XXXV - PARDON

4.9K 332 75
                                    

Cela fait déjà plusieurs minutes que j'ai laissé jungkook prendre Jimin en otage. Pour l'instant, aucun flic et aucune ambulance, ça veut donc dire que ça se passe bien ! Tant mieux. J'ai un peu parlé avec la pote de Jimin, elle est sympa, j'aimerais bien faire des trucs avec, elle est sacrément belle ~. Tiens, en parlant de bonne chose, j'aperçois namjoon avec hoseok et Jimin vers l'une des fenêtres, namjoon et hoseok fument, je vais vers eux.

_ on a vu jimin et jungkook sortir dehors, tu as enfin réussi à leur donner un moment tous les deux ?
_ en quelque sorte, on peut dire qu'une fille m'a aidée sans le vouloir.
_ je crois qu'ils sont un peu plus loin de la maison on ne les voit pas, on a écouté un peu gueuler, mais j'ai l'impression que ça s'est calmé et ils ne sont pas revenus, ils doivent êtres en train de se faire des bisous un peu plus loin derrière une maison.
_c'est même certain eheh ~ on devrait aller les surprendre et prendre une photo, comme ça ça ferait un beau souvenir de réconciliation.

Hoseok me passe sa clope, en temps normal il ne fume pas, mais ça lui arrive de fumer une ou deux cigarettes dans les grosses soirées.

_ je crois que jungkook en a profité pour lui parler de son cadeau, enfin s'ils sont vraiment réconcilier, à cette heure-là jimin doit déjà être au courant qu'il va aller à Disneyland.
_ ah bah tu m'étonnes qu'ils en mettent du temps, il a dû le récompenser.
_oui surm....

_JUNGKOOK!!!!

Nous nous sommes tous figés en entendent le cris à travers la fenêtre. Même si le son de la musique dans la maison est à fond on a quand même réussi à entendre ce hurlement qui nous à glacer le sang. On a mit une fraction de seconde avant de réagir et de sortir de la maison en courant. Un peu plus de loin au bout de la rue on voit deux silhouettes au sol on s'avance, par instinct, on est tous certains de qui sont ces deux personnes. Je mets un temps avant de réaliser que s'est Jimin qui est agenouillé au sol et que jungkook est couvert de sang pratiquement allongé dans ses bras. Hoseok sort son portable et compose directement le numéro de l'ambulance.

_tae, prends Jimin.

J'entends à peine namjoon, mais je fais quand même ce qu'il dit, mais qu'est-ce qui vient de se passer ? je ne comprends rien. Je passe mes bras autour de jimin et le force à se relever et l'éloigner, il essaie de se débattre en criant et remuant dans tous les sens, mais je le tiens fermement. Namjoon se met à la place de jimin et appuie sur la plaie de jungkook, elle se situe au bas de son ventre, sur le côté gauche. Jimin garde les yeux grands ouverts, on dirait qu'il regarde, mais en même temps on a l'impression qu'il est perdu.

_jungkook..
_calme toi, ça va aller.

En fait je n'en sais rien, putain !

_ J'ai sentis son intestin contre ma main...jai...

Je regarde ses mains, effectivement elles sont couvertes de sang, depuis combien de temps ils sont comme ça? qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Ce n'est quand même pas lui qui a fait ça ? On entend rapidement les sirènes annonçant les urgences et la police arrivés . Ils se sont arrêtés en vitesse et n'ont pas perdu de temps pour aider jungkook, à ce moment-là, jimin réalise enfin ce qu'il se passe et se met à crier en pleurant de plus belle. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il est en train de se passer, je viens de m'endormir parce que j'ai trop bu ?Dites-moi que c'est ça.

_______________________________________

Je me réveille illuminé par la lumière du jour, merde on a encore laissé les volets ouverts. Je me lève en me tirant et essaie de remettre mes cheveux en place. Je sors de la chambre, laissant namjoon toujours endormi sur le lit, seul. Je descends dans le salon et aperçois l'heure sur l'horloge murale, il est bientôt midi, c'est dimanche et je suis chez hoseok. On est tous rester chez lui après ce qu'il s'est passé car jungkook a été hospitalisé dans sa ville et jimin n'a pas voulu la quitter, de plus on a passé plusieurs heures à être interrogé, ils ont même penser que jimin était le coupable dû au fait qu'il était avec lui à ce moment là. Je vois hoseok dans la cuisine je le salut et prends un peu de café.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant