Merde, cette histoire tourne vraiment mal pour le coup, ça me fait chier. J'entre dans la chambre, une musique reposante se fait entendre dans la pièce, et une odeur de clope en plus. Je m'allonge sur le lit à côté du responsable de cette odeur et cette musique relaxante.
_jungkook m'a appelé, il n'était vraiment pas bien.
_pourquoi ? Il s'est encore fait agressé ?
_non, il n'est plus en couple avec Jimin, il vient de partir de chez lui.Même si son expression a l'air encore détaché, j'aperçois quand même un peu d'étonnement.
_pourquoi?
_apparemment, ça ne collait plus entre eux...
_ ils avaient l'air si bien tous les deux, je suis certain qu'ils vont se remettre ensembles, pas d'inquiétude.
_ je ne sais pas, c'est la première fois que j'entends jungkook aussi mal, j'ai même eu l'impression qu'il allait pleurer, je devrais peut-être aller là-bas et essayer d'arranger les choses.
_ je te rappelle qu'il y a sûrement ton père là-bas.
_ je prendrai le risque, en plus c'est con, jungkook n'a même pas eu le temps de lui passer l'autre cadeau de Noël, il comptait lui donner avant le nouvel an, samedi, en l'emmenant quelque part.jungkook est vraiment quelqu'un de bien, je n'aime pas le voir mal , j'ai envie de l'aider, c'est plus fort que moi. Surtout que c'est la première fois que je le vois autant investi dans une relation, j'arrive à voir qu'il aime vraiment Jimin. Il a changé.
_ je vais aller là-bas, si nous sommes dans la rue, mon père ne pourra rien faire.
_ un esprit aussi dérangé que lui, il peut faire n'importe quoi n'importe où.
_mais non, tu deviens parano, namjoon?Il laisse échapper la fumée de sa bouche et écrase la fin de sa cigarette dans le cendrier sur la table de chevet à côté de lui en soupirant. Même s'il fait toujours style de rien, il cache beaucoup d'émotion que j'arrive presque à voir.
_ c'est pas comme si ton père avait pour passion de te violer.
Merci de me le rappeler.... Je m'en fous, je n'ai plus 14 ans, je sais me défendre.
_je vais prendre un billet de train.
_ fais comme tu veux, moi je ne peux pas venir, mais je t'aurais prévenu, taehyung.Monsieur cacherait qu'il s'inquiète pour moi ou je rêve? C'est adorable. Avant de me lever du lit, je dépose doucement mes lèvres sur les siennes, quelques secondes. Tae Tae à la rescousse.
_______________________________________
I fall in love too easily,
I fall in love too fast,
I fall in love too terribly hard,
For love to ever last.______________________________________
Alors oui pour le coup chapitre plus court, tu meurs. Je vais commencer à parler d'un sujet sensible dans cette fanfic, et attention je ne me moque pas de ce genre de situation atroce, car malheureusement je peux comprendre parfaitement le sentiment des personnes qui subissent ça. ( ne vous inquiétez pas, j'ai rien eu de comme ça dans ma vie). Si vous connaissez une personne qui subit peut-être ce genre de chose, même si elle ne vous le dit pas clairement , ou qu'elle vous ordonne de ne rien faire, réagissez, sans vous mettre en danger, mais aidez la. Que ce soit de l'abus sexuel ou de la violence🙏🏻Et ne vous en prenez pas aux personnes, même si c'est des connards ou des connasses, il ne faut surtout pas s'amuser à blesser ou dénigrer qui que ce soit, car on ne sait jamais ce qui lui arrive quand elle n'est pas en face de vous. C'est souvent les personnes les plus discrètes et les plus joyeuses qui subissent le plus de cruautés et ont une vie de merde. Ne jugez pas les apparences.
Et vous inquiétez pas je ne perdrai jamais mon humour à deux balles dans cette fic, donc ça c'est un petit cadeau ( nul, je l'avoue, c'est la blague d'un pote) :
Comment appelle-t-on un gothique ayant pompé quelqu'un?
Une pompe funèbre.🍪 Voilà voilà 🍪
enterrez-moi
😂
VOUS LISEZ
surveillant
Hayran KurguJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK