8

339 27 5
                                    

Que Dieu me pardonne pour ce que j'ai écrit dans ce chapitre 🙏

Calvine

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

APPARTEMENT DE REECE, AUCUNE NOTION DU TEMPS.

Deux semaines, deux longues semaines dans cette putain de maison.

J'allais mourir. Je voulais mourir.

Chaque jour depuis que j'étais revenue, il me faisait du mal. Et chaque jour cela empirait.

Ce jour-là il était en train de parler avec un de ses amis. C'était William.

Et William me connaissait assez bien, a vrai dire c'était le meilleur ami de Reece.

J'avais les larmes aux yeux, j'allais encore souffrir.

Cela faisait 2 semaines qu'il me maltraitait, mais quand on dit maltraitance, c'est du style viole, violences envers moi, tout.

Je savais que je n'aurais jamais du partir, que c'était une mauvaise idée depuis le début, mais je l'avais fait par amour, pour Justin.

Et maintenant je devais assumer mes actes, je savais qu'en désobéissant à Reece je mettais le reste de mon existence en danger.

Je pleurais toutes les larmes de mon corps, j'étais attachée sur une chaise, un torchon dans la bouche attaché autour de la tête.

Il m'avait fait porté une robe décolletée qu'il m'avait ramené. J'avais vraiment peur de ce qui allait m'arriver dans les prochaines minutes.

Je pleurais, mon visage était abîmé par mes larmes et mon corps par les bleus qui étaient apparus suite aux coups de Reece.

Je tremblais de peur, et je ne faisais que prier pour qu'un miracle se produise. Ils entrèrent tous les deux dans la pièce. Mon cœur fit un tour.

Je gémissais, voyant qu'il avait un gode à la main. William me regarda d'un regard pervers, c'était un cauchemar. 

-C'est toi qui a fait évader Justin, n'est ce pas? C'est pour lui que tu m'as désobéi? Demanda Reece en me tenant le menton. 

Je fis non de la tête. Je n'allais quand même pas lui dire toute la vérité. 

-Tu mens, et je le sais, dit il en me donnant une claque. William, dit il. 

Il comprit et s'approcha de moi, le gode à la main. Je gémis et pleurai de toutes mes forces. 

Il me tint le coup pour que j'arrête de bouger, mais je ne m'arrêtai de pleurer. Je finis par lui donner un coup de pied quand il essaya d'introduire l'objet dans mon vagin. 

-Putain ! Cria-t-il. 

Je respirai très vite. Je ne voulais pas qu'il me touche une nouvelle fois, j'avais beaucoup trop souffert et je voulais que tout s'arrête. 

-Petite pute, qu'est ce que je t'ai dit?! S'énerva Reece. 

William essuya son nez qui pissait le sang et introduit l'objet dans mon vagin si violemment que j'eus l'impression de mourir pendant l'espace de 5 minutes.

Je pleurais de plus belle, cette fois ci je savais que j'allais souffrir. 

Il fit des vas et viens avec l'objet, qui était beaucoup trop grand pour ma partie intime. Reece savourait ma souffrance, et je commençai à m'inquiéter quand il déboutonna son jean. 

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now