39

351 24 8
                                    

Ce que j'ai écrit dans ce chapitre 🔞💦
Et pour ne pas vous donner de faux espoirs, vous saurez qui est la personne qui a parlé à Adrianne dans le dernier chapitre que demain, bonne lecture 😅

---

Justin

WASHINGTON, ÉTATS-UNIS.

MAISON DE LA FAMILLE BIEBER, 10:00.

Un silence régnait dans la maison. C'était si calme qu'on pourrait croire qu'elle était vide.

Et pourtant il y a encore une heure, Jayline pleurait à en casser les vitres.

J'aimais beaucoup notre fille, mais elle pleurait tellement la nuit.

Une longue semaine s'était écoulée, et ma vie avec Calvine et notre fille était tellement paisible, exceptée les pleurs de Jayline.

En parlant de Jayline, elle était entre Calvine et moi, dormant paisiblement.

Nous devions bien la garder dans notre lit, sinon elle continuerait à pleurer.

Calvine essayait de dormir au maximum, elle était réellement fatiguée.

Je les regardai donc dormir toutes les deux, elles étaient vraiment belles.

Je pris mon téléphone et vérifiai l'heure.

10:00. J'avais encore toute la journée devant moi.

Étant donné que je ne pouvais pas faire de la boxe, j'étais amené à faire une autre activité.

Et les autres m'avaient suivi pour me soutenir.

Wesley envisageait d'ouvrir son propre salon de coiffure, il fallait avouer qu'il était doué.

Arthur lui, prévoyait de suivre le chemin de ses parents, aillant abandonné ses études en médecine, donc les voyages d'affaires etc dans l'entreprise de ses parents.

Jaden allait travailler dans l'entreprise de son frère, comme étant le prochain patron de l'entreprise qu'il a fondé.

Je prévoyais de travailler aussi avec Jaden, et en parallèle donner des cours de judo, a des enfants.

Calvine trouvait que c'était bien que j'utilise ce que j'avais appris tout au long de ma vie à des enfants, mais légalement.

Je consultai donc mon agenda pour voir ce qu'il y aurait à faire aujourd'hui.

Et j'avais effectivement un entraînement à 16h. Je soufflai. J'avais pour une fois envie de profiter de ma famille mais le devoir m'appelait, comme on dit, même si je ne disais jamais ces merdes.

-Bonjour Justin, entendis je soudainement.

Je regardai Calvine qui était réveillée.

-Bonjour Calvy, dis je en souriant. T'as bien dormi?

Elle me regarda longuement.

-Est ce que ta question est pertinente? Demanda-t-elle.

-Excuses moi, j'avais oublié qu'on était parents de ce monstre, dis je en faisant allusion a Jayline.

-Tous les bébés sont comme ça Justin, dit elle en riant.

-Mais c'est pas une vie, tu m'expliques a quel moment tu as une vie sexuelle entre les pleurs toutes les deux heures et le fait qu'elle doive dormir avec nous pour qu'elle soit calme?

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now