu penses et franchement non, ce n'est pas une bonne idée.
_aller Tae, ça fait super longtemps que j'ai rien fait, puis on pourrait vraiment aimer tout les deux.
_jungkook tu dis ça parce que t'es triste, tu vas le regretter.
_mais non... Je vais même t'avouer que la fois on s'est embrasser, tu as réussi à me faire bander..Je mens,c'était Jimin.
_...t'es vraiment mon style,allez.
Il fronce les sourcils puis il réfléchit un instant avant de soupirer longuement, j'ai jamais autant été désespéré et j'ai jamais autant supplier quelqu'un pour coucher avec moi . Il déboutonne son pantalon et retire son haut tout en se rapprochant de moi. Quoi? Déjà ? Si vite ?
_bon OK, mais je te préviens, je déteste les petits surnoms niais et c'est moi qui te baise.
Euh, ok. Mais compte pas sur moi pour que tu fasses tout tous seul. Je n'attends pas une seconde de plus et je colle violemment mes lèvres contre les siennes. Il pose sa main sur mon pantalon et commence rapidement à me caressé, je glisse ma main dans le sien et fait de même. Il veut vraiment que se soit lui le.. Parce que pour le coup, ce n'est pas Jimin, c'est beaucoup plus.. Je vais me faire démonter. Il s'éloigne de moi en retirant sa main, je retire également la mienne, pourquoi il s'éloigne ? Attends, s'il me sort un truc du style tu es pas mon genre je te jure que par contre je le prendrai très mal. Il s'est tapé déjà bien pire que moi.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK