53

276 24 1
                                    

Justin

CASABLANCA, MAROC.

VILLA DE LA FAMILLE BIEBER, 17:30.

-Donc ça avance plutôt bien, j'ai normalement un bâtiment à Casa je t'envoie très vite les coordonnées pour que tu reprennes le taff et que tu diriges un peu la bas.

-D'accord, et vous avez des nouvelles des frères Hanley?

-Absolument pas, rien. J'essaierais de passer dans une des compagnies voir s'ils ont des informations sur leurs activités.

-Très bien merci Jaden, dis je. 

-Et toi avec ta famille, comment ça s'passe?

-J'aimerais te dire bien mais Calvine est comment dire, bizarre ces derniers temps...

-Bizarre comment?

-En mode, elle fait les choses vraiment très lentement, ou bien s'en vraiment se soucier de ce qu'elle fait ou aller jusqu'au bout de ce qu'elle commence, elle m'a l'air perdu.

-Et bien parles avec elle, j'veux dire, elle n'est plus que ta simple copine, tu ne vas pas la laisser avec ses problèmes et tant pis pour elle elle n'aura qu'à demander à sa tante, non. C'est ta femme, la mère de ta fille, vous devez parler ensemble, vous n'avez plus 18 piges Jay, dit il.

-Tu dois avoir raison, pensai je à haute voix.

-Je ne dois pas voir raison. J'ai raison.

-Ouais si tu veux, bon j'te laisse bro à plus tard.

Je raccrochai. Jayline jouait avec Moka dans le salon, en d'autres termes juste à mes pieds. 

-Dis papa, ça veut dire quoi bro? Demanda la fillette voyant que j'avais enfin fini au téléphone.

-Frère en abrégé, tu comprendras plus tard quand tu commenceras à me dire "Wesh", si ça se dit encore, dis je en lui souriant.

-Et c'est qui Jaden?

-Pour toi c'est oncle Jaden, et c'est mon meilleur ami, dis je.

-Donc les papas et les mamans ils ont aussi des meilleurs amis?

-J'ai pas eu 32 ans toute ma vie Jayly, bien sûr que j'ai aussi un meilleur ami.

-Parce que t'as eu 6 ans comme moi?

-Bien sûr princesse, et j'ai rencontré ta mère à 18 ans, bon disons 17 plutôt, dis je en la portant sur mes genoux.

-Elle était belle maman?

-Ta mère a toujours été la plus belle femme à mes yeux et plus les années passent, plus je la trouve de plus en plus belle.

-Et toi tu étais beau? T'avais des cheveux?

Je baissai la tête légèrement contrarié. Ils avaient décidément tous un problème avec mes cheveux.

-Oui j'avais des cheveux, et oui j'étais beau, si ta mère est tombée amoureuse de moi.

-Et qu'est ce qui se passe quand on tombe amoureux?

-Il se passe pleins de choses, tu réfléchis plus trop à ce que tu fais, tu penses différemment, c'est-à-dire constamment à la personne que tu aimes. Tu ne penses plus à ta propre personne, tu ne veux que le meilleur, plaire à la personne que tu aimes, c'est tellement compliqué, je ne saurais pas t'expliquer, mais je pense qu'un jour, enfin plutôt j'espère qu'un jour tu ressentiras ce sentiment.

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now