Ce matin, les élèves du lycée, les internes en premier, font leur entrée des classes. Je suis avec mon collègue et meilleur ami , min yoongi, aka le mec qu'il a l'air de ne jamais dormir, et nous accueillons les lycéens au portail du bâtiment. J'ai une boule au ventre rien que de savoir que je vais bientôt croisé jungkook.
Ce qu'il s'est passé le lendemain de la soirée ? C'est simple, jungkook et moi nous nous ne sommes pas adressé un seul mot, il avait l'air vraiment très énervé contre moi, pour une raison que j'ignore... Alors nous nous sommes quittés dans une ambiance plutôt froide.
_on dirait que t'as un ballet coincé dans le cul, t'as peur des élèves ou quoi, Jimin?
_et toi on dirait que t'as fumé pour 10 ans avec ta tête de défoncé... Non ça va j'ai rien, j'ai juste mal dormis.On se lance un regard de compétition, si nous étions dans un anime, des éclairs sortiraient de nos yeux. Des élèves passant dans notre champ de vision nous faisant sortir de notre intense combat de regard, que j'ai bien évidemment gagné.
Je me fige en voyant les élèves, c'est jungkook, namjoon hoseok et Tae.Kook ne me regarde même pas, il m'a ignoré tendis qu'il dit bonjour à yoongi. Une fois jungkook et ses potes loins de nous, yoongi me regarde avec de grand yeux.
_ouloulouuuu.
_quoi?
_c'était quoi cette ambiance plus que pesante? Elle était tellement forte que je pouvais presque la touchée.
_n'importe quoi.
_c'est à cause de jungkook qu'on dirait que tu sors d'une mauvaise soirée ?Justement yoongi...
_non, pas du tout.
_mmmhhh moui.J'allais quand même pas lui dire "en fait je suis allé à l'anniversaire de kookie alors que c'est un élève de la où je travaille et qu'après s'être défoncé la gueule en boîte il m'a taillé une pipe dans sa chambre LOOOL ". rien que de m'imaginer dire ça, je tire une grimace pas possible.
~~~~
La journée c'est passé tranquillement, je n'ai pas croisé jungkook depuis ce matin alors ça pouvait allé,puis je travaille seulement le matin et la nuit, mais là, c'est le moment de gardé les dortoirs. Je suis toujours en compagnie de yoongi, il est l'heure pour les internes d'aller dans leur chambre.
_jungkook, commence pas à foutre le bordel!Des la première nuit, on entend déjà des cries dans les couloirs des dortoirs. J'arrive, accompagné de yoongi dans le 2ème couloir, on voit un autre surveillant, Jin, qui essaie tant bien que mal d'ouvrir la porte du dortoir à Tae et jungkook.
_qu'est ce qu'il ce passe encore ?
_jungkook à réussi à chopé mon téléphone rose dans ma poche ! Et Tae est partit je ne sais où !J'y crois pas.... Depuis quand on vole des téléphones aussi préhistoriques ? On entend la petite voix enfantine de jungkook à travers la porte.
_alors, photo! Qu'est ce qu'il y a de beau là dedans ??? Dossier "chérie'' Ooohhhhhh intéressant!
_arrête jungkook tu vas prendre tarif sinon !!!
_c'est qui l'a meuf à poil ??? C'est ta meuf ?! OUUUAAHH elle est bien foutus, la chance, jin !Sérieux ? J'ai envie de voir ! NON c'est pas çà le problème ! Yoongi me dit d'un air désespéré qu'il va chercher taehyung, quant à moi, je vais aider Jin.
_je te rends ton tel si tu acceptes que je garde le miens toute la nuit ~
_jungkook, rends lui, maintenant.Il suffit que je dise une phrase pour qu'on n'entende plus que le silence . La porte s'ouvre enfin, jungkook tend le téléphone à Jin, qui lui nous regardes surpris.
_pourquoi tu écoutes Jimin et pas moi?! Je suis vexé...
Jin prend son téléphone et part sans avoir remarqué la tension pesante entre moi et le plus jeune. J'essaie de resté impassible.
_tu vas pas commencé tes conneries dès le premier soir quand même, jungkook?
_mh.Il m'ignore et se retourne en fermant la porte au passage, mais je l'arrête à temps pour entré dans sa chambre.
_je te parle.
_j'ai dis oui, sors.
_je peux savoir ce que tu as depuis le lendemain de ton anniversaire ?Jungkook n'a pas le temps de me répondre qu'un taehyung sauvage apparaît dans la pièce en courant et riant comme un gros débile. Il se hurt à mon dos, nous faisant tomber au sol comme des grosses merdes.
_ahhh putain Tae tu m'as éclaté le nez !!
_réctification, c'est le sol qui t'a éclaté le nez, ah ah !
_et dégage de dessus moi, tu m'écrases le dos!Mort de rire, il se redresse sur moi en s'appuyant sur mes fesses et les serrant en même temps.
_KIM TAEHYUNG RETIRE TES PATTES DE MON CUL SINON TU VAS CHEZ LE PROVISEUR !
_je n'ai jamais touché un booty aussi rebondi ~
_TAEHYUNNNGGGG!
_j'ai courus après taehyung, mais je... Mais qu'est ce qu'il passe encore ici ?Cette voix désespérée de la vie et essoufflée je la reconnais entre mille, c'est celle de yoongi. Je me tourne sur le dos et vois l'expression perdu de mon ami,la honte.
_bon, apparemment t'as trouvé Tae, je te demanderais pas ce que tu fous sous lui.
_il et tombé sur moi en courant..
_ah, ok, bon je vais rejoindre Jin.
Une fois mon collègue reparti j'en ai profité pour assassiné gentiment Tae et à prendre leur téléphone. Jungkook ne me disait plus rien, il s'était assis sur son lit, à attendre que je lui prenne son téléphone. C'est avec un énorme regret que je sors du dortoir, je n'ai même pas pu savoir ce qu'avait jungkook.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK