Cette photo je l'aime trop me demandez pas pourquoi
------
Externe
LAS VEGAS, NEVADA.
CASINO, 21:30.
Les joueurs restaient autour de la table, tous silencieux et se guettant les uns comme les autres.
Le brun se mit a sourire malicieusement. Les joueurs ne comprenaient pas pourquoi le jeune homme de 23 ans souriait.
Il posa ses cartes sur la table. Les autres joueurs soufflèrent, certains jurèrent et s'en allèrent.
-1 million de dollars. Comment tu as triché ? Demanda le roux.
-Il n'a pas besoin de tricher, ce petit est tout simplement un génie, il est aussi intelligent que son frère, j'ai l'impression d'avoir Justin en face de moi, dit le grand brun en tapant sur l'épaule du jeune garçon.
-Ne me compares pas à ce connard, dit le jeune brun. Aylin t'as vu ça ?
La blonde âgée de trois ans de plus le regarda d'un air désintéressé.
-Ouais, c'est cool ouais, dit elle en observant son téléphone.
-Je vais remonter sur San Diego demain soir, dit le brun.
-Nous prenons le vol pour Washington, je dois entraîner Adrianne, tu nous suis Aylin? Dit le roux.
-Je pense que j'ai pas le choix, souffla la blonde.
Justin
WASHINGTON, ÉTATS-UNIS.
VILLA COMPAGNIE A, 12:30.
Les femmes de ménage débarrassèrent la table après quand nous finîmes de manger.
-Justin, je peux te parler, me dit Abel.
Même si il me soulait j'allais quand même lui apporter un peu de mon temps. C'était mon entraineur, je devais l'accepter dans tous les cas.
Je restai assis en face de lui et attendus.
-Déjà je pense que nous sommes partis sur de mauvaises bases, on est d'accord?
Je hochai la tête. Il n'avait pas tort.
-Écoutes j'ai eu 2 entraineurs avant toi, le premier a niqué ma vie et le deuxième a fait chanter ma copine pour nous séparer. Alors j'ai peut-être pas trop confiance en toi, mais il va falloir que tu me prouves que je peux avoir confiance en toi, dis je d'un ton catégorique.
-J'ai une femme et des jumeaux, si tu crois que j'ai le temps de nuire a ta vie derrière ça.
Je le regardai, il n'avait pas tort.
-Alors on repart a zéro? Demanda-t-il en me tendant sa main.
-On repart a zéro ouais, dis je en la serrant.
Il me sourit en tapant mon épaule. Je me levai pour rejoindre les autres. Cette villa était maintenant occupée par Arthur et Wesley, qui avait accepté de se la partager comme Jaden et moi avions trouvé chacun une maison.
Il faut dire que même si Jaden était mon meilleur ami, Wesley et Arthur étaient plus inséparables.
-T'as reçu un message de Calvine Justin, dit Jaden en me tendant mon téléphone.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo