Calvine
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
MAISON DE AARON, QUELQUES SEMAINES AUPARAVANT.
-Aaron? Dis je presque intriguée.
C'était une blague. Même étant séparée de Justin il me suivait.
-Oh Calvine quelle bonne surprise, dit il en me regardant fièrement.
-J'aurais préféré ne pas t'avoir comme patron, soufflai je.
-Je suis aussi ravi de te revoir, dit il en souriant. Viens t'asseoir.
Je le dévisageai mais allai quand même m'asseoir devant lui.
-Tu savais pour qui tu travaillais?
-Absolument pas et j'aurais su j'aurai refusé, crachai je. Tu as fait exprès d'envoyer une de tes employées pour m'inciter à travailler pour toi, avoue.
-Si je savais que tu allais travailler pour moi crois tu que je t'aurais accueilli comme ça?
Je le regardai longuement.
-Je ne veux pas que tu m'introduises à nouveau dans vos affaires, la boxe, etc.
-Ce n'est pas moi qui t'es impliqué la dedans, rappelles toi.
-Oui mais tu as essayé de me tuer, dis je sèchement. Et tu m'as fait chanté pour que j'envoie Justin en prison.
-Tu aurais préféré le voir mourir?
Je ne dis rien.
-Et bien je pense qu'on t'a expliqué ce que tu avais à faire et ce pourquoi tu es ici, en plus du salaire. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je le regardai d'un regard noir et m'en allai rapidement. Je soufflai, dans quelle merde je m'étais mise.
Je n'avais plus le choix, si je travaillais ici à présent, c'était pour moi et ma vie future et non pour satisfaire Aaron. Enfin en parti.
-Bon et bien tu viens, tu dois enfiler ta tenue de travail, dit Amber faisant une soudaine apparition.
Je sursautai légèrement puis elle se mit à rire face à ma réaction.
-Excuses moi j'aime bien prendre par derrière, dit elle en avançant pour que je la suive.
La phrase qu'elle venait d'énoncer était très gênante. Je la suis cependant.
Elle arriva devant une pièce qui semblait fermer à clés.
Elle l'ouvrit. Dans cette pièce, des dizaines de tenues s'empilaient les unes sur les autres.
Elle en prit une et me la montra.
-On est forcé de mettre des jupes ? Demandai je presque dégoûtée.
-Bien sûr, enfin nous les filles, sinon les gars ont les jeans et les tee shirt blancs.
-Je vais rester sur le jean et le tee shirt, dis je simplement.
-Donc tu ne comptes vraiment pas, dit elle pensant que j'avais compris.
-Non. Je suis la pour travailler Amber, dis je.
-Et bah, dit elle. Plus on avance et plus j'en apprend sur toi c'est ouf, dit elle en remettant les habits où elle les avait eu. Allez charges toi, on doit commencer rapidement.
Je hochai la tête et allai dans les toilettes pour enfiler ma tenue et sortir rapidement.
-Alors qu'est ce que tu sais faire ? Me demanda Amber.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo