36

312 23 2
                                    

Calvine

WASHINGTON, ÉTATS-UNIS.

VILLA HANLEY, 15:25.

La mélodie de la chanson d'anniversaire raisonnait dans la maison. Ils chantaient tous en coeur pour moi, célébrant mes 25 ans.

Et j'étais au milieu, souriant faussement, car j'étais heureuse mais pas complètement car je pensais sans arrêt à Justin. La joie que je ressentirais en le voyant à nos côtés, chantant avec les autres.

Je me souvenais encore de mes 18 ans que j'avais passé avec Justin.

Peut être parce que j'avais fait ma première pipe.

Je me souvenais encore de l'effet que ça m'avait fait. Je ne m'étais pas vue le faire, car Justin m'avait bandé les yeux, mais je sentais la douleur que j'avais ressenti au niveau de la mâchoire.

Et je me souvenais qu'il m'avait dit de simplement faire glisser ma langue vers l'arrière, puis vers l'avant.

Et j'avais exécuté, ne pouvant qu'obéir. Puis ce liquide que j'avais touché, senti, sans savoir que c'était le résultat du plaisir émis par Justin, avait giclé sur mon tee shirt. J'avais vraiment assisté à tant de choses malsaines?

Je ne dis pas que j'en gardais un bon souvenir, juste que je m'en souviendrais toute ma vie. Je pouvais difficilement oublier ça.

Sachant que ce même jour, j'avais envoyé Justin en prison.

Je pensais donc à tous les gémissements que j'avais poussée, le nom de Justin que je n'avais cessée de prononcer.

-Chérie, fais un voeu, me dit soudainement ma tante en approchant le gâteau de moi.

Ah oui c'est vrai, je devais faire ce rituel que tout le monde trouvait utile de faire.

-Penses fort a Justin, commenta Wesley.

Je mimai un faux rire puis fis mon voeu.

Tout ce je voulais c'était que ma fille ait une vie tranquille et aisée. Qu'elle soit toujours en sécurité. Et aussi que Justin se réveille.

Je soufflai les 25 bougies et ils applaudirent tous.

-Allez on ouvre le champagne, encouragea Wesley.

-Mais elle ne peut pas en voire abruti, dit Jean.

-Oui bah on ouvre déjà pour moi, on va lui trouver du jus d'orange, dit le métisse.

Ils rirent tous.

Je les regardai se partager le gâteau. Je devrais peut-être profiter de la fête, comme tout le monde.

Mais j'avais le simple fait que Justin soit dans le coma depuis presque un mois et demi dans la tête.

-Calvine? Dit Amber.

-Oui? Dis je en la regardant.

-Ça ne va pas?

-Si, je pense juste à Justin, soupirai je.

-Je suis sûre qu'il se réveillera très bientôt, fais moi confiance, et puis tu as maintenant 25 ans, tu devrais profiter de ton jour, en plus tu seras très bientôt maman, n'est ce pas une bonne nouvelle au final?

Je regardai tout le monde qui parlait en souriant, Jaden, Arthur, Wesley, Patricia, Jean, tante Nora.

Elle avait raison, il fallait que je décroche un peu.

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now