1

467 30 7
                                    

Externe

WASHINGTON, ÉTATS-UNIS.

PRISON DE WASHINGTON, AUCUNE NOTION DU TEMPS.

La prison était un endroit lugubre. Un endroit où il devait tous crever, réfléchir à leur acte, où il devait se repentir.

La prison était un endroit ni triste, ni joyeux, aucune humeur n'avait sa place dans cet endroit.

Chaque détenu avec son histoire, et vous connaissez tous celle de Justin Drew Bieber, l'assassin de Adrien Hanley.

Chaque jour pour lui était un jour perdu, un jour qu'il aurait pu passer du temps avec ses amis, et plus particulièrement avec elle. Oui, son prénom retentissait encore très bien dans la tête du jeune homme.

Ce prénom si facile à retenir, qui lui rappelait la marque de ses caleçons qui lui donnait envie d'être en elle.

Calvine. Calvine Hanley. La jeune brune de 17 ans qui avait l'air si réservée et timide, mais qui était si curieuse.

Ses yeux, son sourire, ses cheveux, son caractère lui manquaient.

Mais c'était de sa faute s'il était là depuis ses sept dernières années, c'était elle qui l'avait laissé partir le dernier soir, devant les policiers. Pourtant, il l'aimait, mais il ne voulait pas le voir comme de l'amour.

Un simple sentiment, que développait son cœur. Mais il savait que quand il sortirait, Calvine devrait mourir, comme son frère. C'était de sa faute s'il était là, et même s'il éprouvait quelque chose pour elle, il devait la rayer de sa vie.  

Chaque jour, il essayait de lui trouver des raisons de vivre, que ça soit de ses cheveux en passant par sa poitrine à sa personnalité. Chaque jour il voulait croire qu'elle méritait de vivre, de profiter de la vie, d'avoir des enfants.

Mais chaque jour il se souvenait des souvenirs qu'ils avaient eu ensemble, de la première fois où il a pu poser ses lèvres sur celles de Calvine, de cette première fois où ils ont couché ensemble, de cette première fois où ils se sont vus, et il se rappelle de cette nuit, où ils étaient tous les deux, où la police est arrivée à embarquer Justin, accusé de meurtre. 

Cette nuit où tout était fini, où elle l'a laissé partir, sans rien pouvoir dire. Où les larmes avaient parlé pour elle, et qu'il avait compris qu'il ne la reverrait pas, et qu'elle ne chercherait pas à le revoir. 

Il pensait que pendant son séjour elle viendrait le voir, qu'elle lui enverrait des lettres, mais non, elle l'avait oublié, et c'était cela qui lui donnait envie de la tuer, le fait qu'elle l'aie oublié, qu'elle le laisse pourrir en prison, pour ses actes, pour ce qu'il a fait. 

Et chaque jour depuis ses sept dernières années, il était coincé entre l'amour et la haine. Il réfléchit chaque jour, chaque minute, chaque seconde, au cas qu'il avait appelé le cas C.H. Il notait des choses sur elle, ce qu'il avait sur le cœur, et on le prenait souvent pour un fou, parce qu'il pensait la revoir, mais non, lui même savait que ça ne servait à rien d'attendre.

Alors il restait dans une solitude profonde, éloigné de toute civilisation, dans sa cellule, à attendre qu'un quelconque miracle arrive sur lui. Rêvant de celle qui est pour lui la cause de ses problèmes, celle qui aurait pu le rendre heureux, celle qui était tout à ses yeux. 

Il était devenu un fantôme, sans vie, sans voix, sans parole, sans âme.

Elle, elle n'était pas non plus dans ce qu'on appelle une vie paisible et tranquille. Non, elle regrettait sa vie avec Justin, elle voulait le revoir, le retoucher, profiter à nouveau de son parfum envahissant. 

Elle n'était pas heureuse, et se demande comment elle a pu croire qu'elle était heureuse durant toutes ces années. Comment a-t-elle pu croire qu'elle sourirait plus avec lui qu'avec celui qu'elle craignait autrefois? 

Son nom était Reece. Reece était son nouveau petit ami, enfin à présent le terme "petit ami" n'était plus approprié. Elle regrettait de l'avoir rencontré, de l'avoir aimé, de l'avoir laissé prendre le contrôle de sa vie. Elle regrettait d'avoir croisé sa route, et aurait aimé pourrir en prison comme celui qu'elle aimait encore et toujours. 

Il lui faisait vivre un cauchemar, un cauchemar tellement effrayant, qu'elle n'avait plus assez de force pour arriver à se réveiller. Et elle voulait arrêter tout ça, reprendre sa vie en main et ne plus se laisser marcher sur les pieds, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus, et elle s'en maudissait.

Chaque fois elle repensait à lui, elle voulait lui envoyer des lettres, aller le voir, mais Washington était loin de San Diego, et elle ne pouvait en aucun cas quitter San Diego, tout en sachant que Reece ne la laisserait jamais partir. 

Alors elle restait dans son cauchemar infernale, repensant à ce que Justin aurait fait s'il n'était pas en prison, si les policiers ne les avaient pas suivi, si elle ne s'était pas faite embobiner par Miller et Aaron. Et tout ça était sa faute, c'était sa faute si Justin était en prison, si elle vivait à présent comme une esclave, si elle souffrait de sa vie, si Justin souffrait de la sienne, tout était de sa faute et Calvine s'en voulait terriblement. 

Et pour se racheter elle avait décidé de faire quelque chose, quelque chose de vraiment risqué, quelque chose qui la poursuivrait toute sa vie, et qui ferait d'elle une criminel. Mais elle voulait le faire par amour, car Justin est la seule personne capable de lui faire ressentir tous ces sentiments à la fois. 

Alors elle allait prendre le risque d'être une criminel, elle allait prendre le risque de tomber aussi bas que Justin est tombé. Elle allait prendre le risque de devenir Adrien Hanley, juste pour cette fois, et elle savait que tout cela allait remettre en question toute sa vie, tout ce qu'elle a été et ce qu'elle va devenir ensuite. 

Elle allait prendre le risque d'aimer, prendre le risque d'aimer Justin Bieber, la personne qui doit autant la détester que l'aimer le plus au monde. 

----

Haaay

Je reviens avec le 2e tome de Fear Of Bieber, intitulé Fear Of Past

donc comme d'hab premier chapitre pour se mettre dans l'bain

commentez et votez au max keuur

(2) FEAR OF PAST || J.B.Where stories live. Discover now