IX- NIGHT

7.3K 517 57
                                    

(attention, ça commence fort)

  _AAhh !! Jungkook, plus doucement ~wmnhhh.
_désolé, mais t'es super serré.


Oui je sais, pas la peine de me le rappelé, idiot. Jungkook à tout essayé, ça fait pratiquement​ 20 minutes qu'il me prépare, mais rien n'y fait, je suis super serré. C'est  à cause de ça que mon premier copain m'avait quitté, il en avait marre de se retenir de m'éclaté d'un coup... Enfin dit comme ça...

_c'est bon, tu me dit quand je peux bougé.
_vmavfi.
_et sans la tête écrasé contre l'oreiller, ça donne quoi ?
_vas-y, je t'ai dit.

Jungkook soupire et me caresse le dos en se penchant vers moi. Je sens son souffle​ près de mon oreille, c'est perturbant.

_je le sens, t'es trop tendu , détends-toi, ça sera moin serré.
_comment veux tu que je me détende avec ce que tu me dis aussi près de l'oreille?
_roohhh, laisse toi faire, relax, ferme les yeux.

OK chef jeon. Je ferme les yeux et me "laisse faire" comme il dit si bien. Il m' embrasse le côté de mon cou et ma nuque, tout en me caressant un peu partout, du bout des doigts. Je fini bien par me détendre, il est doué pour un mec à peine majeur. Il commence à bougé en moi sans me prévenir, je gémis doucement et me mords les lèvres. J'ai moins mal que tout à l'heure, mais il me reste une arrière sensation.

Plus ses coups sont profonds et accélérés, plus je me mets à gémir fortement, et ce n'est plus de la douleur, au contraire, je commence à fondre d'extase~.Jungkook  m'embrasse langoureusement avant de se redressé et me tenir par les hanches, m'incitant à se cogné  contre son bassin. Mes bras lâche, ma tête plonge dans le coussin avec un grand gémissement de plaisir, je tiens déjà plus!

_junnffgggkkkookkawwnhhh~ jchvai chuiwrnhhh¡
_quoi ? Tu me dis d'accéléré? OK ~.

Mais non idiot! Je... Watahfak?!
Je viens, par je ne sais quel miracle, d'être retourné sur le dos. Avoir la vue sur le corps nu et luisant de jungkook, puis son visage pire que bandant, ça n'arrange pas mon envie de jouir! Je vais mourir de plaisir, sous le regard de kookie en plus, c'est gênant ! Je plaque mes bras sur mon visage.

_je t'avais dis que j'allais... Jouir.. Purainwnhh~
_pourquoi tu te cachés ? Je veux te voir jouir, comme tu dis.

Et ta maman, tu veux la voir aussi? (oops) Il prend mes poignets et  les plaques des deux côtés de ma tête. Je suis pris au piège. On se regard un long instant avant que je ne ferme les yeux en gémissant sans plus aucune gêne, en même temps que jungkook.
Je crois que j'ai fait la boulette... Sur sont ventre. Oups, c'est de sa faute.
Jungkook s'arrête peu à peu, j'en conclu  que lui aussi à dû atteindre sa limite. Dans la pièce, on entend plus que nos respirations.

_je pense qu'on est bons pour une deuxième​ douche.
_je pense surtout que je ne vais pas me levé jusqu'à demain matin.
_t'as raison, il ne vaut mieux pas.

Jungkook rie de mon malheur et m'embrasse sur la joue avant de se levé et partir dans la salle de bain. Oh, une seconde, il ma embrassé sur la joue? C'est quoi cette petite marque d'affection ? Je me mets à sourire comme un idiot. Finalement, ça ne c'est pas trop mal passé, il à été gentil, il à même attendu de me préparé au lieu de me prendre comme ça sous la douche, c'est dire! Je m'endors le temps de sa douche, et me réveil peu à peu quand je l'entends sortir. Avec ses cheveux mouillés et son peignoir blanc, j'ai presque envie de lui sauté dessus, mais si je saute, je perds mon fessier. On dirait même qu'il est plus adulte que moi par moment. Il s'allonge dans le lit à côté de moi, une bonne odeur dégage de son corps, comparé à moi. Demain matin, je me lave, obligé. Je suis allongé sur le côté, face à lui, il fait de même et pose sa tête sur sa main. Il est beau, c'est pas humain d'être aussi craquant.

_ça va t'as pas eu trop mal ?
_mh non, ça allait.
_j'espère au moins  que j'étais bon, enfin vu comment tu as jouis, je pense que oui.
_rohhh la ferme.

Il se met à rire comme une gamin tendis que je le frappe gentiment sur le torse. Quand va-t-il cessé de me gêné ?

_fait gaffe à ce que tu fais, sinon je dis aussi proviseur que t'abuses des élèves.
_mais bien sûr.

Il me fatigue, je souris et ferme les yeux, je suis épuisé. Je me demande quel heure il est, tout ce que je sais, c'est que je suis mort. Jungkook se lève et éteint la lumière puis allume la télé à un volume bas. J'aurais bien aimé m'endormir dans ses bras, mais ça craint, je ne sais même pas s'il veut tenir sa promesse, je n'ai pas envie de lui demandé, car je n'ai pas envie de gâché ce moment, ça faisait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien.

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant