Justin
ATLANTA, GÉORGIE.
SUPERMARCHÉ, 14:20.
Quelques mois étaient passés et nous étions en plein dans les préparatifs du mariage.
C'était excitant, et a la fois stressant, surtout pour Calvine.
Notre petite Jayline avait eu trois mois, elle grandissait tellement vite.
Nous étions donc dans un supermarché. Calvine poussait le chariot en regardant les décorations pour le mariage, Jayline contre elle, avec Moka dans le chariot.
Quand a moi j'étais au téléphone avec Jaden, qui s'occupait de la réception lors de la soirée, et qui serait mon témoin de mariage, le bras autour de la taille de Calvine.
Tout se passait vraiment bien pour nous, j'avais l'impression que notre vie repartait totalement à zéro.
-Oui et bien tu dis à Wesley de pas acheter 180 bouteilles d'alcool mais 160, on veut pas finir avec des soulards, dis je.
-Justin...murmura Calvine en fronçant les sourcils.
-Bon, 140, dis je en roulant des yeux. Attends comment ça vous êtes pas sûrs d'avoir le chauffeur? Tu penses que Calvine viendra a pied ? J'espère que tu me fais une putain de blague la?
Calvine me prit le téléphone des mains puis commença a parler.
-Oui Jaden? (...) Bonjour, alors ce qu'on fait c'est que je demande a Amber, tu vois c'est qui? Je t'envoie les coordonnés du chauffeur qu'elle aura trouvé et on sera au point. Occupes toi du reste, mais le chauffeur t'inquiètes pas, c'est bon? (...) D'accord merci Jaden (...) oui a plus tard.
Elle me rendit mon téléphone.
-T'es la meilleure, dis je en lui souriant.
-Bon aides moi a trouver les serviettes, il faut que j'aille passer la commande du bouquet chez le fleuriste après, dit elle en avançant.
Je suivais difficilement son pas, c'est qu'elle était rapide la Calvine.
Elle prit ce qu'elle cherchait puis nous allâmes a la caisse. Nous payâmes puis sortîmes du supermarché.
Une fois les courses dans le coffre de la voiture, Calvine me donna Jayline.
-Je file rapidement chez le fleuriste, en attendant installe Jayline dans la voiture avec Moka, j'en ai pour quelques minutes, dit elle en s'éloignant de moi.
J'installai donc Jayline dans son siège auto. Elle me fixait comme si j'étais en train de l'enfermer en prison.
-Jayly, l'appelai je en faisant tourner sa tétine devant ses yeux.
Elle lâcha un petit gémissement. Je lui mis sa tétine dans la bouche, elle m'attendrissait.
Je lui posai un baiser sur la joue, m'occupai de Moka, qui aboyait.
-Calme toi Moka, je vais t'installer dans la voiture, dis je.
Elle s'assit et attendit.
-C'est ça, t'es une bonne fille a papa, dis je en la caressant.
Je la mis a coté de Jayline et elle se coucha. Je gérais tellement.
-Apparemment on dit que c'est Adrien et Adrianne Hanley qui aurait tué l'intégralité de la compagnie X. Et c'est pas fini, on dit que les plus grandes compagnies seront exterminés une par une.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo