XIII - HEURE DE COLLE

8.1K 520 260
                                    

  

_allô jimin, ça va mieux depuis hier?
_bof, j'espère que quand j'irai au travail je marcherais plus comme un pingouin.
_j'attends de voir ça, ahah !
_c'est de ta faute aussi!! À me prendre dans tous les coins de ma maison..
_tu étais consentant, assume!
_j'assume! Mais pas mon cul.

Je l'entends explosé de rire au téléphone,  je ris à mon tour, même si en vrai j'ai SUPER mal. Il ma prit sur le canapé, sur les marches des escaliers, contre pratiquement tout les murs, sur la table de ma cuisine, sur les plan de travail de ma cuisine, sur le lavabo de ma douche, dans la douche, etc... BREF, il a bien visité ma maison.

_comme ça, tu penseras à moi a chaque endroit de ta maison.
_sauf dans les toilettes.
_je pourrais arranger ça.
_eum.. Passons.
_ouais, sinon, j'ai reçu une lettre du lycée, je suis collé mercredi après-midi, c'est toi qui me garde?
_alala... Oui normalement, mais t'es chiant à toujours être collé.
_ça te soûl de passé du temps avec moi ? Ah je suis vexé.
_mais non.

On  passe encore une bonne heure au téléphone, avant de raccrocher, il est bientôt minuit et demain  on va au lycée. C'est chiant de raccrocher, mais demain je le vois en vrai, alors c'est un mal pour un bien.

___________

Mercredi après-midi, le moment ou j'aurai pu avoir une bonne pause la journée, mais non, à la place je dois gardé le seul élève toujours collé dès le début de l'année. J'ai de la chance, c'est le mec que j'aime, ce n'esr pas comme si c'était un autre élève.
Je suis dans mon bureau avec un collègue, jungkook arrive vers 14h00, donc dans 5 minutes.

_ jungkook est déjà collé, il n'est pas possible, on dirait qu'il aime ça.
_faut croire, je vais encore passé mon après-midi enfermé aussi.
_si tu veux je m'occupe de l'heure de colle des jungkook .

Je manque de m'étouffer d'étonnement.

_pourquoi?enfin je veux dire c'est mieux de prendre ton après-midi dehors.
_je l'aime bien cet élève, il est mignon, ça ne me dérange pas de resté avec lui.

pardon ?! Je rie nerveusement.

_eh, mais.. C'est un élève, c'est une peu bizarre ce que tu dis.
_il est majeur, on a juste 15 ans de différence, c'est rien.
_ouais... Mais de toute façon je préfère faire l'heure de colle, ça m'occupera.
_dit moi Jimin, tu l'aimerais pas un peu ce gamin?
_bah non, pas forcément.
_tout le monde l'aime de toute façon, même ma nièce qui est en seconde le connaît avec sa bande de potes, ils sont très appréciés.

MERCI, j'adore quand on me dit ça, j'ai envie de lui retourné une droite. La porte s'ouvre, nous stoppant dans notre conversation, c'est jungkook. Je me lève de mon bureau avant même qu'il ne parle.

_bonjour, je viens pour..
_oui, je sais, suis moi.

Jungkook fait des gros yeux en remarquant ma froideur puis me suis jusqu'à la salle de permanence où nous sommes seuls.

_je peux savoir ce qu'il se passe?t'as l'air froid, ne me dit pas que t'as encore mal au cul ?
_mais non, c'est mon collègue, il soul.

Il s'assied en commençant à sortir ses affaires, pourquoi d'un coup j'ai pleins d'idées bizarres en tête ?

_pourquoi il t'énerve ?
_il voulait faire l'heure de colle... Et il m'a dit que pleins de gens était attirés par toi..
_ohh je vois, t'es jaloux?
_non, mais je sais que t'es attirant pas la peine de me le répéter.
_ohh trop mignon! Mais bon ne t'inquiète pas, je préfère les personnes plus vieilles que moi mais pas non plus centenaires , puis si quelqu'un d'ici m'attirait, ça ferait longtemps que je serai avec, je n'aime que toi ici, t'as vus ton fessier, c'est de l'or.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant