_oh... Je suis contente de te revoir, mais tu ne devrais pas rentrer.
_hein? Mais pourquoi tu dis ça, Noona ?
_il... Il est revenu.__________
C'est mardi soir, et demain matin, jimin arrive à busan, pour voir sa famille, ainsi que moi. Après ce qu'il m'a proposé lors de notre Skype oui, je pense que je vais avoir un peu du mal à ne pas stresser quand on se retrouvera seul. À vrai dire, je n'ai jamais été le "non dominant" , et je suis ouvert à toutes sortes de nouvelles choses, mais pour le coup, j'hésite. J'aurais aimé en parler à taehyung, puis avoir ses conseils, mais il n'a donné aucun signe de vie depuis samedi matin. Alors je me suis mis à parler avec hoseok par message, lui non plus n'a pas l'air de savoir ce qu'il ce passe avec Tae.
22h33
Jhorse: Taehyung répond toujours d'habitude, il doit être en panne de réseau là où il habite, peut-être.22h34
Jungkook: j'espère que c'est juste ça , mais j'ai l'impression que c'est autre chose... Ont verra bien après halloween 😓 s'il répond toujours pas j'irai le voir.22h36
Jhorse: il habite à daegu? Je viendrai avec toi alors.22h37
Jungkook: pour voir yoongi, le surveillant? 😏😏22h42
Jhorse:mais nonnnn pas du tout😅 mais par contre, j'irai sûrement lui rendre une visite amicale!22h42
Jungkook: une visite amicale mais bien sûr 😂👉👌 tu vas surtout le visiter en profondeur.Je rigole moi-même de ma propre connerie. Je reçois une notification snap en même temps, c'est Jimin! Je me précipite à l'ouvrir.
En fait j'ai hâte, mais en même temps non. Pourquoi fallait il qu'il me demande ce genre de choses maintenant ? Bon, ça n'a pas l'air horrible, au contraire, Jimin à l'air de surkiffer, alors pourquoi pas moi ? Moi qui d'habitude ne m'investis pas vraiment dans mes relations et dit non sans faire d'effort quand je ne veux pas, j'ai l'impression que pour Jimin je serais capable d'accepter de tuer quelqu'un s'il me le demandait. Je l'aime tant que ça? Mon portable ce met à sonner, c'est un numéro privé qui m'appelle, je réponds quand même.
_allô, c'est qui ?
_...
_ah ah très drôle... Super blague, pas pomper à mort du tout.
_t'es qui toi.... Petit fils de pute t'approche plus de mon fils sinon je te pete la gueule.Je me fige au son de cet voix rauque et cassée de cet homme que je ne connais pas. Il est sûrement vieux, et il doit avoir bu pour avoir une telle voix, elle est terrifiante, je ne comprends pas trop, qui c'est?!
_ excusez-moi, je pense que vous vous êtes trompé de numéro.
_t'a gueule petit pd ! Mon fils est à moi... Ne le touche plus ou te le regrettera, jungkook.Par reflex, et peur je l'avoue, je raccroche immédiatement après avoir entendu mon nom. S'il me connait c'est que ce n'est pas une blague, en plus je ne connais personne de mon entourage avec cette voix. J'ai des sueurs froides, de qui parle-t-il ? "fils"? est-ce que... ce serait le père de Jimin ? Non, impossible.. Enfin possible, mais je ne l'espère pas. Est-ce que je devrais prévenir jimin, l'appeler? Ou bien je garde cela pour moi? Non, si ça se trouve c'est bel et bien en rapport avec jimin et en ce moment même il ne va peut-être pas bien, il faut au moins que je sache si ça va pour lui ou non ? Je compose rapidement le numéro de jimin .
_mh... Allô, jungkook ?
Il a une voix endormi, et d'ailleurs trop mignonne, je me mords la lèvre inférieure sous le stress. je ne sais pas si je dois lui en parler ou non.
_ji.. Jimin, ça va?
_euh.. Bah oui, je dormais donc j'étais neutre.. Et toi ? tu as l'air bizarre.
_euh.. Non.. C'était pour savoir, je te laisse dormir alors.
_t'es sûr ?
_oui ne t'inquiète pas, j'avais oublié que tu m'avais envoyé un snap pour me dire que tu allais te coucher, alors je me suis inquiété.
_c'est tellement adorable kookie, demain tu auras le droit à des papouilles dans les cheveux.
_aigoo merciiii hyunngg.Sans doute le seul qui puisse me faire rire et me détendre après un tel stress. On se salut avec les bisous et tout ça, puis on raccroche. Je me sens seul d'un coup, j'avais vraiment envie de rester avec lui pour le coup. Comment voulez-vous dormir tout en sachant qu'un homme potentiellement dangereux et bizarre vous a menacé et sait qui vous êtes ? Si ça se trouve, il sait aussi où j'habite. Oh et puis merde, je suis un homme maintenant, je sais me battre .
(oui, chapitre très court 😫😫 mais je reviens vite avec la suite 😏😏 et peut-être avec plus des indices sur le vieux monsieur du téléphone 😁)
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK