Justin
CASABLANCA, MAROC.
HÔPITAL, 12:30.
Ça faisait deux heures que j'étais a l'hôpital. Je commençais a me rappeler peu a peu de ce qu'il s'était passé la veille.
Et je commençais a me rendre compte que je ne m'étais pas battu contre n'importe qui.
-Monsieur Bieber votre femme et votre fille vous attendent dans la salle d'accueil, souhaitez vous les voir? Dit une infirmière.
-Oui, allez y faites les entrer.
Elle me sourit et ouvrit la porte. Jayline fut la première a venir vers moi.
-Papa, tu nous as fait peur, dit elle. Ça va ? Tu vas sortir bientôt? Demanda la petite fille.
Je me redressai un peu et la pris sur mes genoux.
-Oui enfin je pense, enfin plutôt j'espère, dis je pour la rassurer.
Je pensais que c'était encore qui me jouait des tours, donc ça allait être compliqué.
-Ça a un rapport avec l'état dans lequel tu étais hier? Demanda Calvine un peu en retrait.
-Je ne sais pas du tout, mais je pense que ça pourrait être ça, dis je en me grattant la tête.
Le médecin entra dans la pièce, nous coupant dans notre discussion.
-Bonjour mademoiselle, madame, et monsieur Bieber, dit ce dernier en nous serrant la main.
-Bonjour docteur, dit Calvine.
-J'ai les résultats de votre radio monsieur Bieber, et disons qu'ils auraient pu être pire, mais vous allez vous en sortir, dit il en les regardant.
-Comme ça docteur, dis je en fronçant les sourcils.
-Et bien, vous aviez des problèmes cardiaques monsieur, dites moi si je me trompe, dit il.
-Non, vous avez raison.
-C'est bien ce que je me disais. Et bien votre rythme cardiaque en a pris un coup et il était drôlement plus rapide, sûrement avec une forte dose d'alcool, dit il.
Calvine me regardait avec un regard noir. Merde.
-Mais ce n'est pas tout, continua-t-il. Vous avez une épaule déboitée, et une cote endommagée, sans oublier les nombreux bleues que vous avez au niveau du ventre et du dos.
Le regard de Calvine se tourna vers le médecin.
-Mais c'est grave?
-Oh non pas vraiment il faut juste soigner le tout, mais sinon il devrait pouvoir sortir dès demain, si tout va bien.
-Merci bien docteur, dit elle, soulagée. Vous pouvez faire garder ma fille quelques minutes, il faut que je m'entretiennes avec mon mari, ajouta la brune.
J'allais me faire baiser. Ce fils de pute accepta et sortit avec ma fille.
-T'es content?
-Calvine, je peux tout t'expliquer, dis je.
-Vas y explique moi, de toute façon c'est toujours la même histoire avec toi, souffla-t-elle.
-J'ai essayé de me rappeler, et ce soir là un de mes employés qui travaillait très bien d'ailleurs, était venu me voi. Il disait que je lui devais une récompense, que je lui avais promis alors je lui proposais d'aller boire un verre, mais très court. Après j'ai un gros trou de mémoire, je me souviens juste qu'il y avait Adrien, que je me suis battu contre lui et qu'il m'a putain de niquer, mais j'ai fait ma part du travail.
YOU ARE READING
(2) FEAR OF PAST || J.B.
Fanfiction"Et tout mon passé revient à ton nom, Bieber." @SupremePablo