X- 2 OCTOBRE

7.3K 518 71
                                    

     C'est dingue comme le temps passe vite, nous sommes déjà en octobre et dans quelques jours, je vieilli encore, j'ai pas envie !

J'ai passé tout mon dimanche matin avec jungkook, on à eu un petit déjeuner gratuit, sur un plateau dans le lit, comme dans les films romantique. On a parlé de tout et de rien, mais jungkook ne m'a pas dit s'il tenait sa promesse, et j'aimais tellement le moment que nous passions que je n'ai préféré ne pas le gâché.
Actuellement dans le bureau des surveillants , à s'occuper de trucs chiants.

_Jimin, appel les parents de emna en s2, elle n'est pas..
_bonjour.

Mon collègue est interrompu quand quelqu'un entre dans la pièce. Jungkook ?! Qu'est ce qu'il fiche encore ? Il s'avance vers mon bureau en souriant timidement, je remonte mes lunettes sur mon nez, car oui j'en porte quand je suis sur un ordinateur ou que je lis.

_je viens de me faire viré de cours, je dois allé en permanence.
_comme par hasard.. Quel cours?
_maths, et je vais être collé aussi jeune pense .

On se parle du regard pour ne pas que mon collègue, qui lui ne sait pas que je m'entends très bien avec les internes, nous suspect. Je lui lance un regard "t'es sérieux? T'as attendus pile un moi pour faire une connerie?", il me répond "bah désolé le prof me casse les couilles ...".

_bon, va en permanence.
_je ne sais plus où c'est, vous pouvez m' accompagnez ?

Il est sérieux ? Je le regarde en ne comprenant pas à quoi il joue, il me fait signe de le suivre. J'ai compris, il veut sûrement me parlé. Je me lève de mon bureau et sort avec lui de la pièce.

_ tu as oublié où était la salle de permanence, sérieusement, c'est quoi ce mensonge? Tu allais plus en salle de permanence qu'à tes cours, l'année dernière.
_ on peut aller dans les dortoirs, s'il te plaît ?
_ à cette heure-là, nous n'avons pas le droit, pourquoi ?
_ je dois te parlé en privé, on y va mais personne ne le saura ne t'inquiète pas.
_ non, si mes collègues me cherche et qu'ils ne me voient nulle part et qu'en plus toi aussi tu as disparu, nous serons dans la merde.

Jungkook soupire et s'arrête, il à l'air une peu énervé. Qu'est ce qu'il a ?

_ bon je vais t'avouer  la véritée, en cours j'étais en train de dormir et j'ai fait un rêve plutôt sympathique, mais maintenant je suis un peu emmerdé.
_ quoi? pourquoi ? tu as fait quoi comme rêve ?
_ bahhh, j'ai rêvé de ce qu'on avait fait la dernière fois à l'hôtel.
_ Ah ! Et pourquoi tu... Oh non.

Je baisse les yeux, effectivement il est un peu emmerdé. Je rigole légèrement avant qu'il attrape mon poignet pour me tiré je ne sais où.

_ c'est de ta faute et tu en rigoles? tu as intérêt à m'aider.
_De ma faute ? Ce n'est pas de ma faute si tu t'endors en cours.

On arrive devant le porte de la permanence, jungkook regarde à travers la petite ouverture de la porte. Apparemment il n'y à qu'une seule personne dans la pièce, une fille de première, assise tout devant. Jungkook me lâche le poignet et entre dans la pièce, je le suis sans trop comprendre .

_ alors comme on a dit vous allez m'aider  pour mon devoir de maths vu que j'ai des difficultés.
_ehhhhh... oui.

C'était un oui très incertain, pourquoi kook me dit ça d'un coup? il ne m'avait pas prévenu. En passant dans la pièce je regarde vite fait ce que fait la jeune fille, elle est en train de faire un contrôle, qu'elle rattrape certainement . jungkook nous fait nous asseoir tout au fond de la salle. Je m'assieds à côté de lui le regarde sortir ses affaires de maths, mais à quoi il joue ?

surveillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant