56

238 24 2
                                    

Calvine

CASABLANCA, MAROC.

VILLA DE LA FAMILLE BIEBER, 11:20.

Les semaines passaient et passaient. Aylin vivait toujours avec nous et son comportement hypocrite m'énervait.

J'avais l'impression de vivre avec ma pire ennemie, quoiqu'elle pouvait bien le devenir.

Quoiqu'il en soit Justin lui montrait toujours qu'il y avait une grande différence entre elle et moi. J'étais sa femme et elle était son ex.

Et ma jalousie a l'égard de Aylin amusait Justin, mais il savait que c'était sérieux.

Ce matin-là, trois semaines en plus c'était écoulée et je sortais des toilettes toute heureuse. Je descendis précipitamment les marches des escaliers malgré la fraicheur de ces derniers.

Justin était sur le canapé en train pianoter sur son téléphone.

-Justin !! Criai je.

Il eut juste le temps de se tourner que j'étais déjà sur ses genoux.

-Calvine, dit il un peu perdu.

-J'ai une bonne nouvelle ! Tu ne devineras jamais quoi, dis je.

-Bah oui si tu ne me dis pas, déduit il.

-Allez devine, l'encourageai je.

Il n'avait pas même plus aucune vision sur téléphone vu que j'étais à genoux sur lui.

Il fit mine de réfléchir.

-Tu as trouvé notre destination pour les vacances?

-Non, pas ça.

-Tu as trouvé un nouveau travail?

-Mais non, cherches bien. Ça a un rapport avec nous, dis je en bougeant sur lui. Avec Jayline, et avec aussi, un agrandissement de pleins de choses dans notre vie.

-Une nouvelle maison?

Je soufflai bruyamment.

-Tu es nul en devinettes, n'est ce pas?

-On peut dire ça, avoua-t-il.

Je sortis un test de grossesse de mon soutien gorge et le tendis a Justin.

-Enceinte de 3 semaines, Jayline va être grande soeur, dis je en souriant de toutes mes dents.

-Attends t'es sérieuse ? Demanda Justin.

-Oui mon amour ! Dis je en souriant de plus belle.

Il me porta en me faisant tourner dans tout le salon. Il s'arrêta et me porta correctement par les cuisses.

-Putain tu peux pas savoir comment je suis heureux, dit il en m'embrassant.

J'étais autant heureuse que lui. Aylin arriva soudainement dans la pièce.

-Je voulais savoir où se trouvait les serviettes mais je vois que je dérange, dit elle d'un ton sarcastique.

Justin se détacha légèrement de moi.

-Je t'avais déjà expliqué Aylin t'abuses, souffla Justin.

-Oui bah je peux pas tout retenir, rétorqua la blonde.

-Bon viens, dit il en avançant vers l'étage.

Il se tourna vers moi.

-Attends qu'on le dise a ma mère, dit il en riant.

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now