Justin
CASABLANCA, MAROC.
VILLA DE LA FAMILLE BIEBER, 11:50.
Calvine n'arrêtait pas de pleurer. J'avais fini par la prendre dans mes bras.
J'avais envie de pleurer avec elle, mais étant donné que Jayline m'avait déjà vu comme ça, je ne voulais pas qu'elle me revoit ainsi.
Elle ne comprenait d'ailleurs pas ce qui était en train de se passer sous ses yeux.
Sa peau légèrement bronzée lui donnait le côté marocaine qu'elle avait dû avoir au fil des années.
Quand à Calvine, elle avait un bronzage clairement marqué, qui la rendait encore plus sexy et qu'elle ne l'était il y a 6 ans. Et elle avait aujourd'hui 31 ans, bordel.
Quand je pensais que je l'avais connu à 17 ans.
Elle pleurait alors que je la tenais bien fort contre moi.
-Bébé ça y est, je suis la, je ne vous quitterais plus jamais, dis je en caressant ses cheveux.
-Tu m'as tellement manqué Justin, dit elle contre moi. Je ne veux plus jamais qu'on se sépare, jamais tu m'entends.
-Je te le jure bébé, dis je en lui embrassant le front.
-Joyeux anniversaire mon amour, dit elle en m'embrassant.
J'acceptai le baiser, l'accentuant sans gêne.
-Mais du coup comme vous vous êtes fait un câlin long, j'aurais mon petit frère ou ma petite soeur? Demanda Jayline qui était présente dans la pièce elle aussi.
Je me mis à rire. Elle avait de l'humour cette petite.
-J'ai bien lu la dernière lettre que vous m'avez envoyé, et je sais que tu veux être grande soeur, laisses nous juste le temps de nous retrouver, dis je en lui souriant.
Calvine resta encore plusieurs minutes dans mes bras, finissant de verser des larmes.
Quand soudain Moka arriva. Elle fut tout d'abord peu en confiance mais quand elle comprit que c'était moi, elle aboya fortement.
Je la caressai en la complimentant, elle aussi m'avait manqué. Je la pris dans mes bras la caressant.
J'avais retrouvé ma petite famille, étais je fier? Plus que fier.
*
Je leur avais expliqué ce que j'avais fait, durant toutes ces années.
A Jayline comme a Calvine. Nous avions passé l'après midi a le faire, laissant tomber la fête de Jayline a la fête forraine. Et avions préféré souffler nos bougies ensemble.
Et nous arrivions au soir. Nous étions tous dans le salon, j'étais si heureux de ma petite famille à nouveau réunie.
Calvine avait sa tête sur mon torse et Jayline était sur mon genou.
Moka était couchée à côté de nous, regardant aussi la télé. Et j'échangeais de petits baisers avec Calvine de temps à autre.
-Hey ! S'exclama Jayline. C'est pas parce que tu viens d'arriver que tu dois me voler ma maman, dit elle en partant enlacer sa mère.
Je ris.
-C'est comme ça que je voulais que tu l'élèves, dis je à Calvine.
-C'est ma maman, dit la fillette en me tirant la langue.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo