Je suis partis de chez jungkook, tôt ce matin. Mon père m'a appelé pour que je fasse le repas de midi car nous accueillons ma tante et mon oncle. Je viens donc d'arriver vers onze heures pile pour commencer à préparer le repas. Je ne dois pas énormément manger pour ne pas avoir le ventre rempli jusqu'à ce soir, je vais au restaurant avec jungkook. J'ai hâte, j'aime tellement aller au restaurant avec la personne que j'aime, c'est romantique ~ je devrais arrêter de regarder des séries à l'eau de rose.
Nos invités arrivent, je finis le repas et aide ma mère à tout mettre sur la table où nous mangeons tous. Je ne parle pas beaucoup, à vrai dire, ma tante et mon oncle (du côté de ma mère) sont pire qu'insuportable. Mon cousin et sa mère, ma tante, du côté de mon père, sont les seuls que j'apprécie, ils sont pas coincés du cul et sont assez ouvert d'esprit, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne sont pas très appréciés dans la famille. Ma tante s'apprête à sortir un truc très intéressant, Olala..
_vous êtes au courant ? Ton neveu est gay !
_sérieusement?!J'étais pas au courant ! Mon cousin et aussi gay, c'est génial!
_c'est inadmissible ! Comment ta sœur peut-elle laisser son fils aimer un homme,? C'est honteux!
_ mais comment le sais-tu?
_ je l'ai vu dans la RUE, main dans la main avec un HOMME, puis ils se sont embrassés devant tout le monde ! en public !
_ comment peut-on être aussi répugnant?Je fais mine de m'en foutre, mais intérieurement je boue, j'ai envie de lancer mon assiette dans leur gueule.
_ pour moi ces choses-là ne sont pas humaines et ne mérites même pas de vivre.
OK, je craque.
_ comment tu peux dire ça, tata ? Ça reste des êtres humains quand même.
_ pardon, jimin ? Tu défends ce genre de chose ?
_ ce n'est pas que je les défends , mais on a tous le droit d'aimer quelqu'un et ce n'est pas le sexe qui peu déterminer ces sentiments.
_ non, Dieu nous a créé pour être femme et homme et non femme et femme et homme et homme, sinon quel était l'intérêt de créer deux genre différents ?!
_ mais vous voyez les cruautés que vous sortez juste parce que quelqu'un aime quelqu'un d'autre?! Vous ne comprenez pas ce que ça fait que d'aimer quelqu'un et de se faire critiquer par tout le monde, juste parce que ce n'est pas commun ! On n'est plus au Moyen-Âge, vous êtes totalement immatures, vous n'essayez même pas de comprendre les raisons, vous vous contentez de critiquez sans même connaître, vous êtes hypocrites !
_Jimin, ça suffit maintenant !! Parle mieux à tes aînés !Je me tais immédiatement et regarde mon père, qui a l'air extrêmement en colère, ainsi que le reste de ma famille qui me regarde comme si j'étais un extraterrestre. Je soupire et me lève de table.
_Jimin, assis-toi.
_non, désolé, je nai plus très faim, je ne vais pas rester à une table où l'on ne m'accepte pas.Ils ne comprennent pas ma dernière phrase et je commence à partir en entendant ma mère me crier de revenir, je fais la sourde oreille. Une fois dans ma chambre je m'enferme puis me pose sur mon lit en prenant mon portable et allant dans la messagerie de moi et jungkook. Comment je vais faire avec lui si ça ne passe pas avec ma famille ?.... je voulais lui envoyer un message pour lui demander si je pouvais venir maintenant, mais à la place je fonds en larmes, silencieusement pour ne pas alerter les gros cons qui sont en bas.
L'heure où je dois rejoindre jungkook arrive très rapidement. J'ai galéré à sortir, mes parents n'ont pas arrêté de me faire la morale et mon père m'a dit que j'étais puni sauf que je l'ai ramené à la réalité, j'ai 25 ans, et ici, ce n'est plus chez moi. Le temps a l'air mauvais, je prends mon parapluie au cas où. Je suis censé rejoindre jungkook devant le restaurant indiqué.
Jungkook arrive enfin, il sourit quand il m'aperçoit, je lui renvois le même sourire, mais cachant un peu de tristesse. Je n'arrête pas de repenser à ce midi, je me suis promis de ne rien lui dire.
VOUS LISEZ
surveillant
FanfictionJimin est un surveillant très proche des élèves, surtout d'un en particulier qui aime lui en faire voir de toutes les couleurs. ( Je suis une crotte en description bruhh) JIKOOK