XXIII - JALOUSIE

5.3K 378 46
                                    

   Yep, sorry pour le retard, je déprimais de retourner à mes études.
Et surtout j'ai une grippe de fifou. Bruh..

  Cela faisait bien deux semaines que jimin était devenu très proche du nouveau surveillant. Lui et moi n'avons rien fait depuis la rentrée, on se voyait quelque fois, mais les moments câlins et bisous était rares, à cause des autres élèves dans les parages ou alors de l'autre serpillière collante. Le week-end, Jimin n'a pas pu venir me voir, il a dû retourner rapidement chez lui pour aider sa mère à je ne sais plus trop quoi. À vrai dire, quand il m'a balancé ça, j'étais tellement énervé intérieurement que je n'ai pas eu la force d'écouter ce qu'il me racontait. Ça commence à m'énerver, en vacances nous étions tellement bien ensemble et la c'est limite s'il me zap pas. Je suis avec hoseok dans la cour à la pause de 10h00, sur un banc. Tae et namjoon sont partit chez les cpe pour avoir fait une bataille de bouffe hier. On voit Jimin et le nouveau surveillant passés devant nous, il ne me regarde même pas ! Il parle à l'autre en le fixant, un grand sourire aux lèvres. Je suis à deux doigts d'éclater mon téléphone dans ma main et hoseok la bien remarqué.

_c'est Jimin qui te rend si énervé depuis quelques temps ?
_non... J'ai juste mes règles.
_ÀH ! Donc t'es une fille, je savais pas.
_mh.
_non plus sérieusement, je suis au courant que t'as un truc avec Jimin et là je vois bien qu'il est pas aussi proche de toi, c'est à cause du nouveau surveillant?
_non, je m'en fous, si ça lui fait plaisir de lui faire les yeux doux qu'il le fasse.
_Jimin à tout raconter à suga en ce qui vous concernent, alors il me l'a dit aussi,donc je doute que ça te laisse indifférent.

Sérieux, il a parler de nous? Il a dit quoi ? Une minute, suga? Je lance un regard interrogateur à hoseok.

_suga?
_c'est le surnom que je donne à yoongi, longue histoire, laisse tomber.
_ouais, donc les photos en peignoir, vous aviez baisés ?

C'était plus une affirmation qu'une question.

_pas qu'un peu, il a l'air calme, mais au lit il est presque plus actif que moi.
_ATTENDS, Tu veux dire que c'est toi qui...?
_non ! T'es fous, j'aime trop donner des coups de bassins pour rester allongé.

En imaginant la scène, je ris en faisant en même temps une grimace. Imaginer son pote baiser, c'est pas forcément la meilleure image, mais c'est drôle.

_ tu veux que je demande à suga s'il sait ce qu'il se passe entre Jimin et L'autre ?
_non, c'est à moi de le faire... En fait non, il fait ce qu'il veut je m'en branle.

Cette foutus fierté que j'ai me tuera. Hoseok soupire, un long soupire qui veut dire qu'il sait que je mens.

_et tu aimes yoongi?
_ouais, vraiment, je m'attendais pas à ça, je pensais que c'était un simple plan cul, mais en réalité je pourrais pas me passé de lui.
_tellement niais.
_mais réaliste, et toi tu aimes Jimin.
_mh je sais pas je...
_c'était pas une question, arrête de te mentir à toi même sérieux.
_lui il à l'air de s'en foutre de moi alors pourquoi je devrais l'aimer?
_rohhh, la jalousie c'est mal, va lui parler.

Un grand blanc s'installe, je ne sais pas, je n'ai pas envie, surtout qu'il est toujours fourré avec l'autre.

_moi je dis, quand tu te laisse enculer par un gars alors que t'es un top, c'est vraiment que tu l'aimes.

Mes yeux s'écarquillent automatiquement à l'entente de sa phrase qu'il vient de sortir tranquillement. I... Il est au courant !!!!? Mon coeur vient de louper un battement, je le fusil du regard alors que lui me sourit bêtement.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant