Justin
WASHINGTON, ÉTATS-UNIS.
VILLA COMPAGNIE A, 16:15.
Des semaines s'étaient écoulées et le petit fœtus présent dans le corps de Calvine grandissait doucement.
Cependant je n'avais pas pris la peine d'aller voir Calvine ces derniers temps, je n'avais des nouvelles d'elle que via Amber, qui me donnait des informations sur Calvine.
J'étais tellement heureux de devenir enfin papa, même si je n'imaginais pas le devenir si tôt.
Je rentrai dans la villa, des sacs d'habits pleins les mains.
J'étais tellement occupé par rapport a la boxe ces derniers temps que je n'avais pas eu le temps de faire quelque chose pour l'arrivée du bébé qui était dans maintenant 6 mois.
6 mois c'était long, mais trop court a la fois. J'avais aussi investi dans une grande maison au nord de la ville.
Une magnifique villa, qui m'avait coûté la peau des fesses.
Je réglai encore quelques affaires avec le propriétaire, mais elle sera très bientôt a moi.
Je posai les affaires que j'avais acheté puis commençai a vérifier mes comptes pour la maison où j'envisageai de faire loger Calvine, avec notre futur enfant.
Je voulais que notre enfant vive dans de bonne condition, et cela commençait par son habitat.
-18,000 dollars?! Putain, dit Jaden qui me surprit en train de regarder le prix exacte de la maison.
-J'ai besoin de savoir mon enfant en sécurité, et assez loin de la ville, dis je.
-Et sa mère par la même occasion, ajouta le métisse. Et c'est quoi toutes ces courses, des bavoirs, des gigoteuses, des tétines, je rêve où tu fais des courses pour ton enfant?
-Bah oui, Calvine est enceinte de moi j'ai le droit de participer à l'arrivée du bébé.
-Parce que tu t'es réconcilié avec elle?
-On s'est pas réconcilié, on est juste plus en froid, dis je.
-Tu la kiffes encore? Dit Jaden en regardant un pyjama.
-T'as vu comme il est beau? J'ai craqué sur celui la "Champions", mon enfant sera un champion ça c'est sur, dis je fièrement.
-T'es conscient que ce genre de fringues coûte grave cher, dit Jaden en haussant les sourcils. Bref tu n'as pas répondu a ma question.
-Désolé mais je dois aller voir Calvine pour lui donner les affaires du bébé, dis je précipitamment.
Jaden voulut en placer une mais j'étais trop loin pour etre en mesure de l'écouter.
Je conduis rapidement vers l'adresse que m'avait donné Amber.
Je m'arrêtai a un feu rouge quand je vis Miller et Adrianne sortir d'un bar.
Je coupai ma respiration. Putain pourquoi ils étaient toujours là où j'étais?
Je me faisais discret, mais c'était raté vu que plusieurs voitures klaxonnaient car je j'avançais pas.
J'avançai rapidement en essayant de ne pas me faire encore plus remarquer.
J'arrivai enfin devant un bâtiment. Ça devait être là.
Ça me faisait de la peine se voir que Calvine vivait ici, avec son amie et son futur enfant.
Ce n'était pas un endroit pour elle, elle avait toujours vécu dans une maison avec de l'espace. Pas dans un espèce d'appartement qui ressemblait a la cabane de Robinson Crusoé.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo