J'espère que c'est bien ici, je me vois mal débarqué chez un inconnu en mode "jimini hung, j'ai envie de toi~ !" ou une connerie du genre. J'arrive devant une petite maison plutôt sympathique. Premier constat, ce n'est pas un appartement, donc pas de voisins chiants. Je regarde sur la boîte au lettres '' Park Jimin " effectivement c'est bien lui, ou alors c'est la meuf dans AOA, mais j'en doute. Je sonne à la porte, je n'entends aucun son, je pense qu'elle est cassée . Je TOC donc à la porte et au bout de quelques secondes je réessaie...toujours rien... Pourtant il ya une voiture dans le jardin, c'est la sienne, il serait partit à pied ?
Je fais un peu le tour et regarde à travers une fenêtre , j'aperçois de la lumière , une télé allumée et.. Oh! Ses I petit cheveux qui dépasse d'une canapé, c'est ceux des Jimin. Je le vois de dos derrière le canapé, mais je pense qu'il est en train de dormir vu qu'il ne répond pas , ou alors c'est un associable qui ne veut pas ouvrir à ceux qui viennent le voir. Et si je faisais une petite surprise ? BON, je Sais, ce n'est pas super de rentrer chez les gens comme ça , mais c'est pas comme si je n'avais pas prévenu que j'étais là. Je reviens à la porte et regarde discrètement si elle est ouverte ou non, bingoooo elle est ouverte. J'entre dans la maison à pas de loup, tel un assassin comme dans les films. Je m'approche du salon et... Et c'est qu.. Jimin, tu fous quoi ?!
Alors, j'en ai fait des trucs gênant dans ma vie, et j'en ai vu des trucs gênant dans ma vie, comme par exemple faire du pied à taehyung au Mcdo pour qu'il me paie le repas. Mais je ne sais pas pourquoi, la vision que j'ai ici et tellement gênante que je ne sais pas trop quoi faire .
_jungkook...
Frissons ! Il m'a vu, et il arrête pas ? Ou alors c'est qu'il pense à moi ?! Avoir la vision d'un jimin ce masturbant devant sa télé, c'est terriblement excitant, mais je ne sais pas trop comment réagir. Si je le stop d'un coup ça va faire un énorme malaise, je dois trouver autre chose. Bon bah tant que j'y suis, je sors mon portable et prends une photo, avec le flash pour le prévenir de ma présence. Il sursaute et se stop net en me regardant de manière tellement choqué que ses yeux en sortiraient presque de ses orbites.
_salut.
_mais.. MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ ?!!!
_euh bah... surppriisseee~~.Vu son expression, je sais pas s'il a envie de me tuer, ou s'il est encore sous le choc d'avoir été surpris à ce moment là. Je m'approche un peu plus et constate un truc qui me fait dire que je suis vraiment stupides , il a les larmes aux yeux.
_Jimin, tu pleures ?
_ va-t-en !! C'est pas drôle, jungkook...
_ mais je ne me moque pas , ne pleure pas.Il replis ses jambes contre son torse et se met en boule en cachant son visage, j'ai fait une boulette.
_ c'est trop la honte...
_mais non...c'est humain de faire ça, tu sais j'ai déjà vue Tae le faire aussi, au calme dans le dortoir.C'était vraiment l'information à ne pas sortir maintenant, je suis encore plus un boulet. Je m'approche jusqu'au canapé et m'assieds à côté de lui, mais il me repousse quand j'essaie de m'approcher un peu plus de lui.
_ tu ne vas quand même pas me faire la gueule ou tombé en dépression pour ça ?
_ tais-toi tu me gêne encore plus... sorte de chez moi.
_ alors là non ! Je n'ai pas fait tout ce trajet via la map de snap pour repartir maintenant.Jimin sèche ses larmes et me regarde timidement sans trop comprendre pourquoi je suis ici exactement.
_ pourquoi tu es venu ici ? Tu n'es pas censé sortir ? Si tu veux ton argent j'en ai pas pour le moment...
