31

317 20 13
                                    

Justin

WASHINGTON, ETATS-UNIS.

VILLA BIEBER, 13:20.

J'allais voir Calvine, mais cette fois-ci pas pour de simple retrouvaille pour parler enfant, biberon, etc...

C'était aujourd'hui que nous connaitrions le sexe de notre bébé.

Le mois d'octobre fleurissait tout juste, et nous pourrions enfin savoir si Calvine attendait un petit ou une petite futur Bieber.

J'étais tellement impatient que j'en tremblais sur place. J'étais enfin prêt pour partir, je sentais que je n'avais rien oublier.

-Tu sens bon dis donc, tu vas où t'as rendez vous? Entendis je derrière moi.

-Ça veut dire que d'habitude je pus? Dis je sèchement.

-Non je veux dire, t'as l'air content de sortir enfin...

-Ecoutes Aylin je sors, je reviens tout à l'heure, d'accord?

Elle soupira. Je m'en allai rapidement avant qu'elle me pause encore un tas de questions.

Je rentrai dans ma voiture et démarrai. La relation que j'avais avec Aylin devenait tendue. Je n'étais plus sûr des sentiments que j'éprouvais à son égard, j'étais perdu.

Je préférais voiler tout ça avec la joie que j'éprouvais à l'idée d'être papa.

Alors je démarrai la radio et conduisis vers l'hôpital, une chanson entraînante pour m'aider à positiver un maximum.

*

Externe

La blonde voulait s'assurer qu'elle pouvait avoir confiance en son petit ami, et décida donc de le suivre.

Certes, ce n'était pas très intelligent, mais elle préférait être sûre.

Elle devait tout d'abord s'assurer que son petit ami ne voyait pas une autre femme qu'elle. Et quand elle disait une autre femme, c'était bien sûr Calvine Hanley dont elle faisait allusion.

Elle était aussi mal de ne rien pouvoir lui dire que le frère de Calvine. Elle voulait tout lui avouer, mais elle avait peur de le perdre.

Alors quelques minutes plus tard, elle prit elle aussi sa voiture et suivit le blond jusqu'à l'endroit il se rendait.

Elle ne ressentait rien de vraiment mal dans ce qu'elle faisait, elle voulait simplement les réponses qu'elle attendait.

Elle commença à se poser des questions quand elle vit Justin entrer dans un hôpital, un bouquet de fleurs à la main.

Qu'est ce qu'il irait fait là bas ? Pourquoi un hôpital ?

Elle se dit qu'elle devrait l'attendre devant et essayer de comprendre ce qu'il fabriquait là bas.

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now