(shower =douche, jungkook =golden maknae... Bon OK promis, j'arrête les jeux de mots pourris)
Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que jungkook me fasse une telle proposition. J'étais déjà surpris qu'il me propose d'aller au cinéma, mais sa proposition de ce mettre en couple ma totalement choqué. Ça me fait plaisir, mais comment je pourrais avoir confiance en lui ?
Nous ne sommes finalement pas retourné dans la salle de cinéma voir la fin du film, nous avons marché dans un Parc en parlant un peu de nous. Au début jungkook avait l'air complètement stressé et distant, sûrement à cause du gros truc qu'il met balancé, mais il a fini par ce détendre quand j'ai commencé à parlé d'overwatch.
Nous avons mangés dans un petit restaurant bien sympa, avec des trucs exotiques et épicés, maintenant j'ai l'impression de brûlé, c'est super.
Et maintenant, il est 21h45 précisément et nous sommes dans une chambre d'hôtel plutôt classe, et gratuite car le gérant de cet hôtel n'est autre que l'oncle de jungkook. Je suis assis sur le lit avec jungkook, on vient juste de se posé._c'est classe comme hôtel.
_ouais, je viens souvent ici quand je n'ai pas envie de resté au dortoir.
_ça change, c'est sûr.La tention est légèrement plus pesante qu'avant, on sait très bien pourquoi on est là.
_je vais prendre ma douche, tu viens si tu veux.
_et si je viens qu'est ce qu'il se passera, jungkook ?
_peut-être qu'une savonnette tombera par terre, qui sait ?Je ne peux m'empêcher de rire face à sa connerie, qu'il est mignonnement con. Je ne peux pas lui en vouloir de pensé pratiquement qu'à ça, il est pile à l'âge où le sexe est limite une religion. Après quelques minutes, j'entends l'eau de la douche s'allumée, j'hésite à le rejoindre, si je le rejoins c'est sûr que ce n'est pas pour vérifier si l'eau est à la bonne température, mais est ce qu'il va vraiment tenir la choses qu'il m'a dite? Le seul moyen de le savoir c'est d'y aller, de toute façon, je n'aurais rien à perdre. J'entre dans la salle de bain, jungkook est déjà sous l'eau, je ne vois que sa silhouette floutée à travers la vitre. Je fais quoi ? Je reste planté là comme une gros pervers à l' observé ou je décide de venir avec lui ?
_Jimin t'es là ?
_euh... Bah oui.
_viens.Bruhh OK j'ai plus le choix. Je me déshabille, logique si je ne veux pas finir en serpillère, puis je rejoins kook dans la douche. Ouvrir la porte d'une douche d'hôtel et voir un mec nu totalement trempé et bien foutu, c'est encore mieux qu'un films porno. Il me sourit et se décale pour me laissé de la place.
_finalement t'es venues jiminii ~
_ouais te méprends pas, c'est seulement pour faire des économies d'eau à ton oncle.
_mais bien sûr.Jungkook attrape mes bras et me met dos à lui, des frissons parcours tout mon corps en à peine quelques secondes, comme une décharge électrique. Il fait quoi ?! Je ne suis pas près là ! J'ai même pas de savonette idiot!!
_ohhh tu fais quoi, petit pervers?!
_moi pervers? C'est toi! À quoi tu penses ? Je vais juste te lavé les cheveux.Ah! Bah d'accord, je viens de me tapé la honte. Je me laisse faire, jungkook mets un peu de shampoing dans ses mains et les passes délicatement sur mes cheveux. En même temps qu'il me lave les cheveux il me masse doucement le crâne, j'ai envie de l'embrasser tellement ça me fait du bien. Il reprend du shampoing , cette fois si pour le corps et commence à frotté délicatement mon cou, mes épaules, mes bras, le haut de mon dos... Je ressens d'intenses frissons quand il passe ses mains sur mon torse, il se rapproche un peu plus de moi.
_tu sais, je sais me lavé tous seul.
_pour une fois que tu n'as rien à faire, laisse toi faire.Il n'a pas tort. Ses mains glisses sur le bas de mon dos puis mes fesses, je sursaute légèrement quand je sens une légère pression et plaque mes mains contre le mur par reflex.
_désolé, mais t'as un cul irrésistible, c'est super bandant.
_arrête de dire des conneries, jungkook.
_tu ne me crois pas ?Il ne me laisse pas le temps de lui répondre qu'il glisse ses mains sur le bas de mon ventre et se colle derrière moi. Qu'est ce que.. QUOI?! IL EST SÉRIEUX CE LAPIN EN CHALEUR?! Je suis pratiquement sûr à 100 % que ce n'est pas son téléphone à l'intérieur de sa poche que je sens contre mon cul!
_t'es sérieux ?! Écarte ta carotte de mes fesses, jungkook!
_mais Jiminihyung, c'est de ta faute si j'ai la "carotte" levé.J'essaie de le repoussé, mais en me plaquant encore plus contre lui, je suis con ou je le fais exprès ? Une de ses mains attrape brusquement mon membre qui apparemment était déjà bien réveillé, j'avais même pas remarqué. Il commence de longs et lents mouvements de poignet. Jungkook je vais te tué.
_je rêve ou tu te colle encore plus contre moi ? Dois je en conclure quelque chose, monsieur le surveillant?
_dégage ou je trouverais un truc pour te collé.
_arrête, tu ne demandes que ça, Jimin depuis tout à l'heure, t'as bien vu à quel point tu bandes.Jungcock 2/jibooty 0...
J'abandonne et le laisse finalement faire. C'est pas comme si je ne voulais pas. Entre l'eau chaude, nos corps brûlants et très proches l'un de l'autre, et ce qu'il me fait, je vais décédé de chaleur. Son autre main vient se posée dans le creux de mon dos et descendre lentement jusqu'à mon autre intimité. Il me mordille l'oreille en même temps, point sensible, mon dieu j'ai envie de de lui, mais pas comme ça, pas ici, sans préparation.
_jungkook stop...
_jimin j'ai trop envie de toi.
_moi aussi, mais pas là, pas... Pas Sans..Jungkook stop tout, même l'eau. Je me retourne et fait face à une tête surpris et.. Je ne serai pas d'écrire le reste.
_t'es toujours puceau ?!
_quoi ? Non ! Mais ça fair hyper longtemps que j'ai rien fait donc.. Tu m'as compris.Un petit soupire de soulagement sors de sa bouche. Sans que j'ai le temps de bien comprendre, je me retrouve la tête pratiquement en arrière. Jungkook ma soulevé et ma posé sur son épaule. C'est super gênant !! Il sort de la douche et de la salle de bain comme s'il ne sentait pas que quelqu'un essayé de se débattre sur son épaule. Il me pose sur le lit et se met à genoux pratiquement à côté de moi. Pauvre lit maintenant trempé , je regarde kookie, perdu.
_Jimin, désolé, mais j'ai trop envie de toi.
Je sens que je vais dire au revoir à la chaise pendant deux - trois jours...
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK