52

312 27 2
                                    

Calvine

CASABLANCA, MAROC.

VILLA DE LA FAMILLE BIEBER, 08:45.

J'étais heureuse, vraiment heureuse.

Justin était revenu. Et c'était définitif. Plus de Adrien, plus de Adrianne.

Ni plus de boxe, ou même de Aaron et tout ce qui va avec. Juste nous. Notre famille.

Tout serait comme je l'avais toujours rêvé. Et Justin m'en avait fait la promesse.

Le lendemain de l'arrivée de Justin, je m'étais réveillée avant lui pour préparer notre fille a aller à l'école.

Alors que je lui apportais ses panecakes, elle me posait des questions, comme chaque matin.

-Papa il va rester avec nous?

-Oui Jayline, il restera avec nous maintenant, dis je en lui souriant. 

-Moi j'aime beaucoup papa, en plus il est drôle, dit elle en commençant à manger. Et toi tu l'aimes comment ?

-Je l'aime beaucoup aussi, dis je en m'asseyant.

-Et ça veut dire que j'aurais mon petit frère ou ma petite soeur ?

-C'est à voir Jayline, laisses nous le temps, tu comprends ?

-Oui. Tu sais des fois à l'école on me disait que j'avais pas de papa parce qu'il ne m'aimait pas donc il est parti.

-Mon coeur, ne laisses jamais personne te dire que ton père ne t'aime pas, parce que c'est faux. Si tu savais à quel point papa t'aime, il donnerait sa vie pour toi. Alors si on te le répète, tu les ignores.

-D'accord, dit elle simplement. Mais comment t'as rencontré papa?

Je déglutis. Comment j'ai rencontré Justin...Je n'allais pas lui dire qu'il voulait constamment me tuer et que j'ai dû m'imposer un peu pour avoir la vérité et réussir à le charmer derrière.

-Madame Bieber, la voiture est prête, nous n'attendons que mademoiselle, dit le chauffeur de Jayline.

-Je te raconterai plus tard, d'accord ?

-D'accord, dit elle en descendant et mettant ses chaussures.

Je lui embrassai la joue.

-A ce soir Jayline, dis je.

-A ce soir maman d'amour, dit elle en m'enlaçant.

Elle s'en alla et ferma la porte. Je débarassai la table comme Jayline était partie.

Quand soudain je sentis 2 mains se poser sur ma taille. Je sursautai.

-Je t'ai vraiment fait peur? Dit Justin en riant.

-Mais oui je te rappelle que j'ai l'habitude d'être seule après le départ de Jayline, dis je en reprenant mon souffle.

-Elle est déjà partie? Demanda Justin.

-Bien sûr, elle va à l'école je te rappelle.

-Et tu la laisses partir seule?

-C'est le chauffeur qui l'accompagne, dis je en continuant mon rangement. Je n'ai pas le temps sinon je risque d'être en retard alors j'ai trouvé que ça serait plus facile si c'était le chauffeur qui le faisait.

-Mmh je vois, et donc on est plus que tous les deux, dit il en renforçant l'étreinte qu'il exerçait sur moi.

-A ce que je vois, dis je simplement. Par contre lâches moi il faut que je finisses de ranger. 

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now