_ mais non c'était une excuse, je voulais simplement venir te parlé sans que tu te défiles.
_ oui bah là j'aimerais bien me défilé, maintenant ...tu m'étonnes.
_bon.. c'est redescendu ou tu as besoin d'aide ?
_la ferme sale gamin mal élevé! Avec la peur que j'ai eu c'est sûr que c'est redescendu d'un coup.
_ tant mieux, il faut que je te parle, sérieusement.
_ pour une fois.Ouais, pour une fois que je veux me parler sérieusement, c'est la situation qui n'est pas sérieuse cette fois-ci.
_ tu voulais me dire quoi ?
_ je voulais te demandé , pourquoi tu m'évites comme ça?
_je... je ne t'évite pas, même si maintenant j'ai de bonnes raisons si je le fais.
_ j'ai vu que tu m'évitait depuis la fois où l'on était en permanence, si je t'ai énervé tu aurais dû me le dire au lieu de m'esquiver comme si j'étais un inconnu.
_ ce n'est pas ça, c'est juste que...
_que quoi?
_est ce que tu m'aimes ?Pardon? J'écarquille les yeux, choqué de ce que me demande jimin. Si je l'aime ? C'est-à-dire ?
_bah...
_c'est non j'ai compris, tu peux partir, je suis pas un joué.
_mais je n'ai jamais pensé ça de toi.
_pourtant j'en suis bien un! Tu te sers de moi juste pour le cul en me faisant des promesses que tu ne tien même pas.Je n'ai même pas le temps de répondre à ça qu'il replonge sa tête dans ses Bras. C'est vraiment ça qu'il ressentait ? Être un objet? Mais c'est totalement faux, jamais je ne penserai ça de lui.
_Jimin, regarde moi
_non..
_allez, s'il te plaît.Il fini par m'écouter et lève la tête vers moi. J'espère que je ne regretterais rien.
_je t'aime.
PLUS CLAIRE, TU MEURS.
je me sens moi-même rougir, je n'aime pas avoué mes sentiments comme ça, je me surprends moi-même, mais c'est la première chose qui met passé par la tête . Il bug quelques instant avant de sourire et plaqué ses lèvres contre les miennes. J'hésite un peu, puis j'enroule mes bras autour des lui pour le rapproché de moi et approfondir notre échange. J'ai une boule étrange dans le ventre, ce n'est pas désagréable, mais c'est spécial. Jimin s'éloigne de moi, toujours souriant avec les joues rosies , il est à croqué comme ça._maintenant, avant de me faire la gueule, tu viendras me parler.
_oui , mais je ne savais pas comment abordé le sujet .
_et quand t'es excité, appel moi au lieu de fatigué ta main.Je lui fait un clin d'œil qu'il répond par un claque sur le bras, ça commence, déjà de la violence conjugale?!
_je m'ennuyais...
_tu pensais surtout à moi !
_bien sûr que non!
_t'es certain? " jungkoook~"ça te rappelle rien?
_mais t'étais là depuis quand ?!
_depuis hier soir.
_PARDON?!
_C'est que t'as fait autre chose de pire hier?
_maiss nonnnn!Quel menteur,il sens le mensonge à quarante mille kilomètres à la ronde. On commence une bataille de gentils coups de poings sur le bras qui finit en bataille de chatouilles. Quand je le vois rire comme ça, j'ai l'impression que le monde autour de nous s'arrête (phrase de lover). Il est allongé sur le canapé et moi je suis pratiquement sur lui,je l'embrasse près de l'oreille et vient lui chuchoté quelques choses.
_t'as un truc de prévu pour les trois prochaines heures qui suivent ?
_non pourquoi ?
_j'aimerais faire un truc dans ta maison, si ça ne te dérange pas.
_non ça me dérange pas, mais quoi comme truc ?Jimin, tu vas regretté d'avoir demandé.
VOUS LISEZ
surveillant
ФанфикJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